Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre soin de soi
M
2 avril 2020 18:55
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à prendre soin de moi, un bon bain, tranquillou ca fait du bien wallah, j'ai vraiment profité de ce moment, ?
.
2 avril 2020 18:57
J'aime bien prendre un bain.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à prendre soin de moi, un bon bain, tranquillou ca fait du bien wallah, j'ai vraiment profité de ce moment, ?
2 avril 2020 18:58
T'as vu comment c'est bien de s'aimer, se donner des temps thumbs up

J'ai bu un café au lait et mangé une salade de fruits maison.

Le bien-être commence de l'intérieur.
.
2 avril 2020 18:58
tu l'a fait comment ta salade ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
T'as vu comment c'est bien de s'aimer, se donner des temps thumbs up

J'ai bu un café au lait et mangé une salade de fruits maison.

Le bien-être commence de l'intérieur.
2 avril 2020 19:01
Je peux plus prendre de bain ma beignoir fuit, je ne sais meme pas comment ca se peutSOS Oh
S
2 avril 2020 19:01
Tu t'es fais un soin du visage aussi ? grinning smiley
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à prendre soin de moi, un bon bain, tranquillou ca fait du bien wallah, j'ai vraiment profité de ce moment, ?
.
2 avril 2020 19:02
Ah les boules.ptdr
Citation
W2sL a écrit:
Je peux plus prendre de bain ma beignoir fuit, je ne sais meme pas comment ca se peutSOS Oh
M
2 avril 2020 19:03
Franchement oui, de plus hier je suis allé voir un ami, tellement j'ai passé la nuit a discuter avec lui son épouse et voir ses enfants s'amuser, c'était une maison bien vivante mâcha allah, tellement je suis parti a 4h00 ce matin
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
T'as vu comment c'est bien de s'aimer, se donner des temps thumbs up

J'ai bu un café au lait et mangé une salade de fruits maison.

Le bien-être commence de l'intérieur.
.
2 avril 2020 19:03
enlève la plaque de la baignoire pour regarder en dessous.
soit c'est mal vissé le tuyau ou cassé.
Citation
W2sL a écrit:
Je peux plus prendre de bain ma beignoir fuit, je ne sais meme pas comment ca se peutSOS Oh
2 avril 2020 19:04
2 très petites pommes, une banane, 1 grande mandarine, 2 tranches d'ananas que j'ai coupé. J'avais aussi une orange mais ça faisait trop. Coupé, mélangé, mangé grinning smiley

Le fait que juste l'anas soit frais du frigo, ça donnait un équilibre au tout
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
tu l'a fait comment ta salade ?
2 avril 2020 19:05
Vous n’êtes vraiment pas trop exigeants de se contenter de si peu, ce que vous dites c’est la routine classique au quotidien.
Perso j’attends la fin de confinement pour commencer à revivre, voyager, reprendre mes voyages suspendus pour oublier cet emprisonnement forcé crying(
.
2 avril 2020 19:05
Ça a l'air trop bon.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
2 très petites pommes, une banane, 1 grande mandarine, 2 tranches d'ananas que j'ai coupé. J'avais aussi une orange mais ça faisait trop. Coupé, mélangé, mangé grinning smiley

Le fait que juste l'anas soit frais du frigo, ça donnait un équilibre au tout
*
2 avril 2020 19:06
Tu dois le faire plus souvent que ça, c'est très important de prendre soin de soi !
M
2 avril 2020 19:07
Mdr oui et épilations sous les bras et le reste un musulman doit être propre pour soit es ses prières
Citation
SDreams off a écrit:
Tu t'es fais un soin du visage aussi ? grinning smiley
2 avril 2020 19:07
Je prefere pas me connaissant je pense que je ne pourrais meme plus me doucher apres l'avoir bricoler et cest pas le moment de casser quoi que se soit ! ptdr
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
enlève la plaque de la baignoire pour regarder en dessous.
soit c'est mal vissé le tuyau ou cassé.
2 avril 2020 19:09
Oui c'est la meilleure solution pour manger des fruits avec envie.

Car séparément si tu mets une pomme, une mandarine, une orange, une banane, de l'ananas, quand tu vois la quantité, ça donne pas envie. Tu manges un fruit, plus envie du reste. Une salade c'est différent.
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Ça a l'air trop bon.
2 avril 2020 19:11
Salam posteur,

Et j espère que t as pas oublié...ton gommage, Ton masque , Ton brushing, tes ongles, Ton épilation...lol

Bsahtek
M
2 avril 2020 19:14
Mdr pas tout ca non mais la base oui ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Et j espère que t as pas oublié...ton gommage, Ton masque , Ton brushing, tes ongles, Ton épilation...lol

Bsahtek
M
2 avril 2020 19:21
Il le faut de plus avec ce confinement ca te laisse plus de temps à rester dedans
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
J'aime bien prendre un bain.
S
2 avril 2020 19:23
Bsahtek !

Citation
Mounir du 60 a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi à prendre soin de moi, un bon bain, tranquillou ca fait du bien wallah, j'ai vraiment profité de ce moment, ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook