Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se prendre pour Beyoncé
S
1 octobre 2018 00:06
Salam la compagnie !

Dites moi : est ce que y en a ici qui aiment bien se prendre pour des divas devant leurs miroirs ? ptdr

Genre le soir avant de se coucher, vous vous faites une petite chorégraphie avec un son qui vous plaît, et là dans votre tête vous vous prenez trooop pour une superstar Cool vous chantez en même temps et vous croyez trop donner le meilleur de vous même (alors qu’en vrai c’est une horreur soyons clair)

P.S -: c’est de ta faute Hchiche ! Tu m’as fait ressortir ce vieux son ptdr

Et si admettons ça vous a jamais traversé l’esprit de faire ça (Genre... whistling smiley ), venez confiez vos petits moments solo où vous faites des trucs totalement ridicules mais drôles tongue sticking out smiley
H
1 octobre 2018 00:10
grinning smiley ben alors on accuse les autres maintenant

Non je me prends jamais pour la queen B
parce que je sais que j'suis ridicule
je me prends pour une reine de la funk
mais faut vraiment que je sois solo parce que c'est d'un ridicule hahaha j'en rigole
Citation
Silky a écrit:
Salam la compagnie !

Dites moi : est ce que y en a ici qui aiment bien se prendre pour des divas devant leurs miroirs ? ptdr

Genre le soir avant de se coucher, vous vous faites une petite chorégraphie avec un son qui vous plaît, et là dans votre tête vous vous prenez trooop pour une superstar Cool vous chantez en même temps et vous croyez trop donner le meilleur de vous même (alors qu’en vrai c’est une horreur soyons clair)

P.S -: c’est de ta faute Hchiche ! Tu m’as fait ressortir ce vieux son ptdr

Et si admettons ça vous a jamais traversé l’esprit de faire ça (Genre... whistling smiley ), venez confiez vos petits moments solo où vous faites des trucs totalement ridicules mais drôles tongue sticking out smiley
1 octobre 2018 00:13
Oh

non jamais, ma vie est trop triste que pour avoir des moments de folie.
S
1 octobre 2018 00:14
Toujours plus simple ptdr

Mdrr je crois que dans c’est moments là on est touuuus ridicules ! Ah bah pareil impossible que je fasse ça devant quelqu’un ! Le jour où je voudrais tuer mon mari de rire evil je lui ferais ça il s’étouffera de rire obliger ptdr

Citation
Hchiche a écrit:
grinning smiley ben alors on accuse les autres maintenant

Non je me prends jamais pour la queen B
parce que je sais que j'suis ridicule
je me prends pour une reine de la funk
mais faut vraiment que je sois solo parce que c'est d'un ridicule hahaha j'en rigole
H
1 octobre 2018 00:15
ou quand tu tapes des pas de reggada avec le balai grinning smiley

avoue que tu le fais
Citation
Silky a écrit:
Toujours plus simple ptdr

Mdrr je crois que dans c’est moments là on est touuuus ridicules ! Ah bah pareil impossible que je fasse ça devant quelqu’un ! Le jour où je voudrais tuer mon mari de rire evil je lui ferais ça il s’étouffera de rire obliger ptdr
S
1 octobre 2018 00:15
On a tous nos parts d’ombres dans la vie, mais pour ma part, c’est ce petit grain de folie que je m’octroie qui me permet de rire encore un peu
Citation
mwadra a écrit:
Oh

non jamais, ma vie est trop triste que pour avoir des moments de folie.
S
1 octobre 2018 00:19
Hahaha c’est la base ça grinning smiley limite le youyou a envie de sortir aussi ptdr
Citation
Hchiche a écrit:
ou quand tu tapes des pas de reggada avec le balai grinning smiley

avoue que tu le fais
C
1 octobre 2018 00:21
Beyoncé non mais jme prends souvent pour shakira devant mon miroir

EHHHEYYYYY WHENEVER WHEREVEERRR avec la danseee

Bon au bout de 45 secondes infarctus, aucun cardio mdr
S
1 octobre 2018 00:24
Oh punaise cette chorégraphie je l’ai faite toute mon enfance avec ma sœur ptdr

C’est du sport ! Haha t’as plus qu’à faire la teinture blonde ce sera parfait lol
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Beyoncé non mais jme prends souvent pour shakira devant mon miroir

EHHHEYYYYY WHENEVER WHEREVEERRR avec la danseee

Bon au bout de 45 secondes infarctus, aucun cardio mdr
C
1 octobre 2018 00:25
Les chansons rebeu tout y est passé, apres t'es essoufflée toute seule dans ta chambre, tu te dis mais pk je danse toute seule, apres t'arretes d'un coup c'est vite bizarre.

Ya la deuxieme phase, c'est maquillage et habillage, à 3h22 t'es sapée comme si t'allais en soirée normal.. ca pose de soucis à personne.
C
1 octobre 2018 00:26
Mdrr la danse de l'oiseau rebeu


Citation
Silky a écrit:
Oh punaise cette chorégraphie je l’ai faite toute mon enfance avec ma sœur ptdr

C’est du sport ! Haha t’as plus qu’à faire la teinture blonde ce sera parfait lol
S
1 octobre 2018 00:30
Hahahaha ah oui ! C’est vraiment drôle car on est plusieurs nanas à avoir ces drôles de « rituels » ptdr
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Les chansons rebeu tout y est passé, apres t'es essoufflée toute seule dans ta chambre, tu te dis mais pk je danse toute seule, apres t'arretes d'un coup c'est vite bizarre.

Ya la deuxieme phase, c'est maquillage et habillage, à 3h22 t'es sapée comme si t'allais en soirée normal.. ca pose de soucis à personne.
B
1 octobre 2018 00:33
« et vous croyez trop donner le meilleur de vous même (alors qu’en vrai c’est une horreur soyons clair) »
J'ai pas pu résister. ptdr
C
1 octobre 2018 00:37
on y est ttes passées c la base !!
Citation
Silky a écrit:
Hahahaha ah oui ! C’est vraiment drôle car on est plusieurs nanas à avoir ces drôles de « rituels » ptdr
H
1 octobre 2018 00:39
La meilleure c le maquillage, sappage, ravalement de facade, la totale
pour ensuite mettre la musique dans sa chambre et se croire à l'olympia grinning smiley
se prendre pour une star qui donne un concert


"je vais tout donner ce soir pour toi mon public adoré"

avec un stylo en guise de micro
S
1 octobre 2018 00:43
Vous me faites riiire les filles ! On est toutes pareilles c’est incroyable mdr

N’empêche ces moments là valent de l’or ^^ un peu d’insouciance ne fait pas de mal ! Se prendre pour une star pendant 1 quart d’heure non plus grinning smiley
H
1 octobre 2018 00:45
On est des stars wesh
les stars de nos chambres grinning smiley
Citation
Silky a écrit:
Vous me faites riiire les filles ! On est toutes pareilles c’est incroyable mdr

N’empêche ces moments là valent de l’or ^^ un peu d’insouciance ne fait pas de mal ! Se prendre pour une star pendant 1 quart d’heure non plus grinning smiley
d
1 octobre 2018 00:51
Lol ça me rappelle une fois j avais les écouteurs et c pas beyonce mais genre chanson d Abdelhalim ou Chanteuse arabe je sais plus mais genre Chant a voix où tu donnes tout je faisais la gestuelle j étais à fond....dans la cuisine à faire la vaisselle j avais pourtant fermé la porte mais g pas entendu et là mon frère me surprend...gros moment de solitude
1 octobre 2018 09:54
Mdrr moi ça part avec un ptit son puis la tenue et bam, lâchage de cheveux et tout mdrrrr
Mais j'ai arreté avant j'aimais trop maintenant je me retiens je fais mes sourates protectrices et je dors comme un bb avec zero cauchemars alors qu'avant avec la musique c t pas top.
J'ai des petites rechutes les dimanches aprem en repassant lol
s
1 octobre 2018 13:22
Ohhhhhhhh mais qu'est ce qui te rend si triste ?

Citation
mwadra a écrit:
Oh

non jamais, ma vie est trop triste que pour avoir des moments de folie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook