Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre du poids, qui à une méthode EFFICACE
d
14 juin 2005 19:09
Le titre peu peut-être enragé ou suscité des questions

Mais c'est une réalité..il est aussi dur de grossir que de maigrir

Alors je voudrais savoir qui à testé un régime EFFICACE pour prendre du poids ????

Je mange...bien, de tout et dès fois n'importe koi, mais je ne grossit pas

J'attend vous réponses

---------------
f
14 juin 2005 19:43
tu mange des gateaux, des patisseries, du coca a coté des 3 repas normaux et tu veras mais surtout tu mange bcp avant de dormir et tu veras tu va devenir une boulette
mdr

bisous

bon courage
t
14 juin 2005 20:31

Salam dounia,

Jai le meme problème, cela dit je ne suis pas une grande gourmande. Il y a bcp de plats que je naime pas, les legumes je déteste mais qd jaime il ne faut pas me prier. On ma dit que les frites faisaient grossir, moi ça na eu aucun effet sur moi, jen suis devenue trop dépendante. On ma dit le pain aussi, rien non plus. Les gateaux, jen mange pas énormémt masi qd meme. Le coca, jen étais une droguée, jai eu des pb à lestomas, jai arrete tt ce qui était gaz. Et cets le soir ou je mange le +. Et rein de rien. Jai été voir le médecin, il ma dit que javais trop dénergie, que je bougeais trop, trop stressée, que je ne mangeais assez équilibré et que les légumes étaient essentiels!!!

Et toi, dounia, ke manges tu en gros?

Bizz
d
14 juin 2005 20:41
Moi je mange tres bien le midi repas + gateaux

et le soir aussi mais plus leger j arrive pas a me coiffrer le soir

c est vrai j vai me mettre au frite au moins une ou deux fois par semaine
t
14 juin 2005 21:08

resalam,

Oui tente ta chance avec les frites, moi ça na pas marché, tu sais cest dù à différents facteurs, je pense pas que la nourriture en est le secret. Mais bon, ki ne tente rien na rein.

Bonne chance en tt cas. Moi jessaye plus rien.
biss
14 juin 2005 21:17
La méthode efficace jamais testée est de tomber enceinte ou de porter des sac de cailloux ! grinning smiley
f
14 juin 2005 22:26
pdrrr moh tsu
heu je te conseille de prendre la pilule 10 kg garantie lol
nan en fait les filles qui ne grossisse pas en mangeant nimporte koi le probleme vien des hormones dc fodrai voir une nutritioniste pou qqun qui regle les hormones elles sont tt simplement dereglé alors les filles fo remettre les hormones a lheure lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
s
14 juin 2005 22:42
c'est bien de vouloir grossir,mais en s'empiffrant de sucreries,gateaux etc,c'est mettre en danger sa santé.
Tu peux etre très mince et avoir un taux de sucre dans le sang qui explose la moyenne alors fais attention
Essaie lhalba
m
14 juin 2005 22:44
salam dounia de marseille,

Franchement, tu veux prendre plus de poids, c'est compréhensible, mais je te conseille de ne pas abuser de tout ce qui fait grossir, pas parce que ça va te donner qqs kilos en plus, mais parce que là, tu risques gros avec ta santé: de manger pleins de frites, gato, bonbons, s'empiffrer et aller direct au lit, et là bonjour le taux de sucre dans le sang, les problèmes d'estomac, d'intestin etc. Peut etre que ta physionomie est ainsi, là tu peux te "permettre" de manger plus que d'autres, mais abuser de crasses ds ce genre et là ça sera ta santé qui en prendra un coup!! smiling smiley
t
14 juin 2005 23:35
je te conseille tout simplement de t'inscrire dans une salle de sport et d'utiliser les machines de musculation et là je peux t'assurer que tu prendras des formes et en plus tu seras scultée.....C pas mieux ?
l
15 juin 2005 00:41


J'ai une cousine qui est partie chez le nutritionniste car elle voulait grossir et le type lui a dit y a pas de miracle faut manger, il lui a fait une liste de tout de kelle devait manger

==>dans chaque repas (midi et soir) :elle devait mangé un plat avec de la viande ou du poisson+des feculants+ un laitage (yahourt, fromage..)+ des fruits (faut manger au moin 5fruits par jour).meme si tu termine pas ton plat prend les desserts car il faut manger de tout
==>vers 4h prendre un gouter genre gateau, fruit...
==>ne pas sauter le petit dej!!!
==> eviter de trop brignotter (par exemple le matin evite de grignotter vers 10h30 si tu mange vers 12h) car ca coupe l'appetit parce k'il faut priviliègié les repas
==> Fais un peu de sport par exemple la piscine, footing à defaut tu faits kel ke exeercice chez toi, fais le vers 18-20h comme ca apres tu mangeras bien



Sinon elle prenait aussi périactine c un medicament qui donne l'appetit mais sont inconvénient c'est qu'elle etai tout le temps fatigué et qu'elle voulait dormir!!!!
e
15 juin 2005 01:10
SALAM,

JE TE CONSEILLERAIS BIEN UN TAGINE D'HALTERES AVEC UNE SAUCE ONCTUEUSE ET BIEN EPAISSE A BASE DE BOULONS FONDUES ET ROUES DE TRACTEURS FARCIES!!

SI AVEC CE MENU DE TITAN TU PRENDS PAS DU POIDS, C'EST QUE TU DOIS PARTAGER TON CORPS AVEC UN FIEFFE VERS SOLITAIRE...MAIS QUI JUSTEMENT NE L'EST PAS VU QU'IL A DU INVITER TOUTE SA FAMILLE...SUR 4 GENERATIONS!!

MDRR!

OH MOI J'ESSAIE DE PROPOSER DES SOLUTIONS ET D'AIDER LES GENS QUI ONT FAIM DE REPONSES APETISSANTES!

HUM!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
b
15 juin 2005 01:23
elflfla ou le retour de la tornade! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
15 juin 2005 01:24
berkania c'est limon lberkani qui te laisse pas dormir !!?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/05 01:25 par fatiha912.
b
15 juin 2005 01:25
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> berkania c'est limon lberkani qui te laisse pas
> dormir !!?
>
>
>


grinning smiley et toi c'est la bastilla sans champignon?? mdrrr


[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
15 juin 2005 01:28
non c limon lberkani lool
b
15 juin 2005 01:28
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> non c limon lberkani lool


lol grinning smiley bsaha ou raha alors! winking smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
f
15 juin 2005 01:31
llah i 3tek saha khti...je vs aller dodo qd même..bonne nuit berkania..n abuses pas du limon sinon pas de n3ass cette nuit..
b
15 juin 2005 01:32
fatiha912 a écrit:
-------------------------------------------------------
> llah i 3tek saha khti...je vs aller dodo qd
> même..bonne nuit berkania..n abuses pas du limon
> sinon pas de n3ass cette nuit..


mdrr t'inkiete pas, tsabhi aala khir toi aussi, à demain inchallah pour de nouvelles aventure! winking smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
c
15 juin 2005 09:06
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est bien de vouloir grossir,mais en s'empiffrant
> de sucreries,gateaux etc,c'est mettre en danger sa
> santé.
> Tu peux etre très mince et avoir un taux de sucre
> dans le sang qui explose la moyenne alors fais
> attention


****

C'est vrai, et on peut être mince (maigre) et avoir du cholestérol !

Fais attention... Essaie de manger de plus grosses quantités à chaque repas.

Etre mince (maigre), c'est toi que gêne ou c'est le regard des autres qui est pesant ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook