Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre du poids et fruits sec
l
16 août 2018 17:20
salam svp je cherche un truc tres facile et rapide pour avoir le poids car je suis maigre du coup je veux avoir qlq kilos , j'ai vu sur net que avec fruits sec tu peux grossir , je voulais savoir comment ça marche , merciiii
J
16 août 2018 17:26
salam moi je faisait un melange fruit sec flocon d'avoine lait proteine en poudre, sa ma bien aidé
V
16 août 2018 17:27
ta des corps il peuvent manger autan il ne grossi pas

il faut faire du sports on dit le sport fait maigrir mais fait grossir aussi lol

aprés je connais pas ton corps pour les fruits sec les sportif en prenne souvent et je sais pas du tout si sa fait grossir lol

bon courage
p
16 août 2018 17:48
Regarde la chrononutrition du dr Delabos
A
16 août 2018 18:05
Faut manger plus par gourmandise que par faim. C’est l’excès de bouffe qui fait grossir

La purée de cacahouète et les dattes c’est super pour grossir
N
16 août 2018 19:27
Tu peut prendre des complément nutritionnel comme fortimel sinon le dattes aussi
16 août 2018 20:58
oui sa depend des femmeHeu

mais moi si mon homme est parfait avec moi bah je vais tout faire pour lui faire plaisir tongue sticking out smiley
H
16 août 2018 21:14
Salam

Les dattes ça fait vraiment grossir?
Citation
Najma97 a écrit:
Tu peut prendre des complément nutritionnel comme fortimel sinon le dattes aussi
N
16 août 2018 21:52
Pour les dattes j'ai jamais essayé mais apparemment ça marche, j'ai vue un vidéo où un mec a mangé pendant 5 ou 7jours que de dattes et il avait pris 5kg si je me trompe pas
Citation
Hier a écrit:
Salam

Les dattes ça fait vraiment grossir?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook