Citation
miimoun a écrit:
Salam
Alors moi j'étais a 50kilos pour 1m65 donc pire que toi, c'était l'année du bac et moi quand je stress mon estomac est completement noué ! je tenais en mangeant juste un yaourt dans la journée.
Après le bac j'ai fais une cure de "periactine" un médicament en vente libre qui ouvre l'appétit, j'ai pris 8 kilos en 1 mois.
après 1 mois j'ai arrété parce que ça reste quand même un médicament.
par contre tu vas être KO pendant 3 jours, tu vas manger et dormir pendant 3 jours, mais limite tu vas trembler de faim, je dévalisais mon frigo et du coup mon appétit grandissait.
Après y a plus qu'à maintenir le poids.
Comme tu as accouché il y a 2 mois et demi (félicitation ) je ne sais pas si tu allaites, si tu allaites alors ne le prends pas.
J'avais testé helba ça marche aussi, mais ça prend plus de temps.
Commence par manger des petites quantités dans la journée après ton estomac va s'agrandir.
Insiste sur les noix de cajou, cacahuète ... c'est bourré de "bonne graisse"
Et avant de dodo, je prenais un bol de lait chocolaté et je mettais du pain dedans, ou un yaourt et une banane ...
Bon courage !!
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
Bois des gainers de musculation, tu vas grossir.
Citation
bailyella a écrit:
Merci pour tous ces messages... Le souci c'est que j'ai vraie ment pas d'appétit.mon estomac est noué. Je me contente de peu.
Mais je dois me forcer j'en suis consciente
Citation
bailyella a écrit:
Merci beaucoup pour tes messages. Je t'avoue que les problèmes ne m'ont pas épargné . J'ai tellement dégustés que je ne me rappelle même plus quand j'ai été heureuse la dernière fois.
Je peux me contenter d'une tasse de café et ça travaille tellement dans ma tete.
Qu allah nous guide