Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
prendre du poids
28 octobre 2009 12:51
Salam à toutes et à tous,

Vous avez bien compris, je poste aujourd'hui pour avoir des idées qui consistent à prendre du poids.

Je mange comme pas possible et je ne prends pas 1 gramme ! Ca devient frustrant car je ne porte que du 36 si ce n'est pas du 16 ans !

Si vous étiez dans mon cas et que vous vous en êtes sortis, aidez-moi !!!

Au fait, je pèse 46 kg pour 1m65 !

Côté santé je vais bien hamdoullah, le seul hic c'est mon poids plume !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
28 octobre 2009 13:28
IL faut que tu manges des amandes et des cacahuettes à chaque fos que tu as un peu de temps smiling smiley Tu prenras facilement 1kg par semaine comme ça.

Mais je ne sais pas où ils seront localisés grinning smiley
O
28 octobre 2009 13:37
'alaykoum salam,

comme l'a dit musica, tu devrais penser aux amandes et aux cacahuètes mais également aux noix de pécan, noix de cajou, noisettes et sans oublier les dattes !!!

Mais les dattes, mange-les le soir de préférence, prends-en 5 ou 7 chaque soir...

Avec ca, peut-être que tu auras un résultat.

Bon courage.
[b]Absolutely Incredible[/b]
28 octobre 2009 13:52
merci pour vos précieux conseils, je vais essayé en espérant prendre au moins 1 kg, ça me ferait tellement plaisir
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
28 octobre 2009 14:02
Oui c'est pas tout mais quand tu surfes sur yabiladi aussi, tu dois avoir tes cacahuettes grillées et tes amandes salées avec toi, sinon, ça marche moins bien grinning smiley
28 octobre 2009 14:15
Citation
musica a écrit:
Oui c'est pas tout mais quand tu surfes sur yabiladi aussi, tu dois avoir tes cacahuettes grillées et tes amandes salées avec toi, sinon, ça marche moins bien grinning smiley

ça yé cé déjà fait tkt thumbs up
Trop de blabla, tue le blabla !!!
m
28 octobre 2009 15:21
Sinon, t'aimes les frites?
Parce qu'il faut pas t'en priver tu sais.

ps : t'as de la channnncecrying(
F
28 octobre 2009 15:45
Citation
chamalya a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Vous avez bien compris, je poste aujourd'hui pour avoir des idées qui consistent à prendre du poids.

Je mange comme pas possible et je ne prends pas 1 gramme ! Ca devient frustrant car je ne porte que du 36 si ce n'est pas du 16 ans !

Si vous étiez dans mon cas et que vous vous en êtes sortis, aidez-moi !!!

Au fait, je pèse 46 kg pour 1m65 !

Côté santé je vais bien hamdoullah, le seul hic c'est mon poids plume !

la levure de biere ca fait grossir c est en evnte en pharmacie
28 octobre 2009 16:29
Citation
Fanida_caramella a écrit:
Citation
chamalya a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Vous avez bien compris, je poste aujourd'hui pour avoir des idées qui consistent à prendre du poids.

Je mange comme pas possible et je ne prends pas 1 gramme ! Ca devient frustrant car je ne porte que du 36 si ce n'est pas du 16 ans !

Si vous étiez dans mon cas et que vous vous en êtes sortis, aidez-moi !!!

Au fait, je pèse 46 kg pour 1m65 !

Côté santé je vais bien hamdoullah, le seul hic c'est mon poids plume !

la levure de biere ca fait grossir c est en evnte en pharmacie

Est-ce que ça fait vraiment grossir, ou bien gonfler ? la levure de bière ?
F
28 octobre 2009 16:32
Ca fait grossir
essaye tu vas voir
moi je ne peux pas la prendre car je dois perdre du poids
28 octobre 2009 16:50
Merci pour le conseil, je vais essayé si je prends pas de poids, d'ici 1 semaine.
Trop de blabla, tue le blabla !!!
F
28 octobre 2009 16:53
Citation
chamalya a écrit:
Merci pour le conseil, je vais essayé si je prends pas de poids, d'ici 1 semaine.

lis ce qui est ecrit sur la boite
ou demande conseil a ton pharmacien
l
28 octobre 2009 20:03
Citation
chamalya a écrit:
Salam à toutes et à tous,

Vous avez bien compris, je poste aujourd'hui pour avoir des idées qui consistent à prendre du poids.

Je mange comme pas possible et je ne prends pas 1 gramme ! Ca devient frustrant car je ne porte que du 36 si ce n'est pas du 16 ans !

Si vous étiez dans mon cas et que vous vous en êtes sortis, aidez-moi !!!

Au fait, je pèse 46 kg pour 1m65 !

Côté santé je vais bien hamdoullah, le seul hic c'est mon poids plume !

Selem,

Quel âge as-tu? J'étais pareil que toi pendant mon adolescence et ça me complexait, je me trouvais trop maigre. Avec le temps, c'est passé.

Sinon, tu peux manger des légumes secs, lentilles, haricots blancs, pois chiches, c'est très riche et c'est bon pour la santé.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
1 janvier 2010 20:27
salam chamaya moi ossi j'ai le meme probleme que toi je fait 1M63 44kg je suis tres fine je mange de tout et je prend pas un gramme g tout essayé tu peut prendre contact ac moi et on n'en parle inchalah biz
l
2 janvier 2010 21:48
Seule solution pour prendre du poids, c’est la MUSCULATION, seule solution pour peser plus lourd sur la balance.thumbs up
t
13 janvier 2010 23:04
Salut

tout ça, ça ne marche pas. moi je pesais 50kg pour 1.83m, j'ai pu prendre du poids grace à la muscu et au sport, les weight gainer et les proteines. c'est ce que tu dois faire.
m
17 janvier 2010 22:21
salam

la levure de biere cest halam?? ou pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook