Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PRENDRE DU POID
I
6 juillet 2010 20:45
Salem aleykoum
J'aimerais avoir des conseil pour prendre du poids je pèse 50kilos pour 1metre 67 et j'aimerais prendre quelque kilos
est ce que vous avez des recette de grand-mère a me donner sil vous plais merci
n
6 juillet 2010 20:55
une seul solution la BOUFFFFFFFFE

moi aussi apré le ramadan javai voulu prendre kelk kilos jai tous essayer levure de biere, fenugrec...

sa na rien fait il faut manger c tout

essaye de grignoter tout le temps ms je te conseil des plats et pas du chocolat etc pke tu sera vite calé et degouter
M
7 juillet 2010 09:35
salut
tu veux prendre du poid pour toi ou pour faire plaisir ou personne qui t'entour ? ne le prend pas mal je voulai juste savoir
M
30 août 2010 23:03
Elle veut prendre du poid tt simplement parcekelle veut se sentir mieu dans sa peau, et c mon cas a moi aussi, faire 45kg pour 1m65 cmt tu veu te sentir bien quand tu met du 34 et defois t obliger de mettre un calçon ou leggins en dessou pour remplir le pentalon ? Voila pourquoi on cherche a prendre du poid !

Tien g un site qui pourrer peut étre t'aider [www.mag-nutrition.com]

BON courage Islam49
t
30 août 2010 23:17
MissLylie a raison , cest quoi ta question là , et je veux prendre du poids aussi !! eye rolling smiley surtout avec le ramadan je crois que je vais porter du 32 Heu lol
M
30 août 2010 23:29
Lol Hey tartOfraise tu peux m'envoyé ton msn en msg perso parceque j'crois on est dans le même cas la lol, tu veux vraiment grossir ou pas?? Moi j'suis motiver a 100pr100 la mdr, aprés le ramadan je commence un régime pour grossir inchallah a Base de CALORIIIE lol ^^
t
30 août 2010 23:32
Citation
MissLylie a écrit:
Lol Hey tartOfraise tu peux m'envoyé ton msn en msg perso parceque j'crois on est dans le même cas la lol, tu veux vraiment grossir ou pas?? Moi j'suis motiver a 100pr100 la mdr, aprés le ramadan je commence un régime pour grossir inchallah a Base de CALORIIIE lol ^^

Oula mais tetais ou tout ce temps petite chipie xD
T
31 août 2010 01:58
Jsuis dans le meme cas que vous les filles

objectif 5 kilos

pour le ramadan jprends frenugrene ça m'aide beaucoup c'est pour ouvrir l'appétit pour l'instant j'ai rien perdu j'ai meme pris hamdouleh.

Moi qui suis surtout salé j'essaye au maximum de manger sucré le soir avant de dormir et au sobh aussi.

Apres le ramdan j'entame un régime grossisant en essayant de faire du sport parait que ça peut marcher (j'ai ouvert un post d'ailleurs sur ça).

Aller couuuuuuuuuuuuuurage il en faut c'est duuuuur!
*
31 août 2010 15:59
je suis ds le meme cas ke vous les filles hhhhhhhhhh
je vous propose d'échanger nos msn par MP et rester en contacte pour commencer dés demain un régime ensemble et s'encourager entre nous et on va voir ce ke ça va donner pour chacune winking smiley
si ça vous tente envoyer moi vos msn par MP winking smiley
R
31 août 2010 17:13
Un regime pour grossir c rare grinning smiley...pourquoi ne pas lechanger les kg avec celles qui veulent en perdre pas con comme solution Danse...ok je sors confused smiley
t
31 août 2010 21:40
Citation
Raselhanout75 a écrit:
Un regime pour grossir c rare grinning smiley...pourquoi ne pas lechanger les kg avec celles qui veulent en perdre pas con comme solution Danse...ok je sors confused smiley

xD et bien cest le defi qu'on avait lancer à celles qui veulent plus de leur kilos allezzz Clap
M
2 septembre 2010 13:29
Ouai moi jsuis dacor pour commencé le régime avec vous, moi jattend juste la fin du ramadan inchallah, jsuis deja en contact avec tartofraise :d Hey 7ima envoii un msg perso ^^
t
2 septembre 2010 17:52
Citation
MissLylie a écrit:
Ouai moi jsuis dacor pour commencé le régime avec vous, moi jattend juste la fin du ramadan inchallah, jsuis deja en contact avec tartofraise :d Hey 7ima envoii un msg perso ^^[/quota]

AleY Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook