Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre la pilule pour stopper les gros boutons
O
9 juin 2009 10:18
Citation
mariama_72 a écrit:
Salam

Je voudrai savoir qui prend la pilule pour areter les boutons
je pense à aller voir le medecin, car j'ai tout le temps de gros boutons rouges qui me laissent des traces sur mon visage
et qui l'abime,
j'ai entendu dire que certaines pilules contrasptif etait bien pour ça
si quelqu'un peut m'eclaircir
de toute façon je demanderai l'avis de mon medecin avant mais j'aurai aimé avoir votre avis


salam mariama
oui effectivement la pilule Diane 35 (ou les génériques, Minerva, Holgyème) sont justement de bons moyens de lutter contre les boutons

le seul hic c'est qu'une fois que t'arrete tout revient!! en pire sad smiley
c
17 juin 2009 11:26
Salam tout le monde!

Je voulais savoir combient de temps il fallait pour avoir la peau nette avec Diane 35.

Est ce que quelqu'un connait l'antibiotique minocycline??? Si oui j'aimerais savoir si c'est vraiment efficace contre l'acné.
Merciiii
M
17 juin 2009 22:59
Mais c'est pas tabou la pilule?
Moi je sais que ma mère ne sera pas d'accord pourtant j'ai aussi des boutons d'acné et j'ai passé l'adolescence (quand j'étais ado ma peau était nette c'est là que tout sort) et mes règles me font très mal depuis un certain temps.
Pour mes boutons je prend un traitement homéopathique naturel de la teinture mère (bardane et viola tricolore) elle m'a fait sortir tout les boutons d'un coup et ça n'a pas l'air de s'arrêter alors que tout le monde me dis que ça nettoie tout et ça s'arrête d'un coup.
c
18 juin 2009 10:03
C'est vrai qu'au début a mère à un peu flipper mais après tout c'est juste pour le boutons donc c'est rien
M
18 juin 2009 21:11
Mais ça ne génère pas une potentielle stérilité (je parle pour celle qui n'ont pas commencer leur vie sexuelle)???
m
14 février 2014 12:26
Diane 35 faut pas y'a certaines personnes qui son dcd avec sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook