Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre ou pas la pillule ?
t
26 avril 2011 17:34
Je demande aux responsables du Forum d'intervenir auprès des gens qui perturbe la discussion.

Revenons dons a nos moutons, c'est vrai que le sujet de la pillule est tres important pour les nouvelles mariées, dont j'en suis une aussi

Ana b3da chui anti-pillule c est hors de question, ma cousine msskina elle s est marié daba ca fait 2 ans, elle prenai la pilule, mtn elle reve d avoir un enfant mais walloouu, il faut vrmt faire attention a ce genre de truc

en tt cas c est mon avis, puis apres c est a vous de voir

Allez allah ijib li fiha lkhhéérr ( amiiiiiiiiiiiiiine)
n
26 avril 2011 18:42
bonjour mes futures dames, premiérement Alf mabrouk lalla Nadine, un bébé est toujours un cadeau du ciel, et tu es tbark ALLAH une personne pieuse et bien éduquée..ALLAh yssakharlik f koulchi... Pour la prise de pillule, moi je vais repondre ça en terme d'age, pour les moins de trente ans, elles peuvent la prendre pendant une courte periode (ne depassant pas les huit mois) je ne pense pas ue ça aura des effets irreversibles, et aprés si elles decident d'avoir un enfant, elles n auront qu a l arreter et si chanceuses, un bébé viendra au monde 9 mois aprés... si peu chanceuse inchae ALLAH...(chouftou kanhdar bhal chawafa!!! hahahahaha) mais pour les plus de trente ans, comme c est mon cas, j ai 32 ans, là il faut vraiment laisser la pilulre comme derniere solution, parceque si aprés un an ou deux ans elle decide d avoir un enfant, ça peut etre difficile... il y a plusieurs autres oyens de contraception que vous connaissez certainement...voila mes chéres mon humble point de vue...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook