Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre son pied
c
15 juin 2004 10:00
Et bien mon cher le match etait une catastrophe, les italiens n'ont pas bougé. Pour résumer les denois voulaient gagner mais ils ne pouvaient pas, les italiens pouvaient gagner mais ils ne voulaient pas.

Par contre le match des suedois etait merveilleux, j'avais une grande pitié pour les malheureux jugoslaves. Ils etaient comme les denoix, ils ne pouvaient pas marquer un but.

Aujourd'hui l'Allemagne va jouer et je tremble pour eux, j'aimerai bien qu'ils gagnent contre la Hollande.

Concernant le Maroc, bien sûr que mon coeur est avec le Maroc, mais celà n'empeche pas d'avoir la sympatie pour d'autres equipes qui jouent mieux, c'est le foot mon vieux!!!!!!
l
15 juin 2004 10:10
KARMOSS KESKE T'AS CONTRE LES ITALIENS?????????????
K
15 juin 2004 10:18
alors, commencons la provoc


les Italiens:

Feriez mieux de faire des séances de frappes plutôt que de passer leurs journées chez le coiffeur !!!

J'ai adoré la couette de Camoranesi. Ridicule, le mec. Et en plus, s'est fait remplacer sans gloire.... pffuuhh
Ah oui, y a aussi les nouvelles quelques tresses style rasta de Totti, j'vous jure
Des clowns

Franchement, y a pas de quoi la ramener. Je pensais que les italiens seraient nettement meilleurs que ça. Là honnêtement c'est déjà bien qu'ils n'en aient pas pris un, parce que sur plusieurs actions, c'était pas loin ...

Avec le groupe qu'ils ont, ils ont plutôt intérêt à passer, sinon faut carrément arrêter le foot.

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
15 juin 2004 11:04
Il faisait trop chaud pour les petits nounous italiens ouuuuuuuuuuf!!!!!!!
M
15 juin 2004 14:17

Je te comprends tres bien Karmoss, je suis content que la France a gagne.
Je n' aime pas le football Anglais, ils ont transforme Beckham en un produit commercial. Il est un simple joueur, mais le marketing des Anglais est trop fort.
Il est honteux de la part de Anglais de comparer Zidane a Beckhman. The battle of the icons comme il l' signale dans leur presse.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
16 juin 2004 10:47
Desolée pour l'equipe allemande, ils ont bien joué et ils meritaient gagner. C'est la vie!!!!!!

Cly
16 juin 2004 11:05
ils meritaient certes de gagner, mais c est ca le football qui ne suit pas la logiques des telespectateurs smiling smiley. L´equipe de la Hollande etait meconnue hier, et decidememnt les co-equipiers de Oli Khan ne jouent bien que dans les phases finales des competitions...mais bon on ne peut pas juger sur le reste de la competition puisqu´on est encore au debut!
c
16 juin 2004 11:23
Oui mais contrairement à toutes les critiques que l'equipe allemande a subi dérnierement, il ont bien joué. Je suis contente en tout cas et j'espère qui franchiront la première étape, après les cartes seront mélangées une nouvelle fois.

Cly
i
16 juin 2004 11:53
j'ai été déçu par les pays bas
par ler strayégie défensive
par cluivert sur la banc
le football c'est aussi le spectacle!

imad
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook