Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre des nouvelles
A
25 juin 2020 22:49
Assalamouaaleykoum wa rahmato Allahi wa barakatuh !

Alors une petite questions pour les parents divorcés :

Pour les cas où c'est la maman qui a la garde principale d'enfant bas âge : le papa prend il régulièrement des nouvelle de votre ou vos enfants ? Si oui A quelle fréquence ?

La question est posée à la fois aux mamans et aux papas Welcome
26 juin 2020 13:29
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd ya eu divorce ma fille venait d avoir 2 ans...garde alterné donc à chaque fois l un et l autre on demandé des news part sms et on sechanger des photos de la petite ,tt les jours où tt les 2,3 jrs max.
Citation
Atlassia a écrit:
Assalamouaaleykoum wa rahmato Allahi wa barakatuh !

Alors une petite questions pour les parents divorcés :

Pour les cas où c'est la maman qui a la garde principale d'enfant bas âge : le papa prend il régulièrement des nouvelle de votre ou vos enfants ? Si oui A quelle fréquence ?

La question est posée à la fois aux mamans et aux papas Welcome
A
26 juin 2020 13:58
BarakAllahu fik !

Les photos cest envoyé spontanément ou suite à demande de l'autre parent ?

Et autre question la petite réclamait souvent lautre parent ?

Et aujourd'hui la garde alternée est respectée à lalettre ou en fonction des desirs de l enfant ?


Je sais ...désolée, plein de quesrions .. Heu
Citation
Batavia a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Qd ya eu divorce ma fille venait d avoir 2 ans...garde alterné donc à chaque fois l un et l autre on demandé des news part sms et on sechanger des photos de la petite ,tt les jours où tt les 2,3 jrs max.
26 juin 2020 15:44
Wa fik.

1)C était spontané et à la demande.

2)la petite reclamé plus sa maman,à 2 ans c est un peu normal, petite histoireyawning smileyn fesait genre 1 semaine de garde et à mon 2eme jour, jdevai récupéré un truc de la petite chez mon ex dc je me pointe et tt avc la petite ds la voiture, mon ex lui fait un calin etc ,résultat des courses ma fille qui ne veut plus lâché maman et moi doudou qui rentre bredouille mdr là j en rigole mais sur le coup j étais très touché mais pas coulé...

Pr la garde ,on s'est quitté en bon terme dc on s est arranger a l amiable, le bonheur de la petite d abord dc on fait 1 semaine chacun et si la petite veut allé chez l autre bin pas de soucis mais faut un minimum chez papa et maman.Bon des fois elle me sort ,je veux allez chez maman car elle est seule.

Pas de soucis pr les questions tkt.

Des fois qd je la puni ou pas contente, elle dit elle veut allé chez maman, jdis oui oui je te ramène tt de suite si tu veux?mais je lui rappel qui faut pas dire cela

Citation
Atlassia a écrit:
BarakAllahu fik !

Les photos cest envoyé spontanément ou suite à demande de l'autre parent ?

Et autre question la petite réclamait souvent lautre parent ?

Et aujourd'hui la garde alternée est respectée à lalettre ou en fonction des desirs de l enfant ?


Je sais ...désolée, plein de quesrions .. Heu
A
26 juin 2020 18:33
"Des fois qd je la puni ou pas contente, elle dit elle veut allé chez maman, jdis oui oui je te ramène tt de suite si tu veux?mais je lui rappel qui faut pas dire cela"

Bah c'est ça qui énerve.... Ils en jouent et si c'est pas recadré des deux côtés ils risquent de finir capricieux

Mdrrr rentré bredouille avec le doudou .. Les premiers jours je pense que c'est très dur
28 juin 2020 14:32
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui c est très dur après on s y fait..C est l enfant d abord.
??ma fille ma refait le coup,je vais chez maman car j ai insisté pr qu elle mange son assiette...comme dab, j'ai du expliquer les choses et lui dire d arreter sinon c est fesses vont prendre chère mdr là jvais la ramené chez mami puis chez maman si elle veut vraiment y aller
Citation
Atlassia a écrit:
"Des fois qd je la puni ou pas contente, elle dit elle veut allé chez maman, jdis oui oui je te ramène tt de suite si tu veux?mais je lui rappel qui faut pas dire cela"

Bah c'est ça qui énerve.... Ils en jouent et si c'est pas recadré des deux côtés ils risquent de finir capricieux

Mdrrr rentré bredouille avec le doudou .. Les premiers jours je pense que c'est très dur
A
28 juin 2020 14:51
Wa aaleykoum salam wa rahmato Allahi wa barakatu,

C'est tout récent la séparation ? Et je pense que pour peu que l'un des parents à refait sa vie il va prendre cherIll


Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui c est très dur après on s y fait..C est l enfant d abord.
??ma fille ma refait le coup,je vais chez maman car j ai insisté pr qu elle mange son assiette...comme dab, j'ai du expliquer les choses et lui dire d arreter sinon c est fesses vont prendre chère mdr là jvais la ramené chez mami puis chez maman si elle veut vraiment y aller
28 juin 2020 16:16
Sa fait 3 ans, sa mère na pas refait sa vie ,moi si..
Sa fait combien tps que t séparé ?ta refais ta vie ?T pas obliger de repondre
Citation
Atlassia a écrit:
Wa aaleykoum salam wa rahmato Allahi wa barakatu,

C'est tout récent la séparation ? Et je pense que pour peu que l'un des parents à refait sa vie il va prendre cherIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook