Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre la meme negafa que ma voisine
a
23 octobre 2011 13:04
slm a tte

oseriez vous prendre la meme negafa que votre "voisine de cité" a 5 moins d'intervale de sont mariage .?? franchement?
f
23 octobre 2011 13:44
Je ne vois pas le soucis ....et quand bien même tu prendrais exactement les même tenues.... je pense que l'organisation d'un mariage c'est tellement prise de tête donc pourquoi se rajouter des coups de speed inutile.... Voila mon avis bon courage....
a
23 octobre 2011 13:52
SALAM mabrouk pour ton mariage moi aussi je ne voit pas ou et le mal si tu aime les robes prend la
a
23 octobre 2011 14:22
merci pr vos reponse mes lorganisation du mariage me tresse a un point ...laisse tomber quoi .alors merci encore les filles
s
23 octobre 2011 14:22
Moi si j'avais pu eviter , ben je l'aurai pas fait
mais faut vraiment pas se prendre la tete pour ca !!!!!!
perso je me retrouve avec le mm traiteur et la mm negafa qu'une de mes connaissances qui a fait son mariage recemment ...
bon on s'etait pas consulté mais quand bien meme , j'étais un peu dég mais c'est pas la mort !
a
23 octobre 2011 16:24
je cest pas si dici mars elle renouvellera peux etre ces robes qui c! mais sont styl jaime trop
S
23 octobre 2011 17:25
Elle doit avoir bcp de robe, dc sans meme renouveller ses robes, tu auras surement dautres robe !

Puis si tu aimes tu aimes te prive pas !!

Chez nous, c la meme negafa qui tourne pour tout le monde mdrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
i
23 octobre 2011 19:45
Salem,

Si elle se Marie avant toi, ce n'est que toi que cela pourrait déranger mais si toi perso tu en as rien a faire d'avoir la meme... Ben prends la et puis c tout!
Moi perso, j'aurais pas fais. Il y a tellement de Negafa avec de superbes tenues pourquoi prendre la meme que la voisine d'autantplus que vous aurez sûrement pas mal d'invites en commun qui les auront vu avant.

C'est quoi ton budget? J'ai les coordonnées de 3 negafas qui ont des tenues a tomer par terre...
Si Ca te dis envoi moi un MP

Conclusion : fais ce que ta tête te dis!!!!

Bisou
23 octobre 2011 20:46
Citation
narimenne a écrit:
Elle doit avoir bcp de robe, dc sans meme renouveller ses robes, tu auras surement dautres robe !

Puis si tu aimes tu aimes te prive pas !!

Chez nous, c la meme negafa qui tourne pour tout le monde mdrr


salam,

idem pour nous, je crois que toute la ville a du porter ses robes ptdr mais c'est pas grave, si ta negafa a de nombreuses robes et renouvelle régulièrement, c'est comme si ça en était une nouvelle winking smiley

m'brok et no stress yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook