Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre l'avion avec un bébé de 8 mois...
K
18 avril 2007 13:31
merci de me raconter votre expérience à ce sujet

si le voyage c bien déroulé ...qu'avez vous prévu à part l'eau + biberon


merci pour vos réponses
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
A
18 avril 2007 14:41
Nous n'avions rien prevu de special à part des vêtements plus legers pour l'arrivée. Elle a dormis pendant tout le voyage allez (elle avait 7 mois)Angel donc rien à signaler, au retour (elle avait 10 mois) même chose AngelAngel. Je vous souhaites un aussi bon voyage.
18 avril 2007 17:09
mon petit frere aura 7 mois et il va prendre l'avion en juillet
n
18 avril 2007 18:57
Salam,

Meïssa est venue au Maroc à 4mois. En plus au départ de Toulouse, il y a eu du surbooking et nous sommes restés sur le carreau! Nous avions des billets AirFrance et ils ont été chous : on a eu des petits déj gratuits, on a été pris en charge en première pour faire Paris-Casa, la navette nous avait fait faire Toulouse-Paris. Nous n'avions que le strict mini avec nous, alors ils ont trouvé tout ce qui nous manquait pour la petite! Et elle a dormi, dormi, dormi ....

Faut prévoir le bib, les couches comme lorsque tu vas en voiture . Mais attention, il y a des normes draconniennes sur les liquides transportables en cabine, faut bien vérifier.
b
18 avril 2007 20:56
les enfants peuvent avoir mal aux oreilles pendant le decollage et l aterrissage a cause des changements de pressions atmospheriques,il faut alors leurs donner un biberon(ou de l eau a boire)ça permer d "aérer" l oreille moyenne et soulager la douleure
m
18 avril 2007 21:12
ma fille a pris l'avion elle avait un mois tout juste
tout c très bien passé hamdoulilah
19 avril 2007 20:20
j'ai voyage avec mon fils qui avait 1 an; pas de pb; prend jeuste de quoi la changer et eventuellement des vetements plus legers

bon voyage en tout cas winking smiley
K
20 avril 2007 13:13
ok merci beaucoup pour vos réponses

bonne journée !
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook