Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre l'avion à 4 mois et demie interdit???
23 février 2013 23:33
BONSOIR

JE VOULAIS SAVOIR SI ON DOIT FAIRE UNE DÉCHARGE OU UN CERTIFICAT MÉDICALE POUR PRENDRE L'AVION LORSQUE ON EST ENCEINTE

JE PRECISE JE PART AVEC AIGLE AZUR
MERCI
m
24 février 2013 18:39
Salut,

Normalement pas au stade ou tu en es mais plus tard dans la grossesse oui, et interdit le dernier mois.

La meilleure solution c'est d'appeler la compagnie parce que chacune fonctionne différemment
25 février 2013 18:18
Salam
Moi j avais pris l avion à 5 mois de grossesse, mais avant j ai appelé mon médecin elle m'a dist si c est un court trajet( 3h30) pas de souci vu que hamdoullah je n avais pas de problèmes pendant ma grossesse, je n ai pas eu de certificat elle m'a dit c est vers 8 mois que c est déconseillé

À l aéroport je n ai pas signalė que j étais enceinte ça ne se voyait pas trop et hamdoullah tous s est bien passée!

Combien d heure de vol pour ton voyage??
25 février 2013 21:02
Salam

Non pas interdit avant 7 eme mois c est a dire les 3 eme trimestres... Moi j avais pris a l avion a 4 mois de grossesse et dure 2h hamdoula tout s est bien passe et aussi 1 mois de grossesse j ai pris l avion h a pas de problème. Mais vaux mieux consulter ton médecin si ta grossesse se passe bien et voika
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
28 février 2013 16:19
d'accord merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook