Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre 10 kilos en 1 moi
r
10 novembre 2012 20:25
j'ai 16 ans je fait 146 cm et 30 kilos je n'ai pas mes regles et je voudrai prendre 10 kilos car je ne me supporte plus et ne me parlez pas de medecins ma mere en est une je voudrai etre normale avoir des formes je vous en pris je suis tres complexé aidez moi
13 novembre 2012 00:43
salut , ba pr prendre des kilos de plus commence a prendre la levure de bière c sous forme de compléments alimentaires ca se vend en pharmacie ou parapharmacie ca s'appelle extralevure c a 40dhs , elle est tres efficace tu prends 2 comprimés a la fois 3 fois par jour avant les repas.. javais le meme probleme q toi mais depuis q jprend extralevure ca ma procuré plus d'appétit et en plus c plein d vitamines, et de minéraux. bref tt ce dont le corps a besoin .
bien sure prends aussi les graines de soja ou une cuillère a café d fenugrec lmatin a jeune avc un verre d'eau.
et j prends aussi un stimulant dappetit en solution sous le nom de pervital (24dhs) 1 cuillere a soupe 3 fois par jour avant les repas aussi mais ca te donnera une envie d dormiiiiiir et d manger davantage et c ce qui aide a grossir
PS: est ce q taurai pas une carence en fer ou en vitamines?? car ca pt en etre la cause
BON COURAGE A TOI !!
D
13 novembre 2012 19:51
Oulah en 1 mois, c'est un peu too much .

T'as pas le choix , consulte un médecin nutritionniste pour qu'il te concocte un régime hyper calorique adapté à ton métabolisme.

ça sert à rien de vouloir se gaver. Le but c'est pas de bousiller ta santé quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook