Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre ce genre de femme pour épouse plutard ?
M
25 février 2014 21:43
Citation
Mascarade a écrit:
Salam,

Vu que tu en train de te poser la question, je vais te dire que non il ne te prendra pas pour épouse.

Sinon certains s'enfichent, tout dépend de TON état d'esprit et du sien.

Pk "ton" en majuscule ?
n
25 février 2014 21:44
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...


Les générations passent les conneries restent...en quoi une femme qui a couché serait-elle sale?

tu es musulman ?


C'est important pour discuter ?
M
25 février 2014 22:10
Citation
nabilux a écrit:
Citation
sherlock-holmes a écrit:
Citation
nabilux a écrit:
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...

A c des connerie qu'une femme ne soit plus vierge quel couche avec bon lui semble ? hahaha la blague nn nn t pas musulman pas la peine de rep a la question on lsait !


Les générations passent les conneries restent...en quoi une femme qui a couché serait-elle sale?

tu es musulman ?


C'est important pour discuter ?
25 février 2014 22:26
Citation
niaa75 a écrit:
wa aleyk as salam,

Wa Allah ou arlem on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens
Mais la fréquentation HORS MARIAGE et HARAM HARAM et encore HARAM Grrrr

Alors mes frères et soeurs stoppez cela, ça n'apporte que des problèmes
Si vous êtes interressé par un frère ou une soeur renseignez vous sur lui/elle, remettez en vous à Allah votre créateur, et tenez au courant les familles qui pourront vous conseillez et au moins vous serez dans le halal pour apprendre à vous connaitre avant le mariage.

Personnellement un homme "musulman" qui couche avec une femme doit revoir sa pratique de l'islam car il y a un soucis et de deux il ne doit pas avoir de respect ni pour lui ni pour la fille.

Et s'il n'y a pas de repentir il n'y aura certainement pas de baraka dans une union comme celle ci.

Salem,

Exactement, je rajouterai aussi qu'au final c'est une question de destin et que chacun aura ce qu'il mérite...

Si les relations sont prohibées c'est pas pour rien, ça attise les tentations... Il n'y a rien de mieux que de faire dans les règles c'est à dire rencontre avec Mahram avec l'accord des deux familles. Le Mahram n'a pas besoin d'écouter la conversation mais il doit être dans les parages, il constitue une protection. Après chacun fait ce qu'il veut !

Wa salem.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
25 février 2014 22:37
Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe


Oui tu as complètement raison thumbs up j'ai l'impression qu'un homme " musulman" qui a fprniqué des tas de fois ça passe crème mais que si une femme " musulmane" a le malheur de l'avoir fait, ne serait-ce qu'une seul fois, elle est cataloguée de trainé pour le restant de ses jours.
O
25 février 2014 22:43
Bah non, le gentil musulman, dans le dine, sérieux, attention il est pieux, va forniquer avec sa copine puis

une autre puis encore une autre.......puis il exigera une vierge, euh....qu'est-ce que je dis, une femme

chaste parce qu'il voudra une femme pure pour mère de ses enfants Angel
B
25 février 2014 22:43
Moi je dit tout dépend de l homme si c lui qu il la devierger pk pas
Aprer t en a qui te promette la lune mais qui t offre que du sable

Mdrrrr jdit n importe quoi je sors
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
25 février 2014 22:48
Batata kestu raconte?
C koi ce pseudo ta penser à koi kan tu la mis
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
B
25 février 2014 22:54
Chut Marokinaa moi c batata toi c bagra mdr
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
m
25 février 2014 22:56
Mdrr c moi la batata avoue ta penser à la foto ke je t envoyer pour ce pseudo lol
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Z
25 février 2014 23:07
Slm

Faut arrêter avc vos idées toutes faites des critères masculins (musulmans).
Aujourd'hui bcp de choses marche avec les sentiments et l'amour, voilà ce que les couples d'aujourd'hui recherchent en premier.
Vierge ou non c'est secondaire.
Après oui y'a des cas encore qui ne veulent que des nana vierge pour le mariage, mais sérieux c'est des imposteurs ces mecs, parce qu'eux tkt ils ont fait les 400 coups et crois moi ils ne connaissent rien de la virginité et de l'honneur d'une femme, la preuve tu en vois pleins des filles vivant dans la misère avec ce genre de mec en carton malgré qu'elles ait tout les critère requis.

Y'a des mecs qui couchent avec la fille et qui finissent avec, d'autres qui se mari avec des expérimentés, il faut de tout pour faire un monde.
Nos idées reçues laissons les au placards.
Le monde a changé.
Et comprenez que l'on vous doit rien.
La virginité c'est par conviction non pour un mec.
Et celles qui ont commit l'erreur, peuvent se rattraper.
Et il n'y a pas d'équations qui dis si mr est bien il ne te touche pas, ´non non si madame est lucide elle ne se fait pas toucher, point.
Les hommes aussi ont un cœur.
Y'a des mecs super avec des trainer, va comprendre ma chérie ?
G
25 février 2014 23:09
Citation
Myriam-elia a écrit:
Salam tout le monde

Un homme "musulman" qui est en couple avec une femme "musulmane" hors mariage avec qui sa dure un moment et qui a coucher avec elle etc va t-il la prendre pour épouse plutard ?

Car je me dit que un vrai musulman si il veut vraiment une fille pour le mariage pour du serieux il va pas vouloir la salir vous etes d'accord ? limite il ne voudra pas la voir...

Donc j'aimerais que vous m'expliquiez messieur qu'est-ce que vous pensez de cette situation ? les femmes vous avez le droit de donnez vos avis aussi...

Ça me dérange pas d'avoir une relation amoureuse à l'avance avec ma future femme à condition qu'elle soit vierge et je la préserve ainsi jusqu'au mariage. D'ailleurs je pense que ce genre de relation permettent d'éviter certaines surprises du genre qu'on a déjà vues sur ce forum (tu m'auras compris).
M
25 février 2014 23:09
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Ils se "salissent" mutuellement, non ? perplexe


Oui tu as complètement raison thumbs up j'ai l'impression qu'un homme " musulman" qui a fprniqué des tas de fois ça passe crème mais que si une femme " musulmane" a le malheur de l'avoir fait, ne serait-ce qu'une seul fois, elle est cataloguée de trainé pour le restant de ses jours.

Qui a insulté de trainé ?
9
25 février 2014 23:32
Deux musulmans qui se respectent, qui ont compris la finalité de leur existence sur terre et qui se sont soumis aux recommandations et obligations adressées par Dieu ne se posent pas la question de savoir si volontairement, ils sont prêts à commettre un acte répréhensible et fortement haï par Dieu swt.

Si ce raisonnement ne leur convient pas, malheureusement, ce n'est pas en posant des questions à des êtres mortels où en se remettant au jugement de leur amoureux faillible et mortel, que les choses seront plus simples.

Il y a 50 ans, les occidentaux avaient pour usage de se préserver; maintenant, c'est tombé dans leurs mœurs d'avoir des relations hors-mariage.

Les maghrébins restent fortement influencés par la religion islamique pour la plupart.
Même malheureusement, comme dans beaucoup de pays patriarcales et traditionalistes, l'homme fait ce qu'il veut mais la femme doit préserver ce qui est appelé "son honneur" par fierté et non pour finalité religieuse.

Aux filles maghrébines qui doutent quant au fait de préserver leur chasteté, juste pour épouser un maghrébin car leurs parents n'accepteraient pas autre chose, mais qui se fichent de désobéir à Dieu..
J'ai qu'un conseil à vous donner, assumer vos choix jusqu'au bout et aller avec un occidental, qui assumera sans hypocrisie, qui ne vous méprisera pas car vous aurez cédé à son chantage affectif. Et éloignez-vous des maghrébins qui agissent selon ce que leur machisme leur dicte et non les préceptes religieux.

Vous voulez vous aligner sur le mode occidental, libre à vous.
Réalisez le mode de vie que votre passion vous dicte et faites des choix intelligents.
Ne vous jetez pas dans la gueule du loup.

La religion n'est pas une prison. Par contre, les traditions, oui!
n
26 février 2014 00:38
Citation
أسدالجنة a écrit:
Citation
niaa75 a écrit:
wa aleyk as salam,

Wa Allah ou arlem on ne sait pas ce qu'il y a dans la tête des gens
Mais la fréquentation HORS MARIAGE et HARAM HARAM et encore HARAM Grrrr

Alors mes frères et soeurs stoppez cela, ça n'apporte que des problèmes
Si vous êtes interressé par un frère ou une soeur renseignez vous sur lui/elle, remettez en vous à Allah votre créateur, et tenez au courant les familles qui pourront vous conseillez et au moins vous serez dans le halal pour apprendre à vous connaitre avant le mariage.

Personnellement un homme "musulman" qui couche avec une femme doit revoir sa pratique de l'islam car il y a un soucis et de deux il ne doit pas avoir de respect ni pour lui ni pour la fille.

Et s'il n'y a pas de repentir il n'y aura certainement pas de baraka dans une union comme celle ci.

Salem,

Exactement, je rajouterai aussi qu'au final c'est une question de destin et que chacun aura ce qu'il mérite...

Si les relations sont prohibées c'est pas pour rien, ça attise les tentations... Il n'y a rien de mieux que de faire dans les règles c'est à dire rencontre avec Mahram avec l'accord des deux familles. Le Mahram n'a pas besoin d'écouter la conversation mais il doit être dans les parages, il constitue une protection. Après chacun fait ce qu'il veut !

Wa salem.

thumbs up
k
26 février 2014 01:21
Bouuuuhhh! Le sexe est crados! Ça sent le caca(au sens figuré hein grinning smiley)!

Sinon, techniquement parlant, c'est la fille qui sali le mec! Il plonge son biscuit "propre" et le resort "mouillé". Donc,...

Sur ce, bonne nuit et bonne appétit bien sur!
M
26 février 2014 01:47
C'est une blague ce forum
R
26 février 2014 02:21
Assalamou'alaykoum,

Au lieu de t’inquiéter sur ton futur mariage ou non tu ferais mieux de t’inquiéter de ce que tu va dire a Allah 'azawajal quand tu seras devant lui et que tu aura commis cette acte détestable au plus haut point.

Est tu au couraant du sort qui attend les fornicateur et fornicatrice ?

Allah 'azawajal dit: dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ».

La fornication est cité juste après le chirk et le meurtre c'est dire la gravité de cet acte que beaucoup ont rendu banal.

Il a aussi dit: « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».

Si tu a forniquer et que tu ne t'es pas repentis, ne t'attends a avoir une pieuse ou un pieux pour époux.

Et dans les deux Sahih, le prophète salallahu’ alayhi wasalam a dit : « Celui qui commet l’adultère n’est pas croyant lorsqu’il est en train de le commettre ».

Ce qui veut dire que si tu meurs en forniquant l'enfer sera ta destination et ta seule destination car les mécréant n'entre pas au paradis. Si seulement ont méditait ce hadith comme il faut, on ne sentirait même plus l'odeur de la zina SoubhannAllah.

Allah y hdina jami'an.
M
26 février 2014 02:42
Citation
Ramirezi a écrit:
Assalamou'alaykoum,

Au lieu de t’inquiéter sur ton futur mariage ou non tu ferais mieux de t’inquiéter de ce que tu va dire a Allah 'azawajal quand tu seras devant lui et que tu aura commis cette acte détestable au plus haut point.

Est tu au couraant du sort qui attend les fornicateur et fornicatrice ?

Allah 'azawajal dit: dit : « Ceux qui n’invoquent avec Allah aucune autre divinité, ne tuent pas la vie qu’Allah a rendue sacrée sauf dans les limites de la légalité et qui ne s’adonnent pas à la fornication. Car quiconque fait cela encourre une punition. Le châtiment lui sera multiplié le jour de la Résurrection et il y restera éternellement, couvert d’humiliation .Sauf celui qui repent à Allah et accomplit une bonne œuvre ».

La fornication est cité juste après le chirk et le meurtre c'est dire la gravité de cet acte que beaucoup ont rendu banal.

Il a aussi dit: « Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une polythéiste. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un polythéiste; et cela a été interdit aux croyants ».

Si tu a forniquer et que tu ne t'es pas repentis, ne t'attends a avoir une pieuse ou un pieux pour époux.

Et dans les deux Sahih, le prophète salallahu’ alayhi wasalam a dit : « Celui qui commet l’adultère n’est pas croyant lorsqu’il est en train de le commettre ».

Ce qui veut dire que si tu meurs en forniquant l'enfer sera ta destination et ta seule destination car les mécréant n'entre pas au paradis. Si seulement ont méditait ce hadith comme il faut, on ne sentirait même plus l'odeur de la zina SoubhannAllah.

Allah y hdina jami'an.


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHH PUTAIN KESKEEE TU COMPREND PAS ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? EST CE QUE JE PARLE DE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PUTAINNNNNNNN ! JEN EST MARRE DES KSOSS DE CE FORUM G POSER UNE KESTIONNNNN EST CE QUE FORCEMENT C DE MOI KE JE PARLE PUTAIN SINON JE LORAI DIT JE SUIS VIERGE JVAIS LE REPETER COMBIEN DE FOIS JE PARLE PAS DE MOI JE POSE UNE QUESTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
R
26 février 2014 02:52
Ceci est un simple rappel venant du coeur pour toute soeur ou frère qui le lira. Je ne visait personne et la 2 ème personne est utiliser car elle interpelle, c'est connu.

Craint Allah dans tes paroles, tu sera interroger dessus et puis ce n'est pas beau de tel mot venant d'une soeur.

Qu'Allah t’assiste
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook