Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre une douche
18 février 2022 22:03
Salam 2 fois par jour
Le matin avant d’aller au travail ou à l’université
Et le soir en rentrant du travail
Citation
betty.cz a écrit:
salam

il y a un debat sur le fait de prendre la douche chaque jour par souci ecologique
j'aimerais bien savoir comment vous vous lavez
combien de fois par semaine
il faut savoir que se laver chaque jour attaque la protection naturelle de la peau
qui prend son bain a la marocaine ?

boussa
18 février 2022 22:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'odeur corporelle dépend des gènes, de la flore cutanée, de l'activité physique, etc. Certains doivent se laver tous les jours, d'autres qu'une fois par semaine. Détails ici et [url=https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2715967-odeur-transpiration-forte-acide-inhab ituelle-anormale-qui-change-causes-solutions/]là[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
18 février 2022 22:12
la tu as tort mdrrrrr les hommes certain oui ont un corps tres.transimirable dautres nan smiling smiley
les femmes avec leur hormone et tout le chat y va fuir je te juire smiling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
moi je pue pas je peux faire 1h ou 2h de sport sans mauvaise odeurs
ou une ptite odeur de citron
apres je pense que les mec sentent plus mauvais que les fille
mais apres le sport c'est normal de prendre une douche vite fait
moi je lave mes cheveux que 2 fois par semaine
P
18 février 2022 22:17
Oui je sais que s'est trop c'est ça mon défaut que je suis maniaque j'essaie de changer de cette côté

Citation
betty.cz a écrit:
c'est trop
moi je peux pas mais on peut se sentir fraiche juste avec une douche par jour
18 février 2022 23:19
tu rince tes cheveux aussi ?
Citation
Maroc444 a écrit:
Salam 2 fois par jour
Le matin avant d’aller au travail ou à l’université
Et le soir en rentrant du travail
N
18 février 2022 23:22
De fouuuuu
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm

Moi perso je fais du sport presque tous les jours donc j’ai le besoin de faire une douche tous les jours presque . J’aime sentir bon et changer chaussette et sous vêtement tous les jours
18 février 2022 23:22
en tant que femme je sens pas mauvais meme quand je transpire
Citation
Boys131 a écrit:
la tu as tort mdrrrrr les hommes certain oui ont un corps tres.transimirable dautres nan smiling smiley
les femmes avec leur hormone et tout le chat y va fuir je te juire smiling smiley
18 février 2022 23:28
Ouai
Citation
betty.cz a écrit:
tu rince tes cheveux aussi ?
18 février 2022 23:28
Ouai
Citation
betty.cz a écrit:
tu rince tes cheveux aussi ?
Citation
betty.cz a écrit:
tu rince tes cheveux aussi ?
18 février 2022 23:28
c'est pas bien
Citation
Maroc444 a écrit:
Ouai
18 février 2022 23:29
D’accord merci beaucoup maman
Citation
betty.cz a écrit:
c'est pas bien
18 février 2022 23:37
ah pas mal smiling smiley
Citation
betty.cz a écrit:
en tant que femme je sens pas mauvais meme quand je transpire
A
18 février 2022 23:57
une douche chaque matin, sauf quand je suis vraiment pressé, mais globalement, c'est quasiment tous les jours
'
19 février 2022 02:08
Même si t’as une peau « douce » (désolée mais pr moi y’a que les bébés qui ont la peau toute douce). Avec tout le calcaire de l’eau et les années elle va se dessécher. On devrait se cremer mais bon j’ai trooop la flemme
Au moins de l’huile d’olive ou quoi

Mmh je dirais que oui. Il fait cent degrés là dedans et une moiteur à en faire pâlir la mer, tu attends que la chaleur ait bien ramolli ton épiderme et puis tu « fetel » = frotter la peau et dégager les peaux mortes. Soit tu le fait toi-même soit tu payes une nana pr le faire. Perso je les trouve inefficaces. Ma soeur elle, même sans appuyer comme une folle elle le fait bien.

Ensuite on se douche et voilà ?‍♀️
Citation
betty.cz a écrit:
moi je me frotte une fois par semaine
je met pas de deo directement sur ma peau
pas de creme hydratante parce que j'ai deja une peau douce pas besoin de l'agresser avec des produit mis a part si c'est une huile
en tunisie vous faite aussi le meme hammam qu'au maroc ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
19 février 2022 06:14
Tu es un etre surnaturel..on doit être envahi par ton parfum floral naturel..Zen
Citation
betty.cz a écrit:
en tant que femme je sens pas mauvais meme quand je transpire
M
19 février 2022 08:58
C'est quoi un bain à la marocaine ?
19 février 2022 11:19
moi j'utilise pas parce que je trouve que j'ai gardé une peau deouce et j'espere la garderais inchallah
les produit c'est pas trop mon truc
pour le hammam tu m'as fait penser a celles qui frottent comme si elles vont t'enlever la peau ptdr
je savais pas qu'en tunisie vous faite ça aussi
Citation
☀️ a écrit:
Même si t’as une peau « douce » (désolée mais pr moi y’a que les bébés qui ont la peau toute douce). Avec tout le calcaire de l’eau et les années elle va se dessécher. On devrait se cremer mais bon j’ai trooop la flemme
Au moins de l’huile d’olive ou quoi

Mmh je dirais que oui. Il fait cent degrés là dedans et une moiteur à en faire pâlir la mer, tu attends que la chaleur ait bien ramolli ton épiderme et puis tu « fetel » = frotter la peau et dégager les peaux mortes. Soit tu le fait toi-même soit tu payes une nana pr le faire. Perso je les trouve inefficaces. Ma soeur elle, même sans appuyer comme une folle elle le fait bien.

Ensuite on se douche et voilà ?‍♀️
19 février 2022 11:26
tu es de retour
je suis contente ??
Citation
Nabilouvux a écrit:
De fouuuuu
19 février 2022 11:28
j'ai voulu dire un hammam marocain ptdr
Citation
MamsSolo a écrit:
C'est quoi un bain à la marocaine ?
N
19 février 2022 11:30
Tes mignonneyawning smiley

Merci bettyLaDouce?
Citation
betty.cz a écrit:
tu es de retour
je suis contente ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook