Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"je veu prendre mes distances"
m
23 avril 2006 22:08
ça veut dire koi de la part d'un homme?surtout qd il dit "tu n'y est pour rien"
O
23 avril 2006 22:11
faudra le lui demander en personne .
l
23 avril 2006 22:13
moi je pense qu'ila besoin de se retrouver un peu seul pour réfléchir, peut etre qu'il a des problemes et qu'il veut pas en parler. moi je serais toi je le laisserais trankil un petit moment.
jte dit ca parcke ca m'arrive d'etre dans ce cas la, de vouloir parler a personne. je me doute que ca te fait du mal a toi mais si il en a besoin laisse lui du temps.

je suis une fille donc pour un garcon c'est peut etre different moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/06 22:14 par loubna-bedaouia.
"Ne quitte jamais celui qui taime pour celui qui te plait car celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"
i
23 avril 2006 22:22
Citation
maghrebya a écrit:
ça veut dire koi de la part d'un homme?surtout qd il dit "tu n'y est pour rien"

moi je crois que c'est mauvais signe, ca veut dire indirectement oublie-moi.
s
23 avril 2006 22:23
Citation
maghrebya a écrit:
ça veut dire koi de la part d'un homme?surtout qd il dit "tu n'y est pour rien"

ça veut dire quoi: il n'y est pour rien?


prendre des distances, ça peut vouloir dire beaucoup de choses, on n'a pas tous les tenants et les aboutissants pour te répondre, s'est il passé quelque chose entre vous?
son passé a t il ressurgit?
où ça peut peut être une maniére soft de te dire au revoir sans te faire de la peine;
Ne le brusque pas et essaye de savoir ce qu'il en est.
P
24 avril 2006 00:26
Citation
maghrebya a écrit:
ça veut dire koi de la part d'un homme?surtout qd il dit "tu n'y est pour rien"


il veut rompre mais te laisser en stand by

mais il sait pas comment le dire

si il t'avait dit : " je veux prendre du recul et reflechir"

c'est pas mauvais .. c'est bien de prendre du recul de temps en temps

mais recul ne veut pas dire "prendre mes distances"


le terme employe signifie qu'il veut rompre mais il essaye de pas etre sec .. a toi de pas le coller


de toute facon c'est une tres mauvaise chose de coller un mec .. si vous sentez qu'il s'eloigne

eloignez vous aussi .. et souffrez en silence ..il y va de votre dignite les filles
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook