Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre les devants ?
S
27 mars 2016 13:13
Slm a tous,

l'année dernière hamdoulah j ai enfin fini mes études. En troisième année j ai eu un coup de coeur qui au début était physique pour un étudiant de ma promo. Pdt qq mois il m'envoyait des signaux (regards, sourires) sans jamais se bouger.

Un beau jour il prend enfin son courage a deux mains et il m ajoute sur Facebook. On ne s était jamais parlé en vrai du coup on s est parlé pour la première fois par message privé. Il a pas tourné autour du pot, il m a demandé mon numéro et m'a invité à se voir.

On a passé toute une aprem ensemble a se balader, a parler de nos attentes et a la fin de notre rdv il m a dit qu il se verrait bien en couple avec moi. Le hic c est qu après ce rdv il est devenu super distant et super froid et on a arrêté de s envoyer des msg. Du coup on ne s est plus calculé sur le campus.

Il y a qq semaines monsieur me renvoie un message et me propose de se voir pour discuter. Finalement il a eu un empêchement et a annulé. Depuis il ne m a pas re proposé de se revoir.

Je vous cache pas que j ai toujours un coup de coeur pour lui et au fond de moi j aimerai le revoir pour mettre les choses au clair. Et sa m intrigue qu il est voulu me revoir j aimerai savoir pourquoi...

A votre avis sa se fait si je le relance et lui proposant de se voir ?
*
27 mars 2016 13:15
Salam

Il n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut lui...perplexe
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
27 mars 2016 13:18
salam

il a l'air chiant

genre il te dit que c'est cool puis il t ignore..
prend rendez vous puis annule...
mouais.
27 mars 2016 13:19
Salam aleyk...

Non ne le relance pas ce garçon a l'air de ne pas trop savoir ce qu'il veut donc prend tes distances et il finira par revenir et à ce moment là tu essaieras de lui tirer les explications de sur son comportement après ce 1er rdv
*
27 mars 2016 13:43
C'est du même mec dont tu parles dans ton thread "est-il intéressé?"??
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
s
27 mars 2016 13:48
juste une chose un homme qui est intéressé se lance et sait ce qu il veut.
A
27 mars 2016 15:17
Moi le mec il fait ce qu'il veut
Conseil
La prochaine fois qu'il te propose un rdv refuse et décale le à un autre jour
Histoire qu'il sache que ça pas la fête à la maison. C'est pas lui le seul et l'unique à décider: je propose j'annule je viens je part youyou je suis un homme libre non non non
27 mars 2016 15:57
pour moi ce message est clair lache l'affaire et ne sois pas à sa disposition
S
27 mars 2016 16:01
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Ils sont deux dans sa tête ou quoi ?

Je rejoins les autres, ce n'est pas très bon signe...
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
l
27 mars 2016 18:52
Salam,

Peut-etre que votre aprem ensemble lui a paru ennuyante ou alors il s'est rendu compte qu'il n'était pas si intéressé que ca bref en gros cet aprem ne l'a pas convaincu.

Jte deconseille de le relancer, laisse couler c'est tout.

Ps : Ce n'est que mon avis mais tu n'aurais pas du le voir aussi vite c'est l'effet soufflet la, ca a monté d'un coup et ca s'est dégonflé aussitôt.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 mars 2016 19:16
Salam 'aleikoum,

Ne le relance surtout pas, déjà Monsieur croit que t'es à sa dispo .. il fixe des rdv quand LUI il veut il s'prend pour qui ?

Fais le redescendre sur Terre, et ne le calcule plus .. il sait pas c'qu'il veut

il veut que vous vous mettez en couple mais pourquoi faire ? Il te connait, vous avez bien discutés donc maintenant vous pouvez envisager le mariage non ?

Ne perd pas ton temps avec, t'es juste sa roue de secours
a
27 mars 2016 22:22
Salam,

cet homme donne l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en vue et qu'il te garde sous le coude au cas où Allahou A3lem...Il vient dans ta vie, s'en va comme si de rien n'était, retape l'incruste etc comme un coup de vent ou plutôt un courant d'air.

La prochaine fois qu'il souhaite te voir, dis lui que tu n'est pas là pour t'amuser, s'il cherche du sérieux, il sait où te trouver. Sinon, dis lui que tu n'as pas de temps à perdre avec des fantômes.
S
27 mars 2016 22:43
W alaikoum assalam w rahmatollah,
Oublie le si il revient et te propose un engagement cad le mariage fais istikhara..
Qu'Allah te préserve
" Dans une vie, aussi courte qu'un demi soupir; Ne plantez que de l'Amour. " <3 Rûmî <3
R
27 mars 2016 22:52
Hi!

Manque de challenge, trop facile donc du coup c'est lui qui fait sa princesse!ptdr

S'il revient, tu le fais galérer et sois indifférente, t'es tombée sur un crétin donc soit tu joues un jeu aussi bête que lui soit tu le jettes!winking smiley

Citation
Sanaa38 a écrit:
Slm a tous,

l'année dernière hamdoulah j ai enfin fini mes études. En troisième année j ai eu un coup de coeur qui au début était physique pour un étudiant de ma promo. Pdt qq mois il m'envoyait des signaux (regards, sourires) sans jamais se bouger.

Un beau jour il prend enfin son courage a deux mains et il m ajoute sur Facebook. On ne s était jamais parlé en vrai du coup on s est parlé pour la première fois par message privé. Il a pas tourné autour du pot, il m a demandé mon numéro et m'a invité à se voir.

On a passé toute une aprem ensemble a se balader, a parler de nos attentes et a la fin de notre rdv il m a dit qu il se verrait bien en couple avec moi. Le hic c est qu après ce rdv il est devenu super distant et super froid et on a arrêté de s envoyer des msg. Du coup on ne s est plus calculé sur le campus.

Il y a qq semaines monsieur me renvoie un message et me propose de se voir pour discuter. Finalement il a eu un empêchement et a annulé. Depuis il ne m a pas re proposé de se revoir.

Je vous cache pas que j ai toujours un coup de coeur pour lui et au fond de moi j aimerai le revoir pour mettre les choses au clair. Et sa m intrigue qu il est voulu me revoir j aimerai savoir pourquoi...

A votre avis sa se fait si je le relance et lui proposant de se voir ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook