Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prendre une assistante maternelle juste pour midi?
s
3 mars 2019 16:46
Merci pour ton retour.

Ça craint ce que tu dis perplexe

Malheureusement non je ne peux pas venir voir qui fait du périscolaire, je travaille à une vingtaine de km de mon domicile, je ne peux pas faire l'aller retour, sinon je rentrerai tous les midis pour m'en occuper si c'était faisable.
4 mars 2019 18:32
Un certificat du docteur comme quoi faut pas lui donner de la viande.
Régime spécial

Ils lui donneront du poisson mais pas de viande
Et le soir en.fonction du menu tu ajusteras!!!

A la crèche ils font les repas sans porc. Pas à l école maternelle ?

Assistante maternelle que le midi J ne sais pas si c est facile à trouver
Et ça va te coûter plus cher que le repas à la cantine
...

Bon courage
Citation
saylat a écrit:
Salam,

inch'Allah notre fils va faire sa rentrée en maternelle en septembre, les inscriptions sont ouvertes.

La question de la restauration scolaire se pose, je ne sais pas si des repas de substitutions sont proposés, et à vrai dire au vu du climat actuel, je ne suis pas sûre que cela soit respecté...

À tout juste 3ans il est difficile de lui demander de "trier", et comment faire si tout est mélangé (pâtes carbonara par exemple)?

Un vrai casse-tête qui me travaille de plus en plus, qui est déjà passé par là ?

Nous travaillons tous les deux et n'avons pas le temps malheureusement de rentrer le midi, restes donc l'assistante maternelle mais mon mari n'est pas trop pour.

Qu'en pensez-vous ?
Qui a pris cette solution ?
s
6 mars 2019 18:03
Merci.

S'il faut payer plus cher pour rester dans mes convictions je le ferai.

À la cantine ils proposent des menus végétariens, je viens de l'apprendre, mais je ne sais pas s'ils respectent...

Je me dis qu'ils auront une centaine d'enfants à gérer, comment savoir qui mange quoi ?

Si quelqu'un travaille dans les cantines scolaires, j'aimerai bien avoir son avis.
6 mars 2019 20:58
Ils ont tous intérêts à tout noter et à qui donner quoi
Car malheureusement des enfants qui ont des régimes alimentaires en raison d allergie sont nombreux
Il en va de la vie de certains enfants
Et c est sensé être très strict
Avec leur nom collé sur le plateau repas.

Végétarien... C est pas que des légumes... C est vraiment pas terrible dans certaines cantines.
J ai vu un reportage c est un scandal ce qui.leur donne à manger. Des trucs bizarres reconstitués.

La meilleure cantine est à Avignon selon le reportage ...
Citation
saylat a écrit:
Merci.

S'il faut payer plus cher pour rester dans mes convictions je le ferai.

À la cantine ils proposent des menus végétariens, je viens de l'apprendre, mais je ne sais pas s'ils respectent...

Je me dis qu'ils auront une centaine d'enfants à gérer, comment savoir qui mange quoi ?

Si quelqu'un travaille dans les cantines scolaires, j'aimerai bien avoir son avis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook