Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre,des antibio
b
23 juin 2016 15:05
Salam

Sa fait 2jr que je prend des antibio parce que jai eu un mal de dent et comme je fais le ramadan cest dur jme sen trop fatiguer.
23 juin 2016 15:11
Waleykoum salam
Et alors?
Tu veux qu'on te dise quoi? D'arrêter le ramadan? Lol
Allah y chafik. C'est difficile de jeuner en étant pas bien.
Je suis dans le même cas que toi. J'ai attrapé une infection duˆ a un detartrage chez le dentiste. Et ça me fait très mal.
Je suis sous antibio aussi et pdt 5 jours et ça m'a déjà traversé l esprit de casser mon jeune pour me soigner mais j'ai pas envie de rattraper 5 jours en plus de la semaine habituel lol.

Alors courage. Tu auras plus de récompense si tu jeune en état mal en point.
P
23 juin 2016 15:41
Tu prends tes antibiotiques au ftor ?
25 juin 2016 18:15
Ma réponse ne répondra pas à ta question, mais ça t'aidera à combattre la douleur.

Utilises le bain de bouche iso Bétadine, ta douleur ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Sinon, il y a aussi le STREPSILS en spray, normalement pour les maux de gorge mais comme il contient de la lidocaine, son effet anesthésiant est immédiat, un petit pschiiiiiit sur la dent et hop, fini la douleur.

L'antibiotique annule l'effet de la pilule contraceptive, ok, c'est pas le sujet, mais je me suis rendu compte que beaucoup de femmes l'ignorent et pas seulement les jeunes.

Citation
bella18 a écrit:
Salam

Sa fait 2jr que je prend des antibio parce que jai eu un mal de dent et comme je fais le ramadan cest dur jme sen trop fatiguer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook