Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
prendre 5kg
16 janvier 2017 20:12
Salam,

je fais 1m78 pour 72kg j'aimerai prendre 5kg comment vous faites? je suis un jeune homme de 28ans



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/17 20:13 par jorf001.
S
16 janvier 2017 20:15
Salam,

Ah bah y'a pas de souci je peux t'en donner des kilos, j'en ai 5 en trop moi ptdr
P
16 janvier 2017 20:16
Viens,

Traîne avec moi pendant une semaine
Je vais te montrer comment on fait.





.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
16 janvier 2017 20:18
haha gratuit ?
S
16 janvier 2017 20:18
Plus sérieusement, le mieux à faire c'est manger plus (mais pas n'importe quoi) et faire de la musculation, comme ça tu prends plus de muscles au lieu de prendre de la graisse smiling smiley. Pour l'alimentation manger plus de viande et des œufs c'est bien pour les protéines et le poids.
16 janvier 2017 20:19
tes d'ou ?? je pense que avec 5kg en plus c'est bon car gros bras pas trop mon truc, je veux rester sec
S
16 janvier 2017 20:20
Bah oui on est gentils, si y'a bien une chose que tu peux demander c'est des kilos en trop ici ptdr
Citation
jorf001 a écrit:
haha gratuit ?
16 janvier 2017 20:21
merci docteur, vous inquité pas je prend jamais de graisse, je vais essayer de manger plus de viande et voir ce que ca donne
S
16 janvier 2017 20:22
Cite les post quand tu poses une question comme ça on reçoit un message, sinon on est pas au courant ^^ Et la question était pour moi ou pour NahNah ? smiling smiley
Citation
jorf001 a écrit:
tes d'ou ?? je pense que avec 5kg en plus c'est bon car gros bras pas trop mon truc, je veux rester sec
16 janvier 2017 20:22
hhhh, merci pour l'info
16 janvier 2017 20:23
ah desolé je debute ici, c'etais pas pour toi hhh
Citation
Samsam000 a écrit:
Cite les post quand tu poses une question comme ça on reçoit un message, sinon on est pas au courant ^^ Et la question était pour moi ou pour NahNah ? smiling smiley
S
16 janvier 2017 20:27
Haha c'est pas grave t'inquiète, bienvenue sur le forum !! grinning smiley
Citation
jorf001 a écrit:
ah desolé je debute ici, c'etais pas pour toi hhh
M
16 janvier 2017 20:31
As Salam Alaykoum

Tu fais du sport ?

Ton régime alimentaire ressemble à quoi ?
Citation
jorf001 a écrit:
Salam,

je fais 1m78 pour 72kg j'aimerai prendre 5kg comment vous faites? je suis un jeune homme de 28ans
c
16 janvier 2017 20:37
Salam,

Je dois en prendre 5 également smiling smiley; si jamais tu as la recette, fais moi signe!
Ω
16 janvier 2017 20:39
Si tu fais pas de sport, que tu manges un surplus de viande, de broccolis, ou de kinders surprise c'est la même chose, tu prendras de la graisse.
Citation
jorf001 a écrit:
merci docteur, vous inquité pas je prend jamais de graisse, je vais essayer de manger plus de viande et voir ce que ca donne
m
16 janvier 2017 20:40
salam aleykom,

Comme par hasard, j'ai pris 5 kilo mdr

Moi sa était 1 mois après le commencement de mon travail, donc, j'avais plus de stress, j'étais tranquille et j'ai commencer à manger plus sans me forcer et après donc, j'ai grossit et je me sens bien dans mon corps par la suite, j'était très maigre, j'arriver pas à grossir.

C'était dût au stress et j'étais pas en repos, je marcher beaucoup, donc, j'élimine beaucoup.
16 janvier 2017 21:00
merci smiling smiley
Citation
Samsam000 a écrit:
Haha c'est pas grave t'inquiète, bienvenue sur le forum !! grinning smiley
16 janvier 2017 21:04
salam,
j'ai aucun régime, je vis seul je prepare rarement à manger du coup des fois je dors sans manger, des fois je rentre du boulot je me fais un thé et le soir quelques fruits c'est tout, j'aimerai manger plus mais il faut les mains qui prépare a manger hhhh, question sport pour l'instant j'en fais plus car car je me suis fais mal a l'epaule, j'allais 2à 4fois semaine(musculation)
Citation
Cocotte minute a écrit:
As Salam Alaykoum

Tu fais du sport ?

Ton régime alimentaire ressemble à quoi ?
16 janvier 2017 21:04
On peut lui donner nos kilo en trop y'a pas de soucis grinning smiley même avec grand plaisir ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
Haha c'est pas grave t'inquiète, bienvenue sur le forum !! grinning smiley
16 janvier 2017 21:05
salam pour l'instant on m'as dis de manger du fenugrec (el halba ) l'deur est fort mais ca ouvre l'appetit
Citation
chelha.atlas a écrit:
Salam,

Je dois en prendre 5 également smiling smiley; si jamais tu as la recette, fais moi signe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook