Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui prendd es anxiolytiques ?
T
12 octobre 2015 19:42
Salam petit sourire,

Essaie Stresam. Ça provoque pas de dépendance.
+
12 octobre 2015 20:51
petit sourire je suis de tout coeur avec toi yawning smiley
m
12 octobre 2015 21:14
Salam Petit sourire (il est tout mignon ton pseudo smiling smiley )

Parfois on pense qu'il n'y a personne autour de nous pour nous écouter pour x ou y raison (il/elle bosse, a une famille des enfants pas le temps etc...) mais je suis persuadée qu'il y a forcément une personne pour prendre du temps pour nous. Ouvre bien les yeux, regarde au delà des personnes auxquelles tu penses. Il y a peut être une personne à laquelle tu ne pensais pas....même si ce n'est que l'infirmière de ton école.

Je te laisse un lien où sont répertoriés des numéros verts qui peuvent être très utiles (anonyme et gratuit):

[www.info-depression.fr]

Aussi ma boite MP t'est ouverte si tu en ressens le besoin.

Prends bien soin de toi yawning smiley


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

merci pr ton temoignage

je suis deja super angoissée
et j'ai deja de grosses crises suicidaires.

j'approche du moment ou je serai obligée de prendre un medoc pr me sortir la tete de l'eau.


je ne peux parler a personne,

personne ne m'ecoute. personne

il ny a qu ici sur yabi que jpeux parler.

et a ma psy;

mais ce n'est pas suffisant.

je suis isolée personne veut de moi lol.

en fait je souffre mais chez moi c'est tres "interne" du coup de un personne ne le voit ,de deux personne ny croirait. alors je meurs en silence.


enfin bref...je verrai bien si ca vaut le coup dse droguer aux medocs.
13 octobre 2015 10:25
oui mais jdeviens dingue aussi.

mais apres, est ce que c'est pas juste le climat qu'il faut que jchange ?
le climat humain jveux dire.

des fois j'ai l'impression que si jmettais tout le monde deriere moi ca me ferait du bien

mais encore une fois, personne ne peut vivre en dehors de la société lol.


la doc m'a rien donné, en meme tps j'en ai pas parlé trop. jdemanderai a la psy des conseils.

tsais dans une meme journée jpasse de la fille super contente (genre je sens la joie ds mon coeur carrement mdr)
a la fille au bout dsa vie. (genre je sens un creux en mode trou noir qui aspire tout)

aie aie aie.

au fond jsais pas si ca va m'aider vraiment. ca sera peut etre transitoire.
mais bon c'est dur de vivre comme ca.

merde a quel moment mon cerveau a merdé.

Citation
Dame pipi® a écrit:
les anxio carrément little smile ????

sad smiley , je te comprends mais est-ce que ça va t'aider ?
p
13 octobre 2015 10:52
Salem

Seul le psy pourra choisir un traitement adapté pour toi.

Et ça tu le saura qd tu le verras.
Des médoc yen a pleins c pas ça qui m'a que maitenant ce qu'il faut c savoir si tu en as besoin et sûrtt trouver le bon traitement et le bon dosage pour que tu puisse vivre normalement inchallah

Qu Allah taide
13 octobre 2015 23:02
Il faut consoler un médecin tu sais?

Les anxiolytiques c c'est fait pour être pris occasionnellement... ça te bousille le cerveau contrairement aux antidépresseurs qui sont fait pour être pris au long cours!

Mais c'est un médecin qui doit voir avec toi!
14 octobre 2015 23:52
en faite , je crois que tu n'as pas bien compris son message , certaines zones de son cerveau au moment de la prise de ces médocs se sont mis en mode "arrêt" , alors soit tu en prends toute ta vie pour ne plus pensée et réfléchir correctement ou bien le réveil est trés brutale quand tu décideras d'arrêter , à toi de voir , mais la preuve de son témoignage ca ne résout aucun problème .

trouve toi des activités à l'extérieur en plus de voir ta psy , ne cherche pas à te confier à des étrangers sache qu'au jour d'aujourd'hui on vit dans un monde remplit d'hypocrite , d'envieux etc , les amis ca n'existent pas et encore moins chez les femmes , les gens si ils peuvent t'enfoncer aujourd'hui ils ne se gênent plus , sincèrement trouve autre chose ou devient hypocrite pour être avec eux ^^


Citation
petit-sourire a écrit:
salam

merci pr ton temoignage

je suis deja super angoissée
et j'ai deja de grosses crises suicidaires.

j'approche du moment ou je serai obligée de prendre un medoc pr me sortir la tete de l'eau.


je ne peux parler a personne,

personne ne m'ecoute. personne

il ny a qu ici sur yabi que jpeux parler.

et a ma psy;

mais ce n'est pas suffisant.

je suis isolée personne veut de moi lol.

en fait je souffre mais chez moi c'est tres "interne" du coup de un personne ne le voit ,de deux personne ny croirait. alors je meurs en silence.


enfin bref...je verrai bien si ca vaut le coup dse droguer aux medocs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook