Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me prend trop la tete
h
15 janvier 2019 17:19
mais si j'aimerai bien mais c'est trop prise de tete les relations embrouille etccc je veux pas souffrir je veux avoir la paix
15 janvier 2019 17:24
Slm hasa7, déjà faudrait savoir ce que tu veux! Être ou ne pas être en couple et si le mec en question te plait vraiment.
15 janvier 2019 17:26
Tu t'embrouilles toute seule, tu sais même pas si le mec est malade et tu broies du noir dans ton coin, franchement j'ai perdu beaucoup de temps avec les filles comme toi casse pied pour rien.
Citation
hasa7 a écrit:
mais si j'aimerai bien mais c'est trop prise de tete les relations embrouille etccc je veux pas souffrir je veux avoir la paix
M
15 janvier 2019 17:32
Pk il te mentirais ? ? S'il te dit qu'il est malade c'est quil est peut être vraiment tu crois pas? Faut pas voir le mal partout et tes mal barré tu le cottoie depuis 3 semaine et tu te fais des films de malade vie ta vie tranquille et attend qu'il te re contacte
15 janvier 2019 17:51
Laisse le revenir vers toi !! Là tu lui a assez montré d'intérêt pour le voir.
Si il revient de lui même avec une proposition : tant mieux
Si il ne revient pas : tant mieux aussi !!! l n'en valait pas la peine



Citation
LeilM a écrit:
Ba normal ca fait Le mec qui met des plans ou qui veut pas te voir mais tfacon c hram alors tant mieux loool

Ne Le calcule plus c'est tout c'est ce que j'aurais fait.
N
15 janvier 2019 17:52
Assalamo alaykoum,
Si tu ne veux pas te marier (que ce soit avec lui ou pas du tout) alors il faut lui dire tout de suite.
Si tu étais avec un homme qui ne vise pas le mariage mais que tu espères le mariage alors tu ne lui en voudrais pas s'il te faisait part de ça dès le début.

Mais en meme temps quel est l'interet de rencontrer un homme si tu veux rester célibataire?
Citation
hasa7 a écrit:
ah non merci vu comment sa commense jamais je me marierai c'est vraiment pas pour moi
*
15 janvier 2019 17:53
ptdr
ça se trouve c'est ton ex ptdrOups
Citation
freeAssange a écrit:
Tu t'embrouilles toute seule, tu sais même pas si le mec est malade et tu broies du noir dans ton coin, franchement j'ai perdu beaucoup de temps avec les filles comme toi casse pied pour rien.
h
15 janvier 2019 18:04
oui c'est vrai mais le pire c'est que je vi ma vie meme si je le voit pas je sort de mon coté j'ai une vie sociale et jme prend la tete je vais arreter.
B
15 janvier 2019 18:32
Ca ne fait que 3 semaines que tu le "cotoies" et déjà ça te met dans cet état ??
Citation
hasa7 a écrit:
salam

dites moi si je suis relou

c'est pour sa je ne veux pas etre en couple je me prend toujours la tete

sa fai 3 semaines je cotoie un homme très gentil qui a l'air sérieu on s'est vu 2 fois on se parle tous les jours en message appel mais la sa fait 10jr je l'ai pas vu le week end dernier il m'a di qu'il devai ramener ses parents a l'aéroport du cou il m'a di on se voit se week end je lui ai di ok

et je lui ai proposer hier qu'on se voit aujourd'hui il m'a di ok

et la il m'envoi un message il me dit qu'il est malade c'est petètre vrai mais sa me soule en fait

quand je suis avec quelqu'un j'ai besoin de le voir sinon c'est pas la peine sa m'a tellement énerver que je lui ai di samedi je peux pas je regrette un peu mais je me di je vais tt arreter meme si c'est un mec bien je ne veux pas etre en couple je souffre trop après je veux rester célibataire a vie c'est pas pr moi vous voyez je me prend trop la tete pr rien je veux plus de tt sa je sais pas comment faire je préfère m'amuser mais je ne veux plus m'attacher je me suis attacher a lui et je veux me détacher comment faire????????
T
15 janvier 2019 18:43
Tu crises pour un mec que tu as vu deux fois?
Tu as 14 ans?
N
15 janvier 2019 18:47
Assalamo alaykoum,

@Posteuse: tu as raison de ne pas te marier parce que tous ces devoirs t'attendent:
Travailler pour ton mari, payer pour ton mari, te sacrifier pour ton mari, obéir à ton mari, lui donner une dote (ça risque de devenir une obligation un jour), faire le ménage,etc.

La femme a apparemment des obligations d'homme, si tu ne veux pas devenir une esclave toute ta vie alors réfléchis bien. Angel
15 janvier 2019 18:49
Mdrr j'ai eu ce pressentiment >_<
Citation
Fraisementhe a écrit:
ptdr
ça se trouve c'est ton ex ptdrOups
n
15 janvier 2019 19:02
Sans commentaire
N
15 janvier 2019 19:02
Fais comme si il n'existe pas sinon tu va souffrir
h
15 janvier 2019 19:08
et pk je souffrirai???? il est correct
N
15 janvier 2019 19:11
Sa veut dire tu te prendre trop la tete parle avec lui et comme il ont dit les autre yabis faite une thérapie de couple
I
15 janvier 2019 19:27
Donc vaut mieux qu’elle le quitte d’une bonne manière car si elle tombe love et il la quitte d’une mauvaise manière,faudra pas qu’elle dise j’ai rien fait
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Tu dis ça pcq tes pas encore tombé amoureuse le jour où tu tomberas love d'un homme qui te feras perdre la tête tu voudras forcément te marier qu'elle femme veut reste célibataire à vie ?? Toutes les femmes veulent se pose à un moment donné fonder une petite famille ect
M
15 janvier 2019 19:50
Oui mais apparemment elle est attachée à lui Oh
I
15 janvier 2019 20:06
Ah ok attaché ce n’est pas une corde
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Oui mais apparemment elle est attachée à lui Oh
15 janvier 2019 23:54
Entre l'autre fois ton poste ou tu dors chez un garçon et ce nouvel homme dans ta vie.

Concentré toi sur tes etudes. .. ce que tu fais est une pertes de temps et d'énergies tu as pas encore la capacité d'assumer un rôle d'épouse ben assume ton rôle d'étudiante c'est déjà beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook