Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me prend pour ce que je suis pas
A
19 février 2014 00:31
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
oui mais entre la tete de George et celui la il faut savoir que veut dire tete de J pour toi






ptdr

a celui la ptdr
hmm non pas toute a fait mais on se rapproche
A
19 février 2014 00:32
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voila physiquement je suis typée juif et ça me dérange vous voyez un genre de georges clooney en plus petit(je dis ça parce que l'on me l'a souvent dis) des fois on me rencontre dans la rue on me dit elle est ou la synagogue
Un jour une filles m'a dit que ce n'était pas possible avec elle parce que on a pas la même religion(elle que j'était juif )

Voilà j'aimerai qu'on me prenne pour ce que je suis avez vous une idée pour m'aidez ?

Ou faut-il que je l'accepte et c'est tout ?

Georges Clooney? Rien que ca? Bsahtek!


un air sa reste un air c'est tout justement j'ai bien dis que c'été un portrai craché mais bon on comprend pas j'ai même hésité a mettre ce détail pour évité ce genre de remarque Angel
19 février 2014 00:33
ah oui j'ai oublié en plus jeune


[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
19 février 2014 00:33
Citation
Ma-Rubis a écrit:
ah oui j'ai oublié en plus jeune



non pas ça j'ai la machoire carré
19 février 2014 00:34
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
rizlène-farah a écrit:
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Voila physiquement je suis typée juif et ça me dérange vous voyez un genre de georges clooney en plus petit(je dis ça parce que l'on me l'a souvent dis) des fois on me rencontre dans la rue on me dit elle est ou la synagogue
Un jour une filles m'a dit que ce n'était pas possible avec elle parce que on a pas la même religion(elle que j'était juif )

Voilà j'aimerai qu'on me prenne pour ce que je suis avez vous une idée pour m'aidez ?

Ou faut-il que je l'accepte et c'est tout ?

Georges Clooney? Rien que ca? Bsahtek!


un air sa reste un air c'est tout justement j'ai bien dis que c'été un portrai craché mais bon on comprend pas j'ai même hésité a mettre ce détail pour évité ce genre de remarque Angel

Cool....Je plaisantais...
19 février 2014 00:36
Bonne nuit les gens
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
19 février 2014 00:37
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Bonne nuit les gens

Bonne nuit , avant que tu dorme le 1er ressemblais plus que le second Angel
19 février 2014 00:39
Citation
BORAS_KADAFI a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Bonne nuit les gens

Bonne nuit , avant que tu dorme le 1er ressemblais plus que le second Angel

mdrrrrr ptdr on verra demain pour une coloration Oupsdes tresses

tu va faire fuire toutes les prétendantesSOS
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
*
19 février 2014 00:49
Salam
La prochaine fois qu'on te demande où se trouve la synagogue, réponds leur en hébreu et finis avec un salam aleykoum. C'est marrant de voir la tête des gens après lol.
Je suis dans le même cas, on me donne toujours pleins d'origines mais jamais la mienne!
M
19 février 2014 01:42
Bah accepte ta pas lchoix en meme tant que veut tu Allah ta façoné comme sa.
Moi aussi on me sor pas toujours mon origine entoucas on est obliger de mélanger mon origine a une autre mdr
style : t marocaine egyptienne ? t tunisienne marocaine ? t marocain espagnole ? mdr ou des fois "t latina" ? perso jle prend bien sauf kan on me dit tunisienne mdr jm pas tropp haha !
R
19 février 2014 06:54
Notre prophète 'alayhi salat wa salam nous a montrer comment nous habiller etc pour ne pas ressembler au gens du livre .Si vous ne suivez pas ses préceptes ne vous plaignez pas et surtout dites Al hamdoulilah.
O
19 février 2014 11:56
Citation
Ramirezi a écrit:
Notre prophète 'alayhi salat wa salam nous a montrer comment nous habiller etc pour ne pas ressembler au gens du livre .Si vous ne suivez pas ses préceptes ne vous plaignez pas et surtout dites Al hamdoulilah.


J'aime bien...t'es toujours là pour casser l'ambiance ptdr C'est pas une critique j'aime bien tes rappels ça

profite aux croyants smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook