Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend pour une conne ?
C
1 mai 2019 11:42
Salem dite moi vous êtes en congés pendant une semaine au lieu de profiter avec vous votre mari vous dit après le travaille je rentre pas je sort avec mes pote comment vous le prenez . J’ai pas envi de faire celle qui me laisse pas mes c’est le seul moment où on peut vraiment passez du temp ensemble et il me dit sa .
1 mai 2019 11:43
Oui !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
1 mai 2019 11:44
Sors-lui le grand jeu. On abandonne pas au premier écueil.


...
m
1 mai 2019 11:45
Foutage de gueule
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem dite moi vous êtes en congés pendant une semaine au lieu de profiter avec vous votre mari vous dit après le travaille je rentre pas je sort avec mes pote comment vous le prenez . J’ai pas envi de faire celle qui me laisse pas mes c’est le seul moment où on peut vraiment passez du temp ensemble et il me dit sa .
m
1 mai 2019 11:46
Trimballe toi h 24 en string devant lui on verra s’il reste ou pa?
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem dite moi vous êtes en congés pendant une semaine au lieu de profiter avec vous votre mari vous dit après le travaille je rentre pas je sort avec mes pote comment vous le prenez . J’ai pas envi de faire celle qui me laisse pas mes c’est le seul moment où on peut vraiment passez du temp ensemble et il me dit sa .
Y
1 mai 2019 11:48
Hier et ce soir il y a la ligue des champions, c'est normal.
Surtout ce soir Liverpool-Barca In love
*
1 mai 2019 11:49
C'est toute la semaine qu'il est sorti avec ses potes ou juste une soirée ?
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem dite moi vous êtes en congés pendant une semaine au lieu de profiter avec vous votre mari vous dit après le travaille je rentre pas je sort avec mes pote comment vous le prenez . J’ai pas envi de faire celle qui me laisse pas mes c’est le seul moment où on peut vraiment passez du temp ensemble et il me dit sa .
W
1 mai 2019 11:50
Je serai toi je sortirai le matin de bonne heure ou en tout début d’après midi et je ne rentrerai sur le soir après avoir mangé dehors. Ça lui fera les pieds. Tu te programme une après midi avec une copine massage manucure, shopping, séance de cinéma et enfin restau et après tu rentre. Comme si de rien n’etait s’il ne comprend pas le message tu lui dit ben quoi je sort avec mes potes moi aussi.
1 mai 2019 11:50
Faut arrêter de prendre ces messieurs pour des animaux hein Are you crazy

Tu peux te trimballer à poil, s'il n'a pas envie, tout ce que tu attraperas c'est un rhume.

Citation
majoliefleur a écrit:
Trimballe toi h 24 en string devant lui on verra s’il reste ou pa?
m
1 mai 2019 11:51
Mdrrr s’il a pas envie y’a un problème quelque part desole
Citation
Msemenomiel a écrit:
Faut arrêter de prendre ces messieurs pour des animaux hein Are you crazy

Tu peux te trimballer à poil, s'il n'a pas envie, tout ce que tu attraperas c'est un rhume.
1 mai 2019 11:52
Non j'crois pas non. smoking smiley

Bref...
Citation
majoliefleur a écrit:
Mdrrr s’il a pas envie y’a un problème quelque part desole
m
1 mai 2019 11:52
C’est que le désir est mort
Citation
Msemenomiel a écrit:
Non j'crois pas non. smoking smiley

Bref...
1 mai 2019 11:56
Salam posteuse,

Il fait passer ses potes avant toi...un égoïste...à ta place je ferai pareil.

Courage à toi..
Y
1 mai 2019 11:57
Ou qu'elle a prit 20kg ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est que le désir est mort
F
1 mai 2019 11:58
MashAllah t’as tout compris du maghrébin. Il n’y a que la force qui marche chez nous ! C’est pour ça qu’on a que des Sadam, Moubarak, Ben Ali, Kadhafi. Khlass, c’est la seule manière pour qu’on marche droit. Bien vu thumbs up
Citation
Warda88 a écrit:
Je serai toi je sortirai le matin de bonne heure ou en tout début d’après midi et je ne rentrerai sur le soir après avoir mangé dehors. Ça lui fera les pieds. Tu te programme une après midi avec une copine massage manucure, shopping, séance de cinéma et enfin restau et après tu rentre. Comme si de rien n’etait s’il ne comprend pas le message tu lui dit ben quoi je sort avec mes potes moi aussi.
*
1 mai 2019 12:00
Mais c'est alarmant comme commentaires eye popping smiley ce n'est quand même pas la fin du monde s'il sort une soirée avec ses potes qu'il ne peut voir qu'en dehors du cadre de travail. Ça reste une soirée, waw il faut grandir un peu, ce soir là prévois de voir tes amies toi aussi.
m
1 mai 2019 12:00
T’es une Zoubida ou pas?
Citation
Yabi67 a écrit:
Ou qu'elle a prit 20kg ptdr
F
1 mai 2019 12:01
Carrément moody smileymoody smiley. Clap En lisant cinq lignes t’as réussi à découvrir ça? T’a fait des études de psychiatrie pour en être arriver à cette conclusion si juste?
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est que le désir est mort
m
1 mai 2019 12:02
C un avis je suis pas obligée de penser comme toi libre arbitre
Citation
Farès13 a écrit:
Carrément moody smileymoody smiley. Clap En lisant cinq lignes t’as réussi à découvrir ça? T’a fait des études de psychiatrie pour en être arriver à cette conclusion si juste?
F
1 mai 2019 12:02
Ah je suis vraiment d’accord avec toi
Citation
Jade* a écrit:
Mais c'est alarmant comme commentaires eye popping smiley ce n'est quand même pas la fin du monde s'il sort une soirée avec ses potes qu'il ne peut voir qu'en dehors du cadre de travail. Ça reste une soirée, waw il faut grandir un peu, ce soir là prévois de voir tes amies toi aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook