Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend pour une conne ?
F
1 mai 2019 12:04
MashAllah très perspicace dans tes analyses. grinning smiley
S
1 mai 2019 12:05
Tu sais, c'est pas un string qui va retenir Monsieur. Au mieux il tirera son coup et ensuite il ira quand même voir ses potes (surtout s'il y a du foot). Faut pas 3h pour prendre son plaisir ...

Et tu attraperas quand même un rhume ptdr
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est que le désir est mort
F
1 mai 2019 12:05
Alaikoum Salam
Écoute les conseils de Jade, c’est une experte dans ce domaine, et surtout la communication c’est très important. Discuter, discuter, discuter
Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem dite moi vous êtes en congés pendant une semaine au lieu de profiter avec vous votre mari vous dit après le travaille je rentre pas je sort avec mes pote comment vous le prenez . J’ai pas envi de faire celle qui me laisse pas mes c’est le seul moment où on peut vraiment passez du temp ensemble et il me dit sa .
1 mai 2019 12:07
Naaaan mais attend, on a pas assez de harr dans la bouffe, faut en rajouter en se boxant sinon on s'ennuie SOS

Et l'autre qui se trimballe en string !

Affligeant smoking smiley
Citation
Farès13 a écrit:
MashAllah t’as tout compris du maghrébin. Il n’y a que la force qui marche chez nous ! C’est pour ça qu’on a que des Sadam, Moubarak, Ben Ali, Kadhafi. Khlass, c’est la seule manière pour qu’on marche droit. Bien vu thumbs up
S
1 mai 2019 12:08
Non plus sérieusement, si Monsieur va UNE soirée dans la semaine voire ses amis, je ne vois pas où est le souci. Maintenant, si c'est tous les jours, je comprends que ça ne va plus. Mais une fois de temps en temps, c'est rien.

PS : je préfère que mon mari aille chez ses potes regarder son foot plutôt que de devoir le subir sur l'écran du salon pendant toute la soirée.
A
1 mai 2019 12:09
A force de lire tes commentaires je me rends compte que tu ne vis que pour ça.
Citation
majoliefleur a écrit:
C’est que le désir est mort
F
1 mai 2019 12:10
ptdrOups
T’as l’impression qu’on est dans un hôpital psychiatrique des fois ( et je m’inclus avec ). Avec chacun sa pathologie !!ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Naaaan mais attend, on a pas assez de harr dans la bouffe, faut en rajouter en se boxant sinon on s'ennuie SOS

Et l'autre qui se trimballe en string !

Affligeant smoking smiley
F
1 mai 2019 12:12
Quand j’ai lu le string en plus H24 j’ai failli m’étouffer avec mon café ptdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Naaaan mais attend, on a pas assez de harr dans la bouffe, faut en rajouter en se boxant sinon on s'ennuie SOS

Et l'autre qui se trimballe en string !

Affligeant smoking smiley
1 mai 2019 12:16
Dans une semaine il y a sept jours... soirs aussi d'ailleurs Oh

Bref, t'as le choix :

1) tu t'inventes des problèmes (ça déborde d'imagination toussa toussa) et vous vous faites la gueule toute la semaine => cool les congés #Ironie

2) tu te fais une soirée cocooning ou une soirée resto-ciné-copines et fiesta lorsque vous serez rentrés puis les autres jours => cool les congés

Quoi qu'il en soit, va falloir grandir et arrêter de crier au feu en mode caprice. smoking smiley
1 mai 2019 12:17
C'est pas ce que les gens qui habitent tout seul font déjà ?

Oh
Citation
majoliefleur a écrit:
Trimballe toi h 24 en string devant lui on verra s’il reste ou pa?
s
1 mai 2019 12:55
Malheureusement, la femme musulmane n'a pas compris la nature de l'homme, dû à son manque d'éducation sur le sujet.

Une fois que l'homme a accès au sexe, après quelque temps, cela devient lassant, tu peux te trimbaler même toute nu, il ne te regardera même pas.


Cette vision que tu as est dû au fait qu'il existe une frustration sexuelle dans notre communauté et cela donne l'impression que l'homme à une faim insatiable, mais si c'était le cas, il resterait collé à sa femme et ne divorcerait pas, juste pour toujours avoir accès au sexe.

Ou encore, il ne tromperait, vu qu'il a déjà accès au sexe.

Mais je comprend que tu puisses penser de cette manière, c'est le conditionnement des femmes qui règnent chez nous.
Citation
majoliefleur a écrit:
Trimballe toi h 24 en string devant lui on verra s’il reste ou pa?
m
1 mai 2019 13:00
si pour un soir tu fais ça ... franchement

on dirait que tu as que ton époux dans ta vie, si jamais il n'est pas tu n'as rien à faire ?

laisse le respirer, et va prendre de l'air aussi
A
1 mai 2019 13:17
C'est toute la semaine ou un soir?
*
1 mai 2019 13:32
De ce que j'ai compris un soir .... Je te conseille de prendre un Doliprane avant de lire les commentaires Ill


Citation
Arsafil a écrit:
C'est toute la semaine ou un soir?
C
1 mai 2019 13:40
Pour vous répondre nn c’est ps toute la semaine c’est de temp en temp qui va voir ces pote mes comme il me di sa d’un coup ce soir je rentre pas sa me laisse paraître quelque chose de bizare
l
1 mai 2019 13:41
Est-ce que vous avez discute de ce que vous vouliez faire?
Si ce ne'est pas recurrent chez lui,
ne mets pas de l'huile sur le feu comme on dit.

Profite du soleil et sors toi aussi Zen

Et s'il revient de bonne humeur,
vos retrouvailles n'en seront que meilleures winking smiley

Citation
Camelia12345 a écrit:
Salem dite moi vous êtes en congés pendant une semaine au lieu de profiter avec vous votre mari vous dit après le travaille je rentre pas je sort avec mes pote comment vous le prenez . J’ai pas envi de faire celle qui me laisse pas mes c’est le seul moment où on peut vraiment passez du temp ensemble et il me dit sa .
A
1 mai 2019 13:44
Jade, chaque jour, un nouveau choc sur le site... ptdr ptdr


Alors je suis d'accord avec vous autres, si c'est juste un soir, ce n'est pas la mort! Au contraire, ca le mettra de bonne humeur pour le reste de la semaine. grinning smiley winking smiley yawning smiley
Et puis, tu le verras quand il rentrera...
Ca lui fera du bien de respirer et de faire quelque chose avec ses amis.

Les hommes (et les femmes d'ailleurs) ont beaucoup de mal à être "contrôlés", ils se sentent très vite étouffés et enfermés, si tu l'oppresses trop, si tu le coupes du monde, il va se sentir en prison et forcément, ça explosera un jour. Il ne faut surtout pas rentrer dans cette spirale, car beaucoup de couples sautent comme ça (et pas de la manière dont ils le souhaiteraient)...

Après, si c'est TOUS LES SOIRS, ou un soir sur deux, là je peux comprendre ton agacement, posteuse. Mais si c'est juste un soir dans la semaine de congés... Ca te fait 6 jours pour profiter de lui. In love
Citation
Jade* a écrit:
De ce que j'ai compris un soir .... Je te conseille de prendre un Doliprane avant de lire les commentaires Ill
S
1 mai 2019 13:49
En string moi je reste cash grinning smiley

Il est fou celui là .
A
1 mai 2019 13:57
Oui, tu restes... 2 minutes de plus, avant de partir. grinning smiley
Citation
Sam-ir a écrit:
En string moi je reste cash grinning smiley

Il est fou celui là .
1 mai 2019 14:21
Tu es marié ?? A mon avis non !!

Mdr t une folle toi ta cru que les hommes cetait des chiens et qu'a la vue dun c** ils allaient resté bloké a la maison..

Tu sais majoliefleur au bout d'1 ans de maeiage tu fait plus le meme effet.... les hommes se lasse vite apres...et puis ils savent quils peuvent tavoir quand ils le souhaitent donc voilaa ! Mdrrr

Cest pas la premiere fois quz tu fait ce genre de commentaire donc jai voulu te repondre cette fois ci
Citation
majoliefleur a écrit:
Trimballe toi h 24 en string devant lui on verra s’il reste ou pa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook