Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me prend pour acquise
F
5 mai 2019 23:21
Salam tous le monde !

J'ai déjà poster en février concernant mon couple et je reviens vers vous parce que j'ai besoin de vos avis et de vos conseils.

Comme je le disais sur mon précédent post je suis en couple depuis bientôt 1 an et demi et il est censé demander ma main début juin InCha Allah

Je suis tombé sur un homme qui vit à la cool, il répond quand il veut aux messages et aux appels pour lui il n y a rien de mal.

Je lui demande parfois qu'on se voit il voit le message et il ne réponds pas, il me réponds quand il est trop tard et me dis ah désolé demain tqt.

Il en fait qu'a sa tête et sa me rend dingue, je suis la à toujours être d'accord avec lui je ne m'oppose jamais et je montre jamais que je ne suis pas contente par peur de le perdre. Oui l'amour rend conne ! Au fil du temps il ma prit pour acquise et donc ne fait plus du tout d'effort il sait très bien qu'il peut faire le mort et revenir je serai toujours la pour lui quoi qu'il arrive.

J'aimerai savoir si vous avez des conseils ou astuce afin que je le fasse galèrer et que c'est lui qui me court après pour qu'il se rendent compte que rien n'est acquis !!

On ma souvent conseillé de ne pas lui envoyer de message ou d'appel mais je fini toujours par céder vous savez pourquoi ?? Parce qu'il vient bientôt demander ma main et je ne veux pas "foutre la merde" sachant que c'est bientôt sad smiley( Oui c'est désespérant je sais...

Help !!

Merci pour vos conseils
p
5 mai 2019 23:23
Salam
Îl a QuEl age ?
Citation
Orientaldz a écrit:
Salam tous le monde !

J'ai déjà poster en février concernant mon couple et je reviens vers vous parce que j'ai besoin de vos avis et de vos conseils.

Comme je le disais sur mon précédent post je suis en couple depuis bientôt 1 an et demi et il est censé demander ma main début juin InCha Allah

Je suis tombé sur un homme qui vit à la cool, il répond quand il veut aux messages et aux appels pour lui il n y a rien de mal.

Je lui demande parfois qu'on se voit il voit le message et il ne réponds pas, il me réponds quand il est trop tard et me dis ah désolé demain tqt.

Il en fait qu'a sa tête et sa me rend dingue, je suis la à toujours être d'accord avec lui je ne m'oppose jamais et je montre jamais que je ne suis pas contente par peur de le perdre. Oui l'amour rend conne ! Au fil du temps il ma prit pour acquise et donc ne fait plus du tout d'effort il sait très bien qu'il peut faire le mort et revenir je serai toujours la pour lui quoi qu'il arrive.

J'aimerai savoir si vous avez des conseils ou astuce afin que je le fasse galèrer et que c'est lui qui me court après pour qu'il se rendent compte que rien n'est acquis !!

On ma souvent conseillé de ne pas lui envoyer de message ou d'appel mais je fini toujours par céder vous savez pourquoi ?? Parce qu'il vient bientôt demander ma main et je ne veux pas "foutre la merde" sachant que c'est bientôt sad smiley( Oui c'est désespérant je sais...

Help !!

Merci pour vos conseils
J
5 mai 2019 23:23
Selem

Mais je comprendrai jamais en fait ces délires de gamineries là.

Suis moi je te fuis fuis moi blablabla.

Communication nan ?

Perso le gars me traite pas à ma juste valeur c’est next.
5 mai 2019 23:24
On va éviter de pisser dans un violon, je pense.
5 mai 2019 23:29
Donc on va arrêter de faire du sport... ??
Citation
Jennet' a écrit:
On va éviter de pisser dans un violon, je pense.
*
5 mai 2019 23:33
le mec vient te demander en juin c'est bientôt patiente
une fois marié tu le verra h24 .
W
5 mai 2019 23:33
Il ya des millions d'autres hommes zappe le
5 mai 2019 23:35
C’est lourd ce genre de comportement !
La manière de compliquer les choses , je saisis pas bien ce que ça lui apporte !
m
5 mai 2019 23:37
ou pas grinning smiley
Citation
menthe* a écrit:
le mec vient te demander en juin c'est bientôt patiente
une fois marié tu le verra h24 .
*
5 mai 2019 23:38
de quoi ou pas ?

Citation
monkaS a écrit:
ou pas grinning smiley
S
5 mai 2019 23:41
Salam

En parlant de main ...

Ma main à couper qu'il ne viendra pas demander la tienne en juin ...

Il s'en fiche de toi.

On tient les paris ?
J
5 mai 2019 23:42
Il n’ira pas. Pour sur.
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

En parlant de main ...

Ma main à couper qu'il ne viendra pas demander la tienne en juin ...

Il s'en fiche de toi.

On tient les paris ?
5 mai 2019 23:45
Bah quand tu sera marié tu m'attendra sagement à la maison réfléchi bien avant de te marié !!!! C'est pas qui va venir te khotob que tu dois accepter tout tu te rabaisse !!
*
5 mai 2019 23:45
mais il lui a dit il vient en juin c'est qu'ils ont fixé une date
Citation
Jobi Joba a écrit:
Il n’ira pas. Pour sur.
5 mai 2019 23:46
Mauvaise langue! ?
Citation
monkaS a écrit:
ou pas grinning smiley
J
5 mai 2019 23:47
Il a pas l’air deter du tout le donzo là

Ça se trouve même.. non nan jvais pas mettre des weswes flemme

Allez jviendrai faire les youyou en juin si tu veux posteuse winking smiley

D’ailleurs y’a aussi heja en juin inshaAllah
Citation
menthe* a écrit:
mais il lui a dit il vient en juin c'est qu'ils ont fixé une date
5 mai 2019 23:48
Mauvaise langue numéro 2!! ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Salam

En parlant de main ...

Ma main à couper qu'il ne viendra pas demander la tienne en juin ...

Il s'en fiche de toi.

On tient les paris ?
5 mai 2019 23:52
Ça veut rien dire il peut très bien annuler au dernier moment.
Sinon posteuse fais silence radio pendant un moment et profites en pour réfléchir a cette relation te sens tu capable de faire ta vie avec un homme qui te calcul pas comme ça perplexe
Citation
menthe* a écrit:
mais il lui a dit il vient en juin c'est qu'ils ont fixé une date
5 mai 2019 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Juste peut-être une mise au point sur un petit détail technique : le mariage est un contrat qui engage 2 personnes. Par définition, vous serez acquis l’un à l’autre. Si tu ne veux pas qu’il te considère comme acquise, ne vous mariez pas. Mieux, marie-toi avec quelqu’un d’autre. Là, tu seras sûre qu’il ne te considèrera pas comme acquise.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
5 mai 2019 23:58
ah ça va je ne suis pas le seul grinning smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mauvaise langue numéro 2!! ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook