Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si on prend un petit instant pour parlé des amies d'enfance
G
20 août 2018 03:11
Ne dis pas ça s'il te plaît, on fini tous par trouver quelqu'un ne t'inquiète pas smiling smiley
Aller courage!! smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Je n'ai personne sad smiley

Personne personne personne
Je pourrais mourir que personne ne s'en rendrait compte

crying(
20 août 2018 03:17
Je suis vraiment sérieuse tu sais, c'est pas que j'ai pas eu d'amies ou copines, mais c'est que c'est toujours à moi d'appeler, de prendre des nouvelles, à moi d'envoyer un message, de penser au anniversaire ou autre...
Et quand tu vois que certaines ne répondent pas, même pas pour al Aid ou quand qqun de très proche est décédé ou...
Donc voilà comment on se perd de vue.

Citation
Gamaaa a écrit:
Ne dis pas ça s'il te plaît, on fini tous par trouver quelqu'un ne t'inquiète pas smiling smiley
Aller courage!! smiling smiley
G
20 août 2018 03:22
Oui j'avais bien compris que tu est sérieuse, c'est pour ça que j'ai voulu t'envoyer un message de soutiens.
Et sache que je te comprend. Mais c'est bien ce que je disais, on fini toujours par trouver quelqu'un qui est très proche de nous, qui pense à nous etc. C'est pour ça que je t'ai dis ça, c'est tout ce que je te souhaite.
Ensuite sache que ce que tu as décris ne veux pas forcément dire que ces gens là ne tiennent pas beaucoup à toi.
Donc voilà, j'espère que tu réglera ce problème smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Je suis vraiment sérieuse tu sais, c'est pas que j'ai pas eu d'amies ou copines, mais c'est que c'est toujours à moi d'appeler, de prendre des nouvelles, à moi d'envoyer un message, de penser au anniversaire ou autre...
Et quand tu vois que certaines ne répondent pas, même pas pour al Aid ou quand qqun de très proche est décédé ou...
Donc voilà comment on se perd de vue.
20 août 2018 03:30
Merci pour ton message

yawning smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Oui j'avais bien compris que tu est sérieuse, c'est pour ça que j'ai voulu t'envoyer un message de soutiens.
Et sache que je te comprend. Mais c'est bien ce que je disais, on fini toujours par trouver quelqu'un qui est très proche de nous, qui pense à nous etc. C'est pour ça que je t'ai dis ça, c'est tout ce que je te souhaite.
Ensuite sache que ce que tu as décris ne veux pas forcément dire que ces gens là ne tiennent pas beaucoup à toi.
Donc voilà, j'espère que tu réglera ce problème smiling smiley
G
20 août 2018 03:34
Haha de rien ^^ C'était un plaisir d'échanger avec toi.
J'espère sincèrement que tu va régler ces soucis, t'inquiète pas ce n'est qu'une question de temps à mon avis smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Merci pour ton message

yawning smiley
b
20 août 2018 03:35
Salem ma soeur .
Non. Ma SOEUR. Dis pas sa.
Les amies sa se construit...et chacun de nous peux avoir des amies...il faut peut pour que tu auras une amie à toi. Juste soit attentif à ton entourage.
Citation
mwadra a écrit:
Je n'ai personne sad smiley

Personne personne personne
Je pourrais mourir que personne ne s'en rendrait compte

crying(
b
20 août 2018 03:38
Salem ma soeur.
Sa prouve que tu es une personne mur et responsable et ton mieux pour toi.
Citation
mwadra a écrit:
Je suis vraiment sérieuse tu sais, c'est pas que j'ai pas eu d'amies ou copines, mais c'est que c'est toujours à moi d'appeler, de prendre des nouvelles, à moi d'envoyer un message, de penser au anniversaire ou autre...
Et quand tu vois que certaines ne répondent pas, même pas pour al Aid ou quand qqun de très proche est décédé ou...
Donc voilà comment on se perd de vue.
20 août 2018 03:50
Moi je me fait pas trop d'illusions, pourtant je suis très sociable.
je ne travaille pas, donc aucune vie sociale, pas de collègue ou autre.
Ça fait 10 ans que j'habite ici, je ne connais pas les voisins (et c'est pas faute d'avoir essayé)
L'école des enfants est très loin, toutes les autres mamans vivent dans les environs de l'école.
Et le comble, je suis mariée mais j'ai l'impression d'être en coloc.
Wallah je vis une solitude extrême, des fois je prends mon tel jme dis jvais papoter avec qqun, je cherche dans le répertoire, je trouve personne et je repose mon tel.
J'aime recevoir, je voudrais tellement qu'on me rende visite mais personne ne vient.
J'aime pâtisser, je voudrais tellement partager ce ptit gateau avec qqun mais je n'ai personne chez qui aller.
Il n'y a que ma mère ou mon mari qui font sonner mon téléphone, personne appele.
C'est bien ce que je disais, je pourrais mourir que personne ne s'en rendrait compte.
sad smiley

Citation
Gamaaa a écrit:
Haha de rien ^^ C'était un plaisir d'échanger avec toi.
J'espère sincèrement que tu va régler ces soucis, t'inquiète pas ce n'est qu'une question de temps à mon avis smiling smiley
G
20 août 2018 03:55
Aah ton message me fend le coeur. Ma pauvre, essaye de reprendre ça en main, rien est perdu! smiling smiley
Déjà pourquoi ne chercherais tu pas un travail? Tu sais je connais des gens qui n'avaient pas forcément besoin d'un revenu supplémentaire mais qui ont quand même cherché un emploi juste pour avoir des interactions sociales! Pourquoi ne pas essayer? ^^
Pourquoi même tes voisins ne veulent pas? :O
Et tu ne t'entends pas avec ton mari?
Dans tout les cas ton message me fait beaucoup de peine, essayons de trouver une solution! smiling smiley

Citation
mwadra a écrit:
Moi je me fait pas trop d'illusions, pourtant je suis très sociable.
je ne travaille pas, donc aucune vie sociale, pas de collègue ou autre.
Ça fait 10 ans que j'habite ici, je ne connais pas les voisins (et c'est pas faute d'avoir essayé)
L'école des enfants est très loin, toutes les autres mamans vivent dans les environs de l'école.
Et le comble, je suis mariée mais j'ai l'impression d'être en coloc.
Wallah je vis une solitude extrême, des fois je prends mon tel jme dis jvais papoter avec qqun, je cherche dans le répertoire, je trouve personne et je repose mon tel.
J'aime recevoir, je voudrais tellement qu'on me rende visite mais personne ne vient.
J'aime pâtisser, je voudrais tellement partager ce ptit gateau avec qqun mais je n'ai personne chez qui aller.
Il n'y a que ma mère ou mon mari qui font sonner mon téléphone, personne appele.
C'est bien ce que je disais, je pourrais mourir que personne ne s'en rendrait compte.
sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/18 03:57 par Gamaaa.
20 août 2018 04:27
Pour le moment je ne peux pas travailler, ma santé ne me le permets pas.
Et j'ai mon ptit bébé qui vient à peine de faire 1 an.
J'ai pensé à me réorienter quand bébé ira à l'école mais rien n'est sûr.

En ce qui concerne les voisins, ben écoute, chacun fait sa vie tout simplement.
Je ne connais que celle de gauche (une pure raciste comme il en existe plus) et celle de droite (que je fuie car elle demande tout le temps à ce que mon mari fasse des travaux chez elle!)
Les autres voisins, même de vue je ne les connais pas.

Mon mari est un solitaire dans l'âme, il n'a aucun besoin de parler, aucun besoin d'affection, aucun besoin d'interagir avec l'autre, tout le contraire de moi quoi.

Fin bref, j'aime pas trop m'épancher sur mon sort, c'est juste que ce soir j'en ai gros sur le coeur.

Belle nuit à toi Gamma, pour ce qu'il en reste

yawning smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Aah ton message me fend le coeur. Ma pauvre, essaye de reprendre ça en main, rien est perdu! smiling smiley
Déjà pourquoi ne chercherais tu pas un travail? Tu sais je connais des gens qui n'avaient pas forcément besoin d'un revenu supplémentaire mais qui ont quand même cherché un emploi juste pour avoir des interactions sociales! Pourquoi ne pas essayer? ^^
Pourquoi même tes voisins ne veulent pas? :O
Et tu ne t'entends pas avec ton mari?
Dans tout les cas ton message me fait beaucoup de peine, essayons de trouver une solution! smiling smiley
G
20 août 2018 04:38
Ah bon? J'espère que tu te remettra très vite pour ta santé. sad smiley
Ah oui ça peut être une bonne idée.

Haha ok, bon après ya pas que les voisins, on peut se faire des contacts autrement donc ce n'est pas dramatique!

D'accord je comprend pour ton mari.

Oui je comprend que ça te dérange ne t'inquiète pas x)

En tout cas bonne nuit à toi aussi smiling smiley Ca a été un plaisir de discuter avec toi! smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Pour le moment je ne peux pas travailler, ma santé ne me le permets pas.
Et j'ai mon ptit bébé qui vient à peine de faire 1 an.
J'ai pensé à me réorienter quand bébé ira à l'école mais rien n'est sûr.

En ce qui concerne les voisins, ben écoute, chacun fait sa vie tout simplement.
Je ne connais que celle de gauche (une pure raciste comme il en existe plus) et celle de droite (que je fuie car elle demande tout le temps à ce que mon mari fasse des travaux chez elle!)
Les autres voisins, même de vue je ne les connais pas.

Mon mari est un solitaire dans l'âme, il n'a aucun besoin de parler, aucun besoin d'affection, aucun besoin d'interagir avec l'autre, tout le contraire de moi quoi.

Fin bref, j'aime pas trop m'épancher sur mon sort, c'est juste que ce soir j'en ai gros sur le coeur.

Belle nuit à toi Gamma, pour ce qu'il en reste

yawning smiley
20 août 2018 11:25
Non bichette tu n’es pas seule
Je te connais pas mais courage à toi et plein d’ondes positives.
Sache que t’as une fierté.
Quelqu’un qui te répond pas pense le bien d’abord, ( malade, téléphone cassée etc...) mais sinon zappe la oublie la fin de l’histoire.
Tu cours après personne

Citation
mwadra a écrit:
Je suis vraiment sérieuse tu sais, c'est pas que j'ai pas eu d'amies ou copines, mais c'est que c'est toujours à moi d'appeler, de prendre des nouvelles, à moi d'envoyer un message, de penser au anniversaire ou autre...
Et quand tu vois que certaines ne répondent pas, même pas pour al Aid ou quand qqun de très proche est décédé ou...
Donc voilà comment on se perd de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook