Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il prend l'oseille et se tire...
p
9 septembre 2007 20:47
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il a pas reussi a emmener le gosse c le plus important !! moody smiley


y'avait ptêtre plus de place dans le coffre .....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué ça devait etre ça grinning smiley
9 septembre 2007 20:57
ca pourrait etre pire, elle aurait pu passer une autre nuit avec lui.
9 septembre 2007 21:57
Une histoire comme ca, ca ne m'étonne meme plus... Aie aie aie... Qu'est-ce qu'ils ne sont pas prets à faire ceux-là!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
9 septembre 2007 23:40
salam

il a pas pu premédité sa pendant 8 ans ou alors c'est un vrai psychopathe eye popping smiley
t
9 septembre 2007 23:45
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley


Citation
princess819 a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
il a pas reussi a emmener le gosse c le plus important !! moody smiley


y'avait ptêtre plus de place dans le coffre .....

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr oué ça devait etre ça grinning smiley
M
10 septembre 2007 00:05
trop fort le mec il est repeint maintenant
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
j
10 septembre 2007 14:37
Citation
petit chat a écrit:
+ sérieusement, quand on épouse quelqu'un, on devrait quand même pouvoir lui faire confiance, surtout au bout de 8ans (ils ont un mome de 8ans = c'est ça?)
exactement petit chat 8 ans on ne peu qu'avoir confiance ,c quand meme klke chose en + un enfants ca donne plus d'attachement au foyer car ils forment qd mm une famille surtt qd tu vois grandir ton enfant pendant 8ans ,je comprends pas ces attitudes .il a aucune pitier cette individu(c pas un homme)si il a des problemes avec sa femme son fils n'en peut rien ,il laisse quand meme son fils dans le besoin .c grave je n'arrives pas a comprendrethumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/07 14:38 par jasmin 2000.
10 septembre 2007 14:49
De tte façon .. les bledards ils sont tous comme ça ...
ils ne cherchent que les papiers ... et dès qu'ils atteignent leur but, ... bin ils se taillent.
Ne leurs faites plus attention .. ils sont tous des chakales .. laissez les creuver dans leur misère.

non mais!!!

evil
s
10 septembre 2007 16:58
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!
salam
moi c une connaissance qui à vécue une histoire à peu près semblable
son mari l'a laisser tomber avec 2 gamins en chargeeye popping smiley après avoir obtenue sa carte de 10 anseye popping smiley
y
10 septembre 2007 17:49
Y'avait combien dans le compte en banque??? perplexe
f
10 septembre 2007 17:51
weld lahram
sa doit etre dur pour elle
S
11 septembre 2007 19:00
Citation
ibn merouane a écrit:
C'est l'incroyable mésaventure que vient de vivre une jeune femme des environs.Son homme,un ex-sans papiers,a minutieusement préparé son coup.Le type s'est barré au bled en emportant ses bijoux et sa voiture.Auparavant,il avait fait un détour à la banque pour lui vider son compte.Seule consolation: Il n'a pas reussi à emmener le gosse ( 8 ans) avec lui.
Méfiez-vous,les filles!



c'est pas nouveau l'escroquerie au mariage existe depuis toujours beaucoup d'homme ou de femme serve de tremplin evil
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
c
13 septembre 2007 13:02
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
oui mais elle est bête cette femme de lui avoir laisser sa carte de banque ses bijoux moi marier ou pas mon mari touchera jamais à ce que j'ai de plus cher mes bijoux et mon fric sa c'est clair!

ah oui et tes bijoux tu vas les porter h24 ? les mettre ds un coffre? ne jms les laisser sur ta coiffeuse ??????????????

mdrrrrr

elle va tout cadenasser chez elle, et mettre des alarmes tongue sticking out smiley

+ sérieusement, quand on épouse quelqu'un, on devrait quand même pouvoir lui faire confiance, surtout au bout de 8ans (ils ont un mome de 8ans = c'est ça?)

mais si le mec a dès le début une idée fixe en tete et qu'il utilise tous ls moyens pour y parvenir, quitte à jouer la comédie, duper, induire en erreur, monter un bateau de toute pièce ... oui ça peut marcher hélas eye rolling smiley

mais là, il sera jugé en conséquence, et trahir un être humainà ce point sur le mariage (surtout quand il est hallal : quelle "arnaque" pour l'autre partie) et la famille , ça devrait lui couter cher..

Allah oua3lam


nan ms jte jure petit chat, des fois on lit de ces trucs...
khlass la confiance y en a pas...ds ce cas ca sert a quoi de se marier ? grinning smiley
vous oubliez qu'on est en 2007 mes donzelles y'en à encore d'entre vous qui croient au histoire à l'eau de roseeye rolling smileymes bijoux ouais je les fous à la banque ou sur moi quand je sors et mon flouss pas touche voili voilou je préfére être comme ça que de me faire berner du jour au lendemain
p
13 septembre 2007 13:14
salam chryzz

c'est bizarre de raisonner comme ça, sachant qu'on a passé l'epoque où on se mariait avc des inconnus ..

j'ai entierement confiance en mon homme, en tout cas sur ces questions là (qu'ils partent avc mes bijoux , ça m'étonnerait grinning smiley grinning smiley mdrrr à celle là)

c'est pas question de se faire berner, c'est juste que je le connais bien, et que j'ai confiance
au début je le testais sur des ptites choses, et depuis tj, il a été on ne peut + réglo

après, faut bien savoir le choisir son mari, si le mec n'est pas clair, faut pas l'épouser

et s'il joue la comédie, ben maktoub ! si tu dois te faire arnaquer, ça t'arrivera d'une façon ou d'une autre Allah isterr

daba, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas assurer ses arrières (mettre de l'argent de côté sur son compte personnel etc)

mais de là à cadenasser ses biens comme si tu dormais avc un étranger, c'est triste ! Oh

et tt ça c'est pas de l'eau de rose, je suis réaliste , je parle de cas que je connais (moi et d'autres)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
13 septembre 2007 13:34
moi je m'imagine pas avec uen meuf qui cache ses bijoux ahahahahah wallaj je lui dis barre tes cotes sale folle

c'est clair qu'avec des fills comem toi crys ca court direct au divorce loool

je pense que toi il te faut un vrai canar comem mec que tu maitrise etc
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
p
13 septembre 2007 13:49
lol nabil

t'imagines la femme qui ne veut jamais enlever ses bijoux, qui dort avec, et le mec qui dort avc son portefeuille dans le pyjama ...

et le fusil planqué sous le lit au cas où elle tenterait de lui dérober dans un moment d'inattention grinning smiley

c'est sympa !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 septembre 2007 14:41
Citation
petit chat a écrit:
lol nabil

t'imagines la femme qui ne veut jamais enlever ses bijoux, qui dort avec, et le mec qui dort avc son portefeuille dans le pyjama ...

et le fusil planqué sous le lit au cas où elle tenterait de lui dérober dans un moment d'inattention grinning smiley

c'est sympa !

c'est la ou elle tombe sur un psycopate, il lui coupe la tete, et la main pour prendr ces brasselet, et il se bar evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/07 14:42 par lakhemissia69.
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
L
19 septembre 2007 17:14
Je vous apprends que le saligaud vient d'être débusqué au fin fond du bled...Les frères de la jeune femme l'ont ligoté à un olivier,et vas-y que je te tape,histoire de lui rappeler que les rebeus ne sont pas tous des beureus...
Au dernières nouvelles,il a rendu la voiture ,les bijoux,et une certaine somme d'argent...Une plainte a été déposée..une ici,l'autre au bled.
l
19 septembre 2007 18:59
Citation
Le locataire a écrit:
Je vous apprends que le saligaud vient d'être débusqué au fin fond du bled...Les frères de la jeune femme l'ont ligoté à un olivier,et vas-y que je te tape,histoire de lui rappeler que les rebeus ne sont pas tous des beureus...
Au dernières nouvelles,il a rendu la voiture ,les bijoux,et une certaine somme d'argent...Une plainte a été déposée..une ici,l'autre au bled.

c'est vrai???
en tout cas c'est bien fait pour lui il l'a merité !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
19 septembre 2007 20:51
Citation
Le locataire a écrit:
Je vous apprends que le saligaud vient d'être débusqué au fin fond du bled...Les frères de la jeune femme l'ont ligoté à un olivier,et vas-y que je te tape,histoire de lui rappeler que les rebeus ne sont pas tous des beureus...
Au dernières nouvelles,il a rendu la voiture ,les bijoux,et une certaine somme d'argent...Une plainte a été déposée..une ici,l'autre au bled.

mdrrr la tête en bas j espère grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook