Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prend la fuite ou pas ? AIDEZ MOI SVP
a
28 juillet 2012 00:14
Slm,

merci pour ton msg...
Jai porter pleinte mais le souci cest que la police mettent 30 ans avnt d'agir donc ....


Malhereusement ça ne change rien wollah!
L
28 juillet 2012 02:18
Tu n'as pas des amis des vrais bonhommes qui pourraient aller defigurer ses frères??histoire de leur passer l'envie de t'harceler
C'est pas ma facon de regler les choses mais ds ton cas c'est ce que j'aurais fait
28 juillet 2012 12:49
Salam aleykoum ,je pense que cest pas une relation sur laquelle ya de bonnes bases ,il n'a aucune 'relation' direct avec toi ,et se montre tres violent car il n'a aucune prise sur toi dsl du terme ,ensuite je ne le connais pas mais il n'evolue pas dans un milieu sain pour lui ,pour toi enfin pour votre avenir ,mais se qui me choque le plus ,cest qu'il ne te protege pas au contraire il te fais beaucoup souffrir quand même dans tes propos j'ai limpression que tu dois subir sa violence ,ses freres quils envoient pour te surveiller enfin cest pas quelque chose qui te donne des ailes tu as plutot l'air d'ettoufer ,non ? Même si tu l'aime ce que je peux comprendre tu peux lui refuser des choses ssi tu n'en a pas envie tu cest .
a
30 juillet 2012 01:00
Pourquoi beaucoup d'ignorants ce moquent des musulmans qui jeune? ...
s
30 juillet 2012 02:32
je suis daccord avec LeVraiPersonne ..tu devrais le quitter tu es encore jeune tu trouverais beaucoup mieu ...tu n'est pas obligé de le supporter il a doit etre un con pour qu'il te fasse subir tous ca !!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook