Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il re prend la fuite
y
11 mars 2013 01:02
Salam tous le monde!
En fin juste une question!!!Vous envoyés en message a votre mari enfin (ex)
Je te pardonne pour tout le mal que tu m'a fait subir car au finale je suis persuadée que dans cette histoire c'est moi qui es gagné!
il vous répond: Tant mieux et je te souhaite une bonne continuation et c'est sincère.
Alors qu'il me disait qu'il voulait revenir car nous avons un petit garçon de 6 mois aujourd'hui mais pas maintenant qu'il fallait que j'attende il n'était pas prés .....
Le problème quand je lui téléphoné il ne me répondait que par texto depuis 3 semaines ne prenait plus de nouvel de notre fils hors qu'auparavant il avait fait plus d'effort il voulait revenir a la maison.
Alors je souffrais tellement que j'ai mis un terme par texto ET voila sa réponse.
8 ans de vie ensemble ,il m'a trompé et quand je lui donne une deuxième chance pour vivre avec nous sa famille il prend la fuite.
j’espère que j'ai fait le bon choix sad smiley

Celui qui tombe et qui se relève est toujours plus fort que celui qui n'est jamais tombé.
11 mars 2013 01:35
Salam non tu n'as pas fait le bon choix. C'est lui qui l'a fait pour toi.

Il a mené une double vie, s'est carrément moqué (le mot est très très faible) de toi, t'as largué pour une fille de 20 ans et toi tout ce que tu trouves à dire c'est je te pardonne.

Enfin tu réalises que tu étais prête à tout pardonner ??? Un peu de lucidité de temps en temps ne peut faire que du bien. Tu as, je pense, besoin de faire un GROS travail sur toi et sur le sens du mot dignité car tu serais bien capable de le reprendre s'il revenait pleurer devant toi dans un an.

Oublie le et fais ta vie et s'il retente quoi que ce soit, pas de pitié. Et pour info tu aurais dû lui refiler son mioche, là il est bien content de ne pas en avoir la charge et de vivre comme s'il n'était pas père.
y
11 mars 2013 01:41
Oui tu as tout a fait raison!
Je pense que j'ai a faire un GROS travail sur moi .Je ne suis pas prête de lui pardonner c'est sur mais surement mon ego qui voulait qu'il revienne!
y
11 mars 2013 01:49
merci pour ta réponse mais je suis perdu quand je regarde mon fils je le vois !j'aurais tellement aimé que ses deux parents soit réuni.
Oui je voulais qu'il culpabilise avec "je te pardonne" pour qu'il sache le mal qu'il m'avait fait....Car il nie et dis que tout es de ma faute.
Enfin je crois que je vais fermer le sujet car ta réponse me suffitsmiling smiley
je vais avancé sans me retourné car je mérite pas d’être malheureuse comme ça.
11 mars 2013 09:03
Salam habiba , félicitation pour ce bout de chou maha'Allah! Tu n a rien perdu si ce n est qu un homme qui ta fait souffert et qui te refera souffrir Allah ou a3lem! Sois forte pour ton fils et toi même! Toutes femmes mérite mieux que ce genre d homme instable même pas capable d assumer ou d arranger les choses! Tu est encore jeune et inshaAllah tu refera ta vie! D ailleurs oukhty si tu veux l achever justement il faudrait que lorsque tu lui parle tu lui dit des choses genre "tu n as pas était capable d être un mari et tu n est pas capable d être un père, ne t en fait pas pour ton fils je suis jeune et belle je trouverait l home qui saura être un bon mari et celui qui acceptera ce petit ange avec la foi d'Allah notre seigneur!" Il faut qu il comprenne ma sœur que toi aussi tu refera ta vie avec ton fils et qu'à ce moment la il n aura plus que ses yeux pour pleurer! Allah y wahnek de tout cœur !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook