Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prend 10000 balles et casse toi !!!
30 décembre 2007 18:23
Salam

Je voulais savoir qui d'entre vous avait déja vu ce film ? "Prends 10000 balles et casse-toi"

La 1ere fois qe je 'lai vu j'avais a peine 10 ans et je ne me lasse pas de le regarder ?

Qu'en avez-vous pensez ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/07 18:23 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
30 décembre 2007 21:03
salam oui jpense lavoir vu mais cé hyper vieu cé pas l'histoire d'un algerien qu'on renvoi de france??
30 décembre 2007 21:45
Citation
soltana47 a écrit:
Salam

Je voulais savoir qui d'entre vous avait déja vu ce film ? "Prends 10000 balles et casse-toi"

La 1ere fois qe je 'lai vu j'avais a peine 10 ans et je ne me lasse pas de le regarder ?

Qu'en avez-vous pensez ?

Biensûr, j'ai vu ce film quantités de fois.(tm)

On aimait beaucoup à la maison quand j'étais petite mais ça fait une trotte que je l'ai pas vu.

Je me rappelle des histoires de Malika et son frère à Alger.

Dans le même genre, il y avait les clandestins et l'inspecteur Tahar.thumbs up
31 décembre 2007 07:44
taza maroc, oui en effet d'ou le titre il y a une periode ou l'on renvoyait les immigrés algériens contre une somme donnée par l'état.

chirine75 ce film là est pour moi un film culte, dans le fond c'est malheureux, mais dans la forme j'ai bien tapé des barres de rire winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
31 décembre 2007 11:40
c'était avec fifi rouge à lèvre et travolta
a
31 décembre 2007 16:47
"déchainé, déchainé, le journal qui parle des hommes qui vivent entre deux monde..."
"en plus il parles tous musulmant" smiling smiley

des barres de rire oui grinning smiley

=> le film
c
31 décembre 2007 23:14
Dans le même genre "le thé à la menthe"
2 janvier 2008 15:53
"chouf dek lbrel chouf"

des barres de rire
coccinel "thé a la menthe j jamais vu ?"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
2 janvier 2008 16:08
salem

on peut voir les 2 films en question et plus encore sur un site algerian sans les telecharger

celui qui est interrésser je peut lui envoyer le lien
3 janvier 2008 15:21
ahmed6200 je veux ben le lien pour voir "thé à la menthe "

jazakallah o keir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
3 janvier 2008 15:51
J'ai vu ce film et je l'ai toujours en cassette VHS mais au bled. Je pense que tu peux l'avoir facilement à BARBES. Un film à revoir.

Une famille d'immigrés algériens retourne au pays, acceptant l'offre du gouvernement français. Les deux enfants, Fifi et Mustapha, ne parlent pas l'arabe et sont "occidentalisés" des pieds à la tête. Le village s'offusque des manières libérées des jeunes gens et ne tarde pas à faire sentir son mépris à l'égard de la famille. Admis au lycée, Fifi et Mustapha se heurtent à l'incompréhension générale et sont universellement honnis. La famille doit partir, c'est...
a
3 janvier 2008 16:20
Citation
soltana47 a écrit:
ahmed6200 je veux ben le lien pour voir "thé à la menthe "

jazakallah o keir


salem


le voila le lien

j
3 janvier 2008 22:49
j'l'ai vus y a très longtemps,la réplique que je retiens de ce film ,c...laisses beton frangine on va pas ce laisser abattre...smoking smiley
j
3 janvier 2008 22:52
Citation
jasmin 2000 a écrit:
j'l'ai vus y a très longtemps,la réplique que je retiens de ce film ,c...laisses beton frangine on va pas ce laisser abattre...smoking smiley
y avait aussi un autre film "un thé au harem d'archi hmed"c'etait un peu dur quand mm.
4 janvier 2008 07:34
et le mec qui est rentré, le jeune qui raconte ses peripeties en france il m'a tuée quand il dit : "Kount hayche fel 4 étoiles , men lboita lboita"
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 janvier 2008 01:22
salam

je le kiffe trooooop ce film

avec une copine on se refait la replique " tu vois ce mec eh bien il m'a aidé à porter les sac jusqu'ici" ou bien celle là aussi quand le gars veut draguer la hollandaise et l'autre lui dit : faut lui dire wech men hay....bon à peu près je ne m'en souviens plus trop!

et pareil je ne me lasserai jamais de regarder ce film
c
5 janvier 2008 01:39
Citation
soltana47 a écrit:
"chouf dek lbrel chouf"

des barres de rire
coccinel "thé a la menthe j jamais vu ?"

Tu devrais le voir, il est génial!

la mama qui va apporter la théière à l'agent de la circulation juste parce qu'il l'a aidé à traverser!grinning smiley

ou quand elle trouve un pot de cerises à l'eau de vie chez son fils, elle les mangent toutes sans savoir ce que c'est, après elle est HS!
etc..... je te le recommande pour une bonne rigolade avec ta louloute!
a
6 janvier 2008 15:26
Dans le film du 'Thé à la menthe', j'aime beaucoup la scène quand la mère sort de chez elle en dansant. La musique est vraiment superbe !!!!!!! Pareil la scène finale quand elle danse à Barbes et que son fils Hamou la voit. J'ai vu ce film des milliers de fois !! Je l'avais enregistrer il y a bien longtemps !

dans la même veine de Prend 10 000 Balles et casse toi, il y a donc 'Le thé à la menthe' et 'De Hollywood a Tamanrasset' 'Baton Rouge' l'excellent film 'SAMIA' 'Inch'Allah Dimanche'.........etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook