Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos premiers jours de grossesse ?
O
21 juillet 2008 12:33
Salam arleykom Welcome

je voulais savoir si dans les premiers jours de votre grossesse vous aviez eu un doute ? si oui qu'est ce qui vous a fait croire que vous étiez enceinte ? perplexe

Merci à vous Bye
Après la pluie, le beau temps !
21 juillet 2008 12:50
je n'arrêtais pas de vomir, je ne supportais pas la nourritre au début (après je mangeais comme une vache)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
21 juillet 2008 12:54
qu'est ce que tu veut dire par des doutes ? perplexe
O
21 juillet 2008 13:17
Citation
cheraz.92 a écrit:
qu'est ce que tu veut dire par des doutes ? perplexe

des doutes sur le fait d'etre enceinte ou non
Après la pluie, le beau temps !
O
21 juillet 2008 13:19
Citation
soltana47 a écrit:
je n'arrêtais pas de vomir, je ne supportais pas la nourritre au début (après je mangeais comme une vache)

Merci Soltana pour ta réponse mais il me semble que les vomissements c'est au 1er mois de grossesse
Moi je demande pour les premiers jours de grossesse confused smiley c'est à dire après le rapport confused smileyconfused smileyconfused smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
21 juillet 2008 13:21
moi g eu un retard de 2jour et javai des pertes blanche jai fai un test il etai positif tro contente mai o bout de 11semaine g fai une fuasse couche voila
O
21 juillet 2008 13:23
désolée pour toi maiki00 Je te souhaite que la prochaine grossesse se passe à merveille Incha Allah ya rabbi


je crois que vous n'avez pas compris ce que je cherche à savoir sad smiley

Je voulais savoir si vous avez eu des doutes sur le fait d'etre enceinte avant d'avoir un retard de règles

J'espere que j'aurai des réponses
Après la pluie, le beau temps !
s
21 juillet 2008 14:09
Salam Ouzala,


Je savais que j'étais enceinte bien avant de faire le test, quelques jours après fécondation
J'ai ressenti que quelque chose de bizarre se passait dans mon ventre. Je ne saurais pas comment te l'expliquer, c'était vraiment spécial....comme des battements de coeur. Je sais ca parait fou vu que le foetus est minuscule a ce moment la, mais subhannallah c'est ce que je ressentais.
De plus j'avais des points blanc sur mes seins, et j'avais soif comme si j'avais marché dans le désert pendant 2 jours! Je buvais une bouteille d'eau 1,5L en une minute sans m'arreter! Et Dieu sait que je ne bois pas souvent d'eau!

J'étais persuadée d'être enceinte, c'est pour cela que j'ai attendu pas mal après ma date prévue des regles pour faire le test!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 14:10 par soussia2agdal.
O
21 juillet 2008 14:59
Arleykom salam soussia2agdal

Voila une réponse qui correspond tout à fait à ma question ! yawning smiley

Merci beaucoup !!!! thumbs up

Welcome

J'oubliais Mabrouk arlik Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/08 15:03 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
s
21 juillet 2008 15:47
Je t'en prie ma chère thumbs up

Tu te sens différente ces derniers temps?
O
21 juillet 2008 16:01
oui c'est pour cette raison que je suis sur ce forum

mais comme toi je ne veux pas faire de test pour le moment car je n'ai pas de retard pour le moment


Cela dit je préfère ne pas y penser et laisser faire le makatib eye rolling smiley
Après la pluie, le beau temps !
f
21 juillet 2008 16:29
SALAM ALIKOUM

POUR MA PART J AI RESSENTI COMME UN POINT DE COTE MAIS VRAIMENT LEGER ....J ARRETAIS PAS DE DIRE A MA COLLEGUE DE TRAVAIL QUI EST AUSSI UNE AMIE ...QUE J ETAIS PERSUADEE D AVOIR UN KYSTE ...+ LE TEMPS PASSAIT + J AVAIS LE DOUTE ...MAIS AU FOND DE MOI JE SAVAIS QUE J ETAIS ENCEINTE MAIS J AVAIS PEUR D ETRE DECUE EN QUELQUE SORTE ...J AI ATTENDU 1 SEMAINE APRES LE JOUR PRESUME DES REGLES ET J AI FAIT LE TEST QUI ETAIT POSITIF ....AUJOURD HUI J EST UNE PETITE FILLE QUI A EU 3 MOIS HIER....
O
21 juillet 2008 16:39
Citation
feryel69 a écrit:
SALAM ALIKOUM

POUR MA PART J AI RESSENTI COMME UN POINT DE COTE MAIS VRAIMENT LEGER ....J ARRETAIS PAS DE DIRE A MA COLLEGUE DE TRAVAIL QUI EST AUSSI UNE AMIE ...QUE J ETAIS PERSUADEE D AVOIR UN KYSTE ...+ LE TEMPS PASSAIT + J AVAIS LE DOUTE ...MAIS AU FOND DE MOI JE SAVAIS QUE J ETAIS ENCEINTE MAIS J AVAIS PEUR D ETRE DECUE EN QUELQUE SORTE ...J AI ATTENDU 1 SEMAINE APRES LE JOUR PRESUME DES REGLES ET J AI FAIT LE TEST QUI ETAIT POSITIF ....AUJOURD HUI J EST UNE PETITE FILLE QUI A EU 3 MOIS HIER....


Salam

Ton message me met les larmes aux yeux car figure toi que pour moi c'est la meme chose et c'est encouragent de te lire

Je suis émue énormément émue
Après la pluie, le beau temps !
O
21 juillet 2008 16:45
Mabrouk arlik Feriel69 Très heureuse pour toi et ton mari, Alf mabrouk Clap
Après la pluie, le beau temps !
V
21 juillet 2008 20:49
moi j'ai rien ressenti j'ai eu un retard de régles je me douter pas que je sois enceinte aprés j'ai fait un test clear blue il était négatif, la vie continu mes régles ne vienne toujours pas je vais à l'hopital à cause de mes douleurs au ventre et le docteur me dit la bonne nouvelle, mon mari et moi on s'y attendais pas lol
21 juillet 2008 21:30
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je n'arrêtais pas de vomir, je ne supportais pas la nourritre au début (après je mangeais comme une vache)

Merci Soltana pour ta réponse mais il me semble que les vomissements c'est au 1er mois de grossesse
Moi je demande pour les premiers jours de grossesse confused smiley c'est à dire après le rapport confused smileyconfused smileyconfused smiley

Au bout d'une semaine, j'ai ressenti les symptomes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
21 juillet 2008 23:41
salam,

pour ma part j'avais souvent envie de faire pipi (hachakoum) or d'habitude pas bcp, et aussi j'avais trop le pressentiment que j'étais enceinte soubhanallah!!! eye rolling smiley

Mais j'ai fait 2 tests de grossesse (dont le fameux clear blue digital) avec 10 jours d'intervalle et les 2 étaient négatifs ----!!!!eye popping smiley
finallement j'ai fait une prise de sang et c'était ++++!!!In love
O
22 juillet 2008 14:01
Salam Princesse de Fes

Mabrouk arlik ! Clap

Merci pour ton témoignages ! thumbs up
Après la pluie, le beau temps !
O
22 juillet 2008 14:02
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je n'arrêtais pas de vomir, je ne supportais pas la nourritre au début (après je mangeais comme une vache)

Merci Soltana pour ta réponse mais il me semble que les vomissements c'est au 1er mois de grossesse
Moi je demande pour les premiers jours de grossesse confused smiley c'est à dire après le rapport confused smileyconfused smileyconfused smiley

Au bout d'une semaine, j'ai ressenti les symptomes

ah ok merci bcp Soltana yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
k
22 juillet 2008 15:00
Salam
alors moi je me permets aussi de penser que je suis enceinte, car depuis samedi j'ai mal aux seins (alors que je n'ai jamais mal aux seins habituellement) et j'aurais peut-être du avoir mes règles hier Allahou aalam, mes cycles vont de 24-25 à 28 jours en C1.
J'ai acheté un test mais je vais attendre jeudi ou au plus tard samedi pour le faire.

Vous pensez que cela peut-être bon? J'ai pas spécialement mal au ventre comme pour les règles à part des petites douleurs par ci par là... Heu

Qu'en pensez-vous?

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook