Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
S
2 octobre 2006 21:23
Salam

Il parait que les premières impressions sont toujours fiables alors voici Un petit post pour une mise au point

Pour vous les femmes, qu'est ce qu'un homme ne doit surtout pas faire lors des premiers RDV :
Essayer de vous embrasser, vous laisser payer l'addition, vous emmenez dans un endroit isolé, parler de ses Ex...

Idem pour les hommes, qu'est qu'une femme ne doit surtout pas faire
Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex...

Argumentez ces exemples et si vous en avez d'autres n'hésitez pas

A vos claviers,

Bonne soirée à tous

Saouessen
y
2 octobre 2006 21:28
si il essaye de m'embrasser avont le mariage

je lui donne une bonne giffleangry smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
2 octobre 2006 22:03
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

Il parait que les premières impressions sont toujours fiables alors voici Un petit post pour une mise au point

Pour vous les femmes, qu'est ce qu'un homme ne doit surtout pas faire lors des premiers RDV :
Essayer de vous embrasser, vous laisser payer l'addition, vous emmenez dans un endroit isolé, parler de ses Ex...

Idem pour les hommes, qu'est qu'une femme ne doit surtout pas faire
Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex...

Argumentez ces exemples et si vous en avez d'autres n'hésitez pas

A vos claviers,

Bonne soirée à tous

Saouessen

non, embrasser c'est au 2eme RDV seulement
il faut avoir de la patience
fi att2ani assalama wa fi l3ajala nadama grinning smiley
ex-Yabiladien
y
2 octobre 2006 22:03
Moi la premiere fois elle a pas interet a me parler de mariage!

je dis bien a la premiere rencontre!
w
wiz
2 octobre 2006 22:07
Moi à la première rencontre il a pas interet à m'embrasser et me faire un speach sur le femme qui doit rester à la maison et sur la tenue vestimentaire angry smiley ...

Je me souviens d'une première rencontre avec un garçon qui a tt de suite commencer à me dire qu'il faudra que je reste à la maison et que la famille c'est que le week end et aps tous les jours chez mamans !! autant vous dire que je l'ai vite éjecter ..
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
S
2 octobre 2006 22:12
Tu sais Yaska, c'est pas toujours les femmes qui parle de mariage au 1er RDV et je t'assures que ça fait autant "peur" ou "précipité" quand ça vient des hommes, surtout quand tu découvres par la suite que c'est pour certains, attention je ne généralise pas, une sorte d'APPAT pour obtenir ce qu'ils veulent !!!

Toutes les femmes ne revent pas de mariage, pour une femme indépendante c'est un but dans la vie, de part sa vie personnelle et religieuse mais ce n'est certainement pas une obsession! à méditer

Merci pour ton intervention, elle est pertinente !
e
2 octobre 2006 22:23
qu'il me deballe sa vie au premier rdv: moi je , moi ci, moi çà...

toi partir, oui!! et fissa!

et puis les mots auxquels aucun de nous deux ne croit: c'est dingue ce que je ressens envers toi, jamais connu çà avant, etc... (tu parles, sentir çà dès la première fois!!! wakha nkoun ma3reft chnou)
p
2 octobre 2006 22:23
salam,

Moi, j'ai dja fais l'erreur de parlé de mon ex... Jme souviens qu'elle s'était super ernervé, elle m'a méme pris l'épaule ( et jpeut vous assuré qu'elle a une sacré poigne la miss ! ).

Moi ca me géne pas qu'elle me parle de son passé, comme ca au moins jla connait mieux, jconnait ces gouts ( en matiére d'hommes ) et puis ca m'aide a lui faire plus confiance... Jvois pas en quoi c'est si mauvais... m'enfin, une chose est sure, c'est que je recommencerai plus !
r
2 octobre 2006 22:25
Citation
ephenea a écrit:
qu'il me deballe sa vie au premier rdv: moi je , moi ci, moi çà...

toi partir, oui!! et fissa!

et puis les mots auxquels aucun de nous deux ne croit: c'est dingue ce que je ressens envers toi, jamais connu çà avant, etc... (tu parles, sentir çà dès la première fois!!! wakha nkoun ma3reft chnou)

iwa yemken raki ma3refet chnou dial bessa7 grinning smiley
faut jamais se sous-estimer
ex-Yabiladien
y
2 octobre 2006 22:31
Citation
Saoussen a écrit:
Tu sais Yaska, c'est pas toujours les femmes qui parle de mariage au 1er RDV et je t'assures que ça fait autant "peur" ou "précipité" quand ça vient des hommes, surtout quand tu découvres par la suite que c'est pour certains, attention je ne généralise pas, une sorte d'APPAT pour obtenir ce qu'ils veulent !!!

Toutes les femmes ne revent pas de mariage, pour une femme indépendante c'est un but dans la vie, de part sa vie personnelle et religieuse mais ce n'est certainement pas une obsession! à méditer

Merci pour ton intervention, elle est pertinente !


Je n'ai jamais dis le contraire. j'approuve ce que tu dis!

j'ai juste dis que si une fille me fait ce coup je sais pas comment j'aurais reagit. Surement mal.
B
2 octobre 2006 22:43
Citation
pouk a écrit:
salam,

Moi, j'ai dja fais l'erreur de parlé de mon ex... !



on appelle cela "se tirer une balle dans l'aile" winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 octobre 2006 22:51
Iwa hata it-zade ou samiw-h S-3idgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
2 octobre 2006 22:53
Citation
yaska a écrit:
Moi la premiere fois elle a pas interet a me parler de mariage!

je dis bien a la premiere rencontre!

moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
e
2 octobre 2006 22:55
Citation
raw_daw a écrit:

iwa yemken raki ma3refet chnou dial bessa7 grinning smiley
faut jamais se sous-estimer

c'est vrai, il ne faut pas se sous estimer, mais des fois, c'est ABUSE! je pars des mots pour ne rien dire, les beaux parleurs en somme...
y
2 octobre 2006 22:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi la premiere fois elle a pas interet a me parler de mariage!

je dis bien a la premiere rencontre!

moody smiley


Ca te choque??

Exprime tes pensées.
r
2 octobre 2006 22:56
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi la premiere fois elle a pas interet a me parler de mariage!

je dis bien a la premiere rencontre!

moody smiley

tu as du mal kninza ce soir aparemment winking smiley
m
2 octobre 2006 22:56
M'embrasser le premier jour ...
Je le prendrais trés mal ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
r
2 octobre 2006 22:58
non en faite la solution à adopter est tt simplement :


LE SILENCE


tongue sticking out smiley


au moins tt le monde il est content
P
2 octobre 2006 22:58
Citation
yaska a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi la premiere fois elle a pas interet a me parler de mariage!

je dis bien a la premiere rencontre!

moody smiley


Ca te choque??

Exprime tes pensées.

Non dans la hierarchie des choses qui me choqyerait le plus

c'est une des dernieres eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 octobre 2006 22:59
Salam


moi ça ne me gêne pas que le gars me parle de son passé

un mec qui me proposerait de le rencontrer dans un endroit isolé ne verra que rih et el berd grinning smiley car je n'irais pas à ce lieu de rdv

Je ne trouve pas normal de monter dans la voiture d'une personne qu'on ne connait pas, et même si après on le connait, il faut toujours avoir une réserve par rapport à cela...c'est bien les balades au 36 (je cause ma pointure grinning smiley)

je trouve que ça manque de classe qu'un gars fasse payer une fille au 1er rdv, ça ne le fait pas trop...
qu'il attende au moins le 2ème grinning smiley

pas de bisous ni à la première ni à la dernière rencontre No no No no je n'en ai aucune envie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook