Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les premiers instants: Faire ou Ne pas Faire
y
2 octobre 2006 23:51
Citation
shams78 a écrit:

Allah y kemel ou keter kheirek fréro winking smiley

Amine khouya

Keter kheirek hta nta!
2 octobre 2006 23:51
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:

Allah y kemel ou keter kheirek fréro winking smiley

Amine khouya

Keter kheirek hta nta!

amin a zine winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
2 octobre 2006 23:53
Salam aalikoum


en gros yen a pour tout les gouts

ce post montre bien que nous n'avons pas tous les mêmes limites smiling smiley


donc pretendre qu'il existe un juste milieu est une erreur winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
2 octobre 2006 23:58
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


en gros yen a pour tout les gouts

ce post montre bien que nous n'avons pas tous les mêmes limites smiling smiley


donc pretendre qu'il existe un juste milieu est une erreur winking smiley


Moi j'ai bien dis que je goûteraisgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
2 octobre 2006 23:59
Citation
shams78 a écrit:
Moi, quelle se donne une image!

M'en fou qu'elle est des défauts, je veux du naturel!!! Le reste, elle peut me parler de ce qu'elle veut, no soucy winking smiley

c'est mignon, ce que tu dis là!
y
3 octobre 2006 00:03
Citation
ephenea a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi, quelle se donne une image!

M'en fou qu'elle est des défauts, je veux du naturel!!! Le reste, elle peut me parler de ce qu'elle veut, no soucy winking smiley

c'est mignon, ce que tu dis là!


Mignon comme celui qui le dis.winking smiley
e
3 octobre 2006 00:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Moi, quelle se donne une image!

M'en fou qu'elle est des défauts, je veux du naturel!!! Le reste, elle peut me parler de ce qu'elle veut, no soucy winking smiley

c'est mignon, ce que tu dis là!


Mignon comme celui qui le dis.winking smiley

ben, oui!!
surtout que nous autre femelles, sommes obligées d'en faire des tonnes pour se faire remarquer lol!!
c'est pour çà qu'on prefere le virtuel, le masque tombe, nous somems plus nature...
3 octobre 2006 00:14
lol merci ephenea

mdrrrrrrrr fréro, lol ,euh la faim te fait dire de droles de trucs, tu sais tu peux manger là hihiiii

Non mais taleur j'en parlais justement, et je disais que a quoi se donner une image, si elle n'est pas vrai et que tot ou tard elle disparaitra???
Naturel, y a que ça!!! Je préfère savoir qui est devant moi dès le départ, que vers l'arrivée lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
3 octobre 2006 00:18
Citation
Saoussen a écrit:
Idem pour les hommes, qu'est ce qu'une femme ne doit surtout pas faire
Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex...

ce qu'une femme ne doit surtout pas faire!!!!! ben ne pas me dire "hakim t'es magnifique, t'es un ange, t'es adorable,etc...." ça saute aux yeux, ça serait dommage qu'elle ne me le dise pas, non?
l
3 octobre 2006 01:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il n'a meme pas interet à essayer de me prendre la main...


moi je prefere qu'il me tienne par la main plutot qu'il tente de m'embrasser direct je trouverai ca plus choquant .
3 octobre 2006 10:39
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

Il parait que les premières impressions sont toujours fiables alors voici Un petit post pour une mise au point

Pour vous les femmes, qu'est ce qu'un homme ne doit surtout pas faire lors des premiers RDV :
Essayer de vous embrasser, vous laisser payer l'addition, vous emmenez dans un endroit isolé, parler de ses Ex...

Idem pour les hommes, qu'est qu'une femme ne doit surtout pas faire
Monter dans votre voiture, céder à vos avances (je parle des bisous), parler de ses Ex...

Argumentez ces exemples et si vous en avez d'autres n'hésitez pas

A vos claviers,

Bonne soirée à tous

Saouessen


Au contraire qu'il me parle de ses ex au moins à la 1ére rencontre je l'écouterais attentivement ms ensuite FINI j'en entend plus parler winking smiley

Ensuite nan je n'ai pas d'a priori de conversation, on est la pour faire connaissance dc faisons connaissance le plus naturellement possible

Payer l'addition .... g horreur qu'on m'invite alors au 1er rendez vous g franchement du malconfused smiley
Coin isolé ?????????????? qu'est ce que tu entend par la ... si on se voit pour la 1ere fois ca sera automatiquement ds un endroit public (les autres fois aussi d'ailleurs grinning smiley)

ben je crois que g fais le tour ...

ah non monter ds sa voiture No no on se donne rdv devant le lieu choisi ou sinon on se rejoint la bas moi metro lui l'auto grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/06 10:43 par nadiya_6.
Nadia
A
3 octobre 2006 10:39
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Il n'a meme pas interet à essayer de me prendre la main...
et s'il demande ta main.... tu fais quoi winking smiley
L
3 octobre 2006 10:46
Il n'a pas intéret à :

- parler de son ex
- parler de son boulot
- parler de sa voiture
- parler de ses problemes x ou y
- me laisser payer (pas meme la moitié)
- me toucher
- me faire de sous entendu
- me faire de compliment du genre : tu illumines ma vie comme le soleil illumine le ciel perplexe

Voilà, et il a surtout intérêt à être tiré à quatre épingles, super nickel, pas une méche rebelle, pas de plaquage des cheveux au gel, pas de chaussettes de foot avec les chaussures classiques (jvous promets que ça existe) des ongles trés courts et TRES propres, je veux pas voir un morceau du marcel qui me fait coucou au niveau du col, du gaût vestiementaire quoi !
Ah oui, j'ai failli oublier les dents, DES DENTS PROPRES PITIEEEEEEEEE !!!


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
r
3 octobre 2006 11:04
Citation
Lalafifi a écrit:
Il n'a pas intéret à :

- parler de son ex
- parler de son boulot
- parler de sa voiture
- parler de ses problemes x ou y
- me laisser payer (pas meme la moitié)
- me toucher
- me faire de sous entendu
- me faire de compliment du genre : tu illumines ma vie comme le soleil illumine le ciel perplexe

Voilà, et il a surtout intérêt à être tiré à quatre épingles, super nickel, pas une méche rebelle, pas de plaquage des cheveux au gel, pas de chaussettes de foot avec les chaussures classiques (jvous promets que ça existe) des ongles trés courts et TRES propres, je veux pas voir un morceau du marcel qui me fait coucou au niveau du col, du gaût vestiementaire quoi !
Ah oui, j'ai failli oublier les dents, DES DENTS PROPRES PITIEEEEEEEEE !!!


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.

t'es serieuse eye rolling smiley
e
3 octobre 2006 11:08
et toi es tu reellement a la hauteur pour ce genre d homme............???evil
3 octobre 2006 11:09
Citation
Lalafifi a écrit:
Il n'a pas intéret à :

- parler de son ex
- parler de son boulot
- parler de sa voiture
- parler de ses problemes x ou y
- me laisser payer (pas meme la moitié)
- me toucher
- me faire de sous entendu
- me faire de compliment du genre : tu illumines ma vie comme le soleil illumine le ciel perplexe

Voilà, et il a surtout intérêt à être tiré à quatre épingles, super nickel, pas une méche rebelle, pas de plaquage des cheveux au gel, pas de chaussettes de foot avec les chaussures classiques (jvous promets que ça existe) des ongles trés courts et TRES propres, je veux pas voir un morceau du marcel qui me fait coucou au niveau du col, du gaût vestiementaire quoi !
Ah oui, j'ai failli oublier les dents, DES DENTS PROPRES PITIEEEEEEEEE !!!


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Une autre qui va finire vielle fille
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
3 octobre 2006 11:11
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Il n'a pas intéret à :

- parler de son ex
- parler de son boulot
- parler de sa voiture
- parler de ses problemes x ou y
- me laisser payer (pas meme la moitié)
- me toucher
- me faire de sous entendu
- me faire de compliment du genre : tu illumines ma vie comme le soleil illumine le ciel perplexe

Voilà, et il a surtout intérêt à être tiré à quatre épingles, super nickel, pas une méche rebelle, pas de plaquage des cheveux au gel, pas de chaussettes de foot avec les chaussures classiques (jvous promets que ça existe) des ongles trés courts et TRES propres, je veux pas voir un morceau du marcel qui me fait coucou au niveau du col, du gaût vestiementaire quoi !
Ah oui, j'ai failli oublier les dents, DES DENTS PROPRES PITIEEEEEEEEE !!!


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Une autre qui va finire vielle fille

Tu rigoles ou koi ? c'est un minimum ce que je viens de citer et t'inquiéte pas pour moi smiling smiley
y
3 octobre 2006 11:21
Citation
Lalafifi a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Lalafifi a écrit:
Il n'a pas intéret à :

- parler de son ex
- parler de son boulot
- parler de sa voiture
- parler de ses problemes x ou y
- me laisser payer (pas meme la moitié)
- me toucher
- me faire de sous entendu
- me faire de compliment du genre : tu illumines ma vie comme le soleil illumine le ciel perplexe

Voilà, et il a surtout intérêt à être tiré à quatre épingles, super nickel, pas une méche rebelle, pas de plaquage des cheveux au gel, pas de chaussettes de foot avec les chaussures classiques (jvous promets que ça existe) des ongles trés courts et TRES propres, je veux pas voir un morceau du marcel qui me fait coucou au niveau du col, du gaût vestiementaire quoi !
Ah oui, j'ai failli oublier les dents, DES DENTS PROPRES PITIEEEEEEEEE !!!


Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
Une autre qui va finire vielle fille

Tu rigoles ou koi ? c'est un minimum ce que je viens de citer et t'inquiéte pas pour moi smiling smiley


Ils sont ou bradd Pitt ou georges clooney?

C'est pas ici Los angeles.

Meme eux risque de ne pas etre a ta hauteur. grinning smiley
s
3 octobre 2006 11:40
No no No no G.C est trop vieux!
y
3 octobre 2006 11:46
Citation
salma26 a écrit:
No no No no G.C est trop vieux!


Toi aussi tu as les memes exigences que Lalafifi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook