Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première voiture marocaine : La convention pour créer l'usine signée en...
28 décembre 2022 20:59
Salam

Nous Pensons Quand Même ? Qu’A Cette Date? Nous Sommes Largement Capable Depuis Bien Longtemps À Sauter Ces Hésitations Inutiles. Espérons Dorénavant Ne Pas Trop Perdre De Temps Dans Les Tâtonnements Stériles...
29 décembre 2022 00:08
Pour l'instant le projet suit son chemin. Il faut que la première voiture sorte, soit livrée et donne satisfaction. Voilà la vraie première étape. Que Dieu nous aide.
29 décembre 2022 12:44
50 millions d'euros pour une usine automobile, cela me semble tout de même bien peu. D'autant plus qu'il s'agit d'une première pour le Maroc. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais je reste sceptique sur la viabilité de ce projet. J'espère me tromper.
29 décembre 2022 13:59
Il faut ramener l'usine à la taille du projet. On parle la première année de 3000 voitures produites seulement. Ce qui fait une dizaine de voitures par jour. Si le succès est au rendez-vous, elle sera agrandie. Mais au début sa taille sera modeste.
Citation
bouza75 a écrit:
50 millions d'euros pour une usine automobile, cela me semble tout de même bien peu. D'autant plus qu'il s'agit d'une première pour le Maroc. Je ne veux pas jouer les Cassandre mais je reste sceptique sur la viabilité de ce projet. J'espère me tromper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook