Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première violence conjugale
C
1 septembre 2014 09:18
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans et cette nuit juste après mon anniversaire je me suis fait frappé par mon compagnon, il est algérien et bcp plus agé que moi, nous somme ensemble depuis 5 ans et il a jamais levé la main sur moi sauf aujourd'hui parce que j'ai reçu un bouquet de fleurs et lui il m'a rien affert et je lui ai fait une reproche que j'ai même pas eu un gateau d'anniversaire ...
Il m'a pas uniquement giflé mais il m'a violemment frappé, il m'a donné le coup de poing, il a tiré par mes cheveux et tapé ma tête contre le mur jusqu'à ce que mon plaie de cuir chevelu s'ouvre et que je saigne ...
Il est 7h00 du matin et je dors toujours pas car j'ai très mal à la tête, j'étais tellement choquée que je ne me souviens même pas tout, je sais juste qu'il a violemment frappé mon visage et ma tête ainsi mon dos, il a 1m94 et 100kg et moi 1m68 et 58kg, je pouvais pas trop me défendre même si j'essayais ...
J'ai eu 25 ans hier et c'était mon pire anniversaire que j'ai pu passer...
Je ne sais pas comment réagir maintenant, je sais plus quoi faire, on m'a jamais giflé, on m'a jamais frappé, même pas mes parents...je suis choquée et je me rends même pas de compte de gravité de ma situation....

Cathy
1 septembre 2014 09:44
Citation
Cathy31081989 a écrit:
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans et cette nuit juste après mon anniversaire je me suis fait frappé par mon compagnon, il est algérien et bcp plus agé que moi, nous somme ensemble depuis 5 ans et il a jamais levé la main sur moi sauf aujourd'hui parce que j'ai reçu un bouquet de fleurs et lui il m'a rien affert et je lui ai fait une reproche que j'ai même pas eu un gateau d'anniversaire ...
Il m'a pas uniquement giflé mais il m'a violemment frappé, il m'a donné le coup de poing, il a tiré par mes cheveux et tapé ma tête contre le mur jusqu'à ce que mon plaie de cuir chevelu s'ouvre et que je saigne ...
Il est 7h00 du matin et je dors toujours pas car j'ai très mal à la tête, j'étais tellement choquée que je ne me souviens même pas tout, je sais juste qu'il a violemment frappé mon visage et ma tête ainsi mon dos, il a 1m94 et 100kg et moi 1m68 et 58kg, je pouvais pas trop me défendre même si j'essayais ...
J'ai eu 25 ans hier et c'était mon pire anniversaire que j'ai pu passer...
Je ne sais pas comment réagir maintenant, je sais plus quoi faire, on m'a jamais giflé, on m'a jamais frappé, même pas mes parents...je suis choquée et je me rends même pas de compte de gravité de ma situation....

Cathy
Voilà un anniversaire dont tu te souviendras...
Plaies à la tête très grave ..Cours porter plainte et fais toi examiner car tu peux avoir une hémorragie interne..C'est un fou furieux !Grrrr
Il doit avoir un sérieux problème de comportement pour qu'il se comporte ainsi...
p
1 septembre 2014 09:49
Salam,

Ne te pose plus de questions...

Vas voir un médecin et fais constater les coups et blessures.

Si le mal de tête persiste, va aux urgences pour s'assurer que le coup porté à la tête n'a pas provoqué d'hémorragie cérébrale...

Rends-toi auprès d'un commissariat pour porter plainte.

Quitte cette brute, il recommencera certainement surtout si tu ne fais rien.

Inutile d'essayer de lui trouver des excuses pour justifier son geste, c'est intolérable et inacceptable.
c
1 septembre 2014 09:52
Puisse Dieu te venir en aide Amine.

Commence par aller chez le medecin
i
1 septembre 2014 10:32
Salam,

comment un homme peut-il être violent avec son épouse....quelle éducation ont-ils reçus ?moody smiley
P
1 septembre 2014 10:35
Une fois est une fois de trop! Surtout avec une violence de cette envergure.

1. Va chez ton medecin et demande lui un certificat. Prend des photos egalement!
2. File chez la police et la tu as deux choix, soit tu portes plaintes directement ou alors tu deposes une main courante. Dans le premier cas ton conjoint sera avertit et il passera devant les tribunaux et dans le deuxieme cas il n en sora rien. Une main courante te permettra declarer le fait de violence et de dater cet altercation.. ce qui pourrait etre utile si tu decidais de porter un plainte dans le future ou si tu souhaites divorcer. Au fait vous etre marié?
3. Ne reste pas chez cet homme, fuis le!

Ce qui est important maintenant c'est que ton conjoint prenne conscience de la gravité de la situation, et là c est À toi de jouer, si tu n agis pas en consequence, il ne comprendra pas qu il a franchit une ligne rouge.... Donc quitte ton foyer, et quitte le tout simplement....
s
1 septembre 2014 10:47
Pourquoi t'infliger une merde comme lui sérieusement? Es-tu désespérée? tu penses que personne ne voudra de toi? tu te trompes!
S
1 septembre 2014 10:49
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

comment un homme peut-il être violent avec son épouse....quelle éducation ont-ils reçus ?moody smiley

thumbs upParfois cela n a rien à voir avc l éducation, mon beau-frère ne frappe pas sa femme est tt l opposé de celui-ci, c une névrose, comportement violent, physique et mental , un narcissique.
Ne reste Jamais avc ce genre d homme, fuis il vaut mieux, i, n y a ps d enfants hamdoullilah, tu es jeune, courage à toi , il n faut jamais accepter et excuser ce comportement sinon il recommencera, Respectes toi,
Car il ne le fera jamais pr toi.
A
1 septembre 2014 10:55
va porter plainte et demande de l'aide mais surtout quitte le!!!!
1 septembre 2014 13:21
je vais te dire comme les autres VA PORTER PLAINTE ET VITE .
l'homme qui lève la main une fois ,et la lève encore et encore de plus en plus voilent
et quitte le No no gache pas ta vie
2 septembre 2014 00:09
Dis toi une chose...Ceci n'est que le début!

Prépare toi psychologiquement, mentalement et physiquement pour ceux qui va arriver!

Ne laisse JAMAIS un homme te frapper sans en parler autour de toi!

Courage...
L
2 septembre 2014 01:10
Juste une question Cathy31081989 , tu es marié avec lui ?
2 septembre 2014 01:15
Voilà la un cadeau deguelass!!! C'est un lâche il se défoule sur une femme !!! Il mérite de tomber sur un homme qui lui fassent la même chose pour qu'il ressent ce que sa fait!! Mais pk c'est il enflammer ? Bizar déjà va te soigner et prend un peut de recule va chez de la famille libère ta tête ensuite explique toi avec mais assure toi qu'il va pas recommencer sinon ramène un médiateur histoire qu'il ne te frappe pas ensuite selon la suite de l'événement toi seul pourra décider si tu veut ou pas le quitter courage ma belle
2 septembre 2014 01:26
Salam smiling smiley

Je compatis mais en même temps comment peux tu encore te poser la question " que dois je faire?"

Dans un premier temps mets toi à l'abri, c'est un steak de 100kg qui t'a frappé, t'as encore de la chance de pouvoir te connecter à internet et d'en parler.

Ensuite,bah certificat médical, commissariat..................

D'habitude ces hommelettes violents commence toujours par une claque histoire d'installer bien le truc, mais là celui ci il a mis le paquet!

TFOU!
2 septembre 2014 01:49
Salam alikoum , moi je veux juste savoir si elle aime ou elle aime encore ?Si oui eh ben je pense qu'elle aime se faire frapper , si non suis les conseils des autres intervenantes car c'est grave là si après tout ça tu l'aimes.
C
2 septembre 2014 05:49
Citation
Lina1988 a écrit:
Juste une question Cathy31081989 , tu es marié avec lui ?
Non je ne suis pas mariée avec lui, on a décidé de s'installer ensemble il y a 3 ans parce que ma famille vit à l'étranger.
C
2 septembre 2014 05:51
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam alikoum , moi je veux juste savoir si elle aime ou elle aime encore ?Si oui eh ben je pense qu'elle aime se faire frapper , si non suis les conseils des autres intervenantes car c'est grave là si après tout ça tu l'aimes.
Si je vivais avec lui c'est parce que je l'aimais, l'amour ne part pas d'un jour au lendemain mais en ce moment j'ai plus d'haine que d'autre chose...
C
2 septembre 2014 05:56
Coucou,
Pas du tout, il a jamais été violent avec moi avant, on avait des disputes mais dès qu'il a repris sa prière il est devenu tout doux et gentil surtout que sa mère est venu chez nous et elle est restée 2 mois.
Hier il est parti trop loin, je suis tellement choquée que je me rends meme pas de compte de la gravité de situation....je suis parti à l'hopital et déposer la main courante, dès que je vais trouver un logement je vais partir...ma famille vit à l'étranger et j'ai pas chez qui aller mais dès que je trouve je pars
C
2 septembre 2014 05:59
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Salam,

comment un homme peut-il être violent avec son épouse....quelle éducation ont-ils reçus ?moody smiley

thumbs upParfois cela n a rien à voir avc l éducation, mon beau-frère ne frappe pas sa femme est tt l opposé de celui-ci, c une névrose, comportement violent, physique et mental , un narcissique.
Ne reste Jamais avc ce genre d homme, fuis il vaut mieux, i, n y a ps d enfants hamdoullilah, tu es jeune, courage à toi , il n faut jamais accepter et excuser ce comportement sinon il recommencera, Respectes toi,
Car il ne le fera jamais pr toi.

Je ne sais pas si c'est lié à l'éducation mais son père a été toujours très violent, très severe avec lui et il a vu bcp de violence dans sa maison familiale. Ce n'est pas une excuse que je lui cherche parce que pour tabasser qqn qui est bcp plus faible il n'y a pas d'excuses mais je pense que cela vient de son enfance.
C
2 septembre 2014 06:01
Citation
Elijah. a écrit:
Dis toi une chose...Ceci n'est que le début!

Prépare toi psychologiquement, mentalement et physiquement pour ceux qui va arriver!

Ne laisse JAMAIS un homme te frapper sans en parler autour de toi!

Courage...

Demain sa mère va revenir et je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois lui dire parce que je sais qu'elle va trouver toujours une excuse pour son fils. Elle m'a dit une fois " même si mon fils a tort il va avoir toujours raison pour moi"....du coup j'hesite de lui dire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook