Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première vaccinée au RU ... un an déjà !
8 décembre 2021 20:44
Non justement la vidéo ne parle pas d’elle même. Tu n’as qu’à faire un tour sur le net.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est un constat, pas un débat vax antivax.
La vidéo parle d'elle même.
K
8 décembre 2021 20:45
Oui j'en ai fait plein des tours sur le net
Citation
Samarkind a écrit:
Non justement la vidéo ne parle pas d’elle même. Tu n’as qu’à faire un tour sur le net.
8 décembre 2021 20:46
Ah d’accord.
On doit pas avoir le même net.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Oui j'en ai fait plein des tours sur le net
8 décembre 2021 21:30
Oui on peut atteindre l’immunité collective « naturellement » mais à quel prix en vies humaines ? Personne n’admettra de payer aussi cher. Je rappelle que Boris Johnson mentionnait cette option au début de la pandémie avant de découvrir le prix horrible vers lequel son pays tendait et de changer d’avis.

Un petit rappel de la situation au début (italie) et du prix qu’il faudrait payer:

[news.sky.com]

Citation
AhmedAmentague a écrit:
Le corps humain n'a pas besoin de produit chimique trimestrielle pour fonctionner smiling smiley Ils veulent habituer les gens à une dose mensuel pour recharger leur pass sanitaire, mais ça n'arrivera jamais, malgré tes tentatives et celles d'autres pour endormir les gens smiling smiley
K
8 décembre 2021 21:49
Oui sûrement, au bout de la quinzième dose on aura peut-être le même net
Citation
Samarkind a écrit:
Ah d’accord.
On doit pas avoir le même net.
K
8 décembre 2021 21:49
Sans polémiquer j'ai trouvé personnellement ces vidéos intéressantes

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]
8 décembre 2021 22:26
Pas besoin de lire ta propagande, les politiques mentent depuis le début, je n'accord aucun crédit à ce qu'ils racontent smiling smiley
Citation
Berkshire a écrit:
Oui on peut atteindre l’immunité collective « naturellement » mais à quel prix en vies humaines ? Personne n’admettra de payer aussi cher. Je rappelle que Boris Johnson mentionnait cette option au début de la pandémie avant de découvrir le prix horrible vers lequel son pays tendait et de changer d’avis.

Un petit rappel de la situation au début (italie) et du prix qu’il faudrait payer:

[news.sky.com]
9 décembre 2021 01:32
Le vaccin business rapport gros !

S'il y avait vraiment une pandémie.

Nos dirigeants si intégres, auront du taper du poing sur la table et racketter tous les vaccins des laboratoires sans verser un centime !

Comme ça été pour les hôpitaux privés ! Mais quenini... une escroquerie sans précédents avec des effets secondaires très nocifs pour la santé ... le scandale commence déjà... le pire est dans quelques années....

Comme ça été pour les de l'hépatite B
9 décembre 2021 01:38
Quelquun a des nouvelles de Zuleikha ?moody smiley
T
9 décembre 2021 05:23
N'oublions pas la mascarade du H1N1 en 2009
9 décembre 2021 07:47
Les labos ne font pas des stocks, ils ne fabriquent pas des chaussures smiling smiley

Les vaccins ont été fabriqués sur commande, pas de commande pas de vaccin, il n'y a rien à "racketter". Aucun labo ne fabriquerait les vaccins en avance, trop d"investissements, trop de risques de conservation pour certains vaccins etc ...
Citation
Tunlyn a écrit:
Le vaccin business rapport gros !

S'il y avait vraiment une pandémie.

Nos dirigeants si intégres, auront du taper du poing sur la table et racketter tous les vaccins des laboratoires sans verser un centime !

Comme ça été pour les hôpitaux privés ! Mais quenini... une escroquerie sans précédents avec des effets secondaires très nocifs pour la santé ... le scandale commence déjà... le pire est dans quelques années....

Comme ça été pour les de l'hépatite B
9 décembre 2021 15:18
Oh que si des stocks sont faite !

Un exemple le stock des vaccins de la grippe mis à poubelle mais payé par le contribuable au profits du couple Levy et Buzin ! ... tu veux savoir le montant que ce couple mafieux se se mis dans ma poche ?


Et la des vaccins du covid jette car date de préhension lol
Payé bien sûr par les même et des milliards qui passent d'un flux à un autres !


On n'a compris le vaccin business !

Si nos dirigeants étaient pas corrompus ou menacés, ils auront du taper du poing pour racketter ces laboratoires !
Après tout, les recherches ont été payé par nos deniers publics!

Une gros escroquerie tout en appliquant une dictature dit sanitaire mais qui restera définitivement !

Réveille toi !
Citation
Berkshire a écrit:
Les labos ne font pas des stocks, ils ne fabriquent pas des chaussures smiling smiley

Les vaccins ont été fabriqués sur commande, pas de commande pas de vaccin, il n'y a rien à "racketter". Aucun labo ne fabriquerait les vaccins en avance, trop d"investissements, trop de risques de conservation pour certains vaccins etc ...
9 décembre 2021 15:22
Là aussi les labos n'ont pas fait de stock, ce sont les commanditaires, les gouvernements. Donc rien à racketter aux labos avant de commander et payer, ça ne marchera pas et ce n'est techniquement/commercialement pas possible.

Quels dirigeants ? le phénomène est mondial, tous les dirigeants de la planète sont corrompus ?
Citation
Tunlyn a écrit:
Oh que si des stocks sont faite !

Un exemple le stock des vaccins de la grippe mis à poubelle mais payé par le contribuable au profits du couple Levy et Buzin ! ... tu veux savoir le montant que ce couple mafieux se se mis dans ma poche ?


Et la des vaccins du covid jette car date de préhension lol
Payé bien sûr par les même et des milliards qui passent d'un flux à un autres !


On n'a compris le vaccin business !

Si nos dirigeants étaient pas corrompus ou menacés, ils auront du taper du poing pour racketter ces laboratoires !
Après tout, les recherches ont été payé par nos deniers publics!

Une gros escroquerie tout en appliquant une dictature dit sanitaire mais qui restera définitivement !

Réveille toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook