Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@ première tenue de bébé @
11 juillet 2011 14:35
par contre les filles on ma demandé 6 serviette pour bébé sad smiley je trouve que ca fais bcp

jusqu'a la j'ai acheté que un cap de bain donc est se qu'il parlent bien des cap de bain bébé ou des serviettes normales ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
3
11 juillet 2011 15:51
salam,


pour te répondre ma kawkaw, moi ma fille a la naissance je l'ai habillée en blanc, n oublie pas a l hopital il fait chaud.

pour la liste de la maternité, ils mettent trop de truc, j avais tout pris, je suis rentré avec la moitié... 3 braasières en laine, c trop, il fait chaud a l hopital.

pour les serviettes, moi j ai en tout 4 a la maison des caps de bain, 6 c trop pr la maternité, le bébé est tout petit et n est pas sale, après le bain tu met la seviette a secher, et tu la réutilise le lendemain... 3 c assez.

les capes de bains, sont trop cher dans les magsin de périculture, achete ceux de chez ikea, a 7 euro, ils sont vraiment bien.
11 juillet 2011 16:07
Citation
3alwana a écrit:
salam,


pour te répondre ma kawkaw, moi ma fille a la naissance je l'ai habillée en blanc, n oublie pas a l hopital il fait chaud.

pour la liste de la maternité, ils mettent trop de truc, j avais tout pris, je suis rentré avec la moitié... 3 braasières en laine, c trop, il fait chaud a l hopital.

pour les serviettes, moi j ai en tout 4 a la maison des caps de bain, 6 c trop pr la maternité, le bébé est tout petit et n est pas sale, après le bain tu met la seviette a secher, et tu la réutilise le lendemain... 3 c assez.

les capes de bains, sont trop cher dans les magsin de périculture, achete ceux de chez ikea, a 7 euro, ils sont vraiment bien.


salam khti

tous dabord excuse moi de ne pas te dire mabrouk wallah j'ai pas pensé depuis que je suis enceinte j'ai trops la tete en l'aire

alors 3la slamtek et mabrouke pour la princesse tu la appelé comment ???

pour le cap de bain j'ai pris ca a orchestra voir que j'ai fais la carte je les eu a moins 50 % mais est ce que je peu acheté des serviette normal ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
A
11 juillet 2011 16:27
salut kaoutar . contente que ta fille a eu la sagesse de prendre le bon sens pour sortir smiling smiley .
pour les serviettes ça m'étonnerait que ça soit les grandes serviettes . appelle les et qu'on te précise de quelles serviettes il s'agit .

pour les kits naissances , voici un que je trouve joli et pas cher
ici

sinon il ya petit bateau plus cher mais de magnifiques coloris . n'oubliez pas les filles que c'est l'ensemble qui apparaitera dans ses photos de naissance pour la vie et surtout que vous devez de le(la) lui garder . donc même plus cher ça en vaut la peine
en plus ils sont soldés à 50% ici trop chou avec les fleurs leur collection
11 juillet 2011 18:40
salam

pour ma part ca sera un pyjama blanc que ma maman lui a acheté
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
3
12 juillet 2011 12:30
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
3alwana a écrit:
salam,


pour te répondre ma kawkaw, moi ma fille a la naissance je l'ai habillée en blanc, n oublie pas a l hopital il fait chaud.

pour la liste de la maternité, ils mettent trop de truc, j avais tout pris, je suis rentré avec la moitié... 3 braasières en laine, c trop, il fait chaud a l hopital.

pour les serviettes, moi j ai en tout 4 a la maison des caps de bain, 6 c trop pr la maternité, le bébé est tout petit et n est pas sale, après le bain tu met la seviette a secher, et tu la réutilise le lendemain... 3 c assez.

les capes de bains, sont trop cher dans les magsin de périculture, achete ceux de chez ikea, a 7 euro, ils sont vraiment bien.


salam khti

tous dabord excuse moi de ne pas te dire mabrouk wallah j'ai pas pensé depuis que je suis enceinte j'ai trops la tete en l'aire

alors 3la slamtek et mabrouke pour la princesse tu la appelé comment ???

pour le cap de bain j'ai pris ca a orchestra voir que j'ai fais la carte je les eu a moins 50 % mais est ce que je peu acheté des serviette normal ??


lah ybarek fik, je comprends, surtout a la fin on est crevé, on court pour les préparatif... mais on réalise après l'accouchement qu'il fallait plutot se reposer, que passer son temps dans les magasins mdrrr wellah.
achete juste des habits en 1 mois, le reste tu auras laregement le temps de le faire après enfin sauf s tu tombes sur des promos, pour les bib, si tu compte allaiter prend juste un on sait jamais, et tu verras après... c le bébé qui te guide tu verras.

pour les serviettes, les grandes c plutot vers 2 ans ou plus, les petites c faisable mais bon c plus facile les cap de bain ou bien les serviettes moyens... c peut faire l'affaire et tu sais les réautiliser quand elle sera plus grande.

voila ma belle... moi j'ai 4 cap et je trouve ca trop... en général avec un bébé tu tourne souvent une machine donc...
12 juillet 2011 12:36
salam

lol tu as raison moi c'est le déménagement le ramadan qui approche et l'accouchement tous ca et mon mari n'est pas tous le temps avec moi et j'ai pas de voiture au même temps

mais hamdoulilah

oui je vais essayé de rajouté encore un cap de bain et 2 serviettes

il ya quelque jours je me suis dites j'ai fais bcp d'achat donc sa dois être bon et hier j'ai prépare la valise et je trouve qu'il manque encore des choses sad smiley je ne peu plus je vais essayé de voir avec une voisine si elle peu m’aidai car je suis perdue rien que pour faire une liste de tous se que j'ai acheté je n'arrive pas ala faire seul crying( j'ai besoin de ma mamannnnnnnnnnnnnncrying( crying( crying( crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 juillet 2011 13:32
salam,

Moi aussi j ai pas fini avec les achats car mon mari prend la voiture pour se rendre au travail, ce n est pas facile grrr... j ai de la flemme pour prendre le bus ou tramway... a ma 1er grossesse j ai pris 6 cape de bain ca suffit car un bebe ne sale pas trop, et plus tu laves souvent la machine tu verras...lol. et maintenant 2 eme je ne me souviens plus car ca fait 6 ans maintenant et j'ai peur ne pas oublier des choses au bebe... il me manque les produits du bebe et manque boddy que je ne trouve plus grr ca m enerve!!!!! lol.. il faut penser aussi les couches car promo en ce moment... moi aussi je vais demenager + ramadan waho waho... je veux vraiment prepare la chambre du bebe mais il faut attendre le demenagement normalement dans 2 semaines inchallah mais pour preparer la chmabre ce sera en aout..... + valise aussi pas prete pfffff... je suis a 7eme mois inchallah ca va.. j aime pas les derniers minutes mais bonnnnnnnn...
b
12 juillet 2011 20:08
selem arlikoum les filles

Oh merci hbiba Tesnym t'es un amour!!! smiling smiley l'allah y sehel arlik incha allah un accouchement sans maux ainsi qu'un bb en excellente santé incha allah ljemiren!! smiling smiley

Mais je t'en prie Kaoutar c'est normal hbiba... smiling smiley Que Dieu vous préserve toute incha allah!!

Sinn je vois que la majorité a opté pour le blanc yes!!!!! mdr!! je suis contente c'est super je trouve qu'on se démarque des tendances robes/violet......

Sinn NANA je vois que tu mettras du rose pour ta choupette!! mignon l'allah y hfedha :smiling smiley))))) smiling smiley

Ranimou mdr la brosse à dent!!!

Moi je n'ai pas encore achheté les crèmes c'est un peu trop tot!! smiling smiley j'ai le temps encore incha allah deka deka et la valise sera au complet!! grinning smiley

Les crèmes que vous avez choisi me paraisse super!! vous me donner des idées mdr!!! je vous pique tout ça et surtout si ça sent bon mdr!!!
Et en ce qui concerne les capes c'est sympa de nous faire partager ça......ça nous permet de pas nous ruiner...et de dépenser l'argent sur autre chose !!!

Mdr kaoutar tu veux des robes longues....maroc le choix....france ppas le choix mdr!!!! moi je prendrais des deux pièces genre tunique avec pantalon !! smiling smiley)) incha allah

boila voila les bisous et bonne soirée fiamanileh!! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
A
12 juillet 2011 20:17
Salam!!

Mon petit trésor etait vetu de jaune à la naissance, il etait troooop mimi, un petit poussin!!! In love

Pour ce qui est des cap de bain pour l'hopital, je n'en avais pris qu'une, je la mettais à secher et elle etait prette pour le lendemain. Bébé n'est pas salle donc la serviette non plus. Faut juste bien la secher.

Pour ce qui est des crèmes etc, ne vous fiez pas seulement à l'odeur pour la choisir. Mon fils avait la peau très très seche et j'ai pris une crème qui sent pas forcément bon mais qui est super efficace. Je l'ai prise en pharmacie c'est de la marque A'Derma.

bonne fin de grossesse avec au final un bébé en bonne santé incha'Allah
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook