Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere rencontre des deux familles
m
14 juin 2013 23:54
Et c'est samedi prochain!!!! Je n'ai riiien prepare, en sachant qu'on s'etait mis d'accord sur la date il y'a plus de 3 mois. Oui c'est ma faute, je suis a giflersmiling smiley
Aidez-moi SVP:
- ma tenue: je comptais mettre un pantalon et une chemise mais MR m'a fait comprendre que sa famille pourrait se sentir insultee que j'aies pas fait l'effort de porter une tenue traditionnelle. J'ai que ce week-end pr acheter quelque chose, ouuuu et quuuoi? sad smiley
- nourriture: ils viennent a dejeuner. On a prevu bastila qu'on va acheter d'une patisserie ( vs en connaissez une bonne?) Et un mouton roti (deux tables ds un demi-mouton chacune). Quoi d'autres? Ou louer des tables et des couverts?
- cadeaux: je lui dit de ramener des fleurs et un gateau, autre chose?
- qu'est ce que j'ai oublie?
Merciiiiiiiiiiis
m
15 juin 2013 09:44
40 vues et aucune reponsesad smiley heeeeelpsad smiley
15 juin 2013 10:21
Oui il vaut mieux thabiller en tenue traditionelle.. un truc moderne ..les robes papillons c une belle option ..
Sinon tu pourrais peut etre nous dire dans kel vilke tu habites pour avoir de laide des yabi de ta ville winking smiley
Allah yjemel belkhir !!! Et dont stress ta le temps smiling smiley
m
15 juin 2013 14:16
Merci ma belle. Je suis de Casa.
m
15 juin 2013 23:11
bonsoiiir , lah ikemel bikhir ..
Pour la tenue , oui c'est vrai il est préférable que tu portes le traditionnel tu peux acheter un caftan léger ou meme le louer et ça y'en a partout , vu que t'es sur casa tu peux aller voir kissariya "mandar l3am" panoramique y'a vraiment un large choix .. Pour le menu c'est très bien choisi , je peux te conseiller AMOUD je trouve qu'il fait des merveilles ... Pour les cadeaux , ouii c'est ce qu'on ramène en général pour une rencontre des deux familles .. lah ikemel lik bikhir te stresses pas tout va se passer très bien et tiens nous au courant ^^ bisou ..
M
10 août 2013 13:15
Alors un compte-rendu ta3aroufsmiling smiley j'ai retrouve mon ancien pseudo!
On l'a finalement fait le 2eme jr du ramadan, ils sont venus pour le ftour.
J'ai mis une tunique et un pantalon. J'avais fait le tour de derb sultan pour m'acheter un caftan deja fait mais je n'avais rien trouve amon gout, alors g achete un tissu-cher- que j'ai fait coudre -cher aussi- mais que je n'ai finalement pas portesmiling smiley fsala jatni bizarre et ma janiche le caftan.
Donc un conseil, pr les vetements,prenez vous y a l'avance!
Il a ramene un gateau, des fleurs et un collier or avec pendentif.
La rencontre s'est bien passee wakha deux heures n'etaient pas suffisantes pr que les deux familles se connaissent.
Bonne chance a ttes!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook