Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre avec la futur belle-mère= cadeau?
S
16 avril 2008 22:04
Salem Alikoum

Je dois rencontre ma futur belle-mère inchallah ce week end et j'aimerais savoir qu'est ce que je dois apporter ?

Une patisserie mais c'est tout ? pas de cadeau poour la mère ? enfin jaimerais vos avis pour y voir unpeu plus clair

merci
r
16 avril 2008 23:26
Salam ,

des patisseries , un tres beau bouquet de fleurs ,je pense que c est suffisant pour une premiere

rencontre !!
l
17 avril 2008 00:09
un beau bouquet de tulipes, c'est la saison!
S
17 avril 2008 09:14
Ma soeur et ma cousine me disent de ne pas apporter de fleurs moody smiley
m
17 avril 2008 10:47
Du sucre!! smiling smiley
MDRRRRRRR
http://www.jaimepasisrael.com
S
17 avril 2008 10:51
lolevil

allez svp des réponses sérieuses
s
17 avril 2008 11:16
Salam Salabane,

une petite écharpe, un foulard, des bougies parfumées, un parfum...

Allah yessehel evil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
17 avril 2008 11:23
C'est pas un diner en tete à tete evil


Citation
sel&poivre a écrit:
Salam Salabane,

une petite écharpe, un foulard, des bougies parfumées, un parfum...

Allah yessehel evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
17 avril 2008 11:31
Mwa à ta place je lui achèterai une belle corde Angel
S
17 avril 2008 12:04
Citation
sel&poivre a écrit:
Salam Salabane,

une petite écharpe, un foulard, des bougies parfumées, un parfum...

Allah yessehel evil

Salem sel&poivre

Oui c'est pas mal comme idée une écharpe,
y
17 avril 2008 12:37
Un bon tajine aux pruneau pour lui montrer que son fils mangera à sa faim! evil
M
17 avril 2008 13:06
Regardes le film "Monster-in-law" tu auras plein d'idees...grinning smiley

Pas d'accord pour le parfum, c'est top personnel et tu ne la connais pas encore.

J'offrirai quelque chose de neutre genre un joli vase pour fleurs, un cadre pour photo (dans lequel elle mettra la photo de votre mariage winking smiley, le dernier must-have livre de cuisine, un truc dans ce genre...
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
S
17 avril 2008 13:50
Merci Minniemouse je trouve aussi que le parfum est trop personnel
S
17 avril 2008 14:35
sad smiley pas d'autres idées
M
17 avril 2008 14:40
Dis, pourquoi tu ne demanderais pas a ton fiance de te suggerer un truc? ou au moins qu'il te renseigne sur ses gouts, par exemple si elle aime les echarpes, ses couleurs preferes etc, ca lui fera meme tres plaisir (a sa maman) de voir que tu as pris la peine de te renseigner pour lui offrir un truc a son gout winking smiley
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
17 avril 2008 14:44
Citation
SALABANE a écrit:
sad smiley pas d'autres idées

Un faire-part

evil
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
17 avril 2008 14:47
Citation
Minniemouse a écrit:
Dis, pourquoi tu ne demanderais pas a ton fiance de te suggerer un truc? ou au moins qu'il te renseigne sur ses gouts, par exemple si elle aime les echarpes, ses couleurs preferes etc, ca lui fera meme tres plaisir (a sa maman) de voir que tu as pris la peine de te renseigner pour lui offrir un truc a son gout winking smiley

Merci beaucoup Minniemouse, jy avais pas penser
Je vais lui demander, je me doute unpeu de sa réponse, il va surement me dire de ne rien acheter ou bien qu'il sait pas je tente comme meme
M
17 avril 2008 15:02
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Dis, pourquoi tu ne demanderais pas a ton fiance de te suggerer un truc? ou au moins qu'il te renseigne sur ses gouts, par exemple si elle aime les echarpes, ses couleurs preferes etc, ca lui fera meme tres plaisir (a sa maman) de voir que tu as pris la peine de te renseigner pour lui offrir un truc a son gout winking smiley

Merci beaucoup Minniemouse, jy avais pas penser
Je vais lui demander, je me doute unpeu de sa réponse, il va surement me dire de ne rien acheter ou bien qu'il sait pas je tente comme meme

De rien et ne te prends pas trop la tete avec le cadeau, c'est le geste qui compte. Par contre, ce que tu ne dois pas oublier de faire c'est la combler d'eloges et la complimenter sur la maniere dont elle a eleve son fils, elle t'adorera pour ca winking smiley

Bonne chance
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
S
17 avril 2008 15:06
ah oui sa jaimerais bien lui glisser sa dans la conversation, mais je sait pas si ma timidité me laissera m'exprimer tongue sticking out smiley

merci ma belle
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Dis, pourquoi tu ne demanderais pas a ton fiance de te suggerer un truc? ou au moins qu'il te renseigne sur ses gouts, par exemple si elle aime les echarpes, ses couleurs preferes etc, ca lui fera meme tres plaisir (a sa maman) de voir que tu as pris la peine de te renseigner pour lui offrir un truc a son gout winking smiley

Merci beaucoup Minniemouse, jy avais pas penser
Je vais lui demander, je me doute unpeu de sa réponse, il va surement me dire de ne rien acheter ou bien qu'il sait pas je tente comme meme

De rien et ne te prends pas trop la tete avec le cadeau, c'est le geste qui compte. Par contre, ce que tu ne dois pas oublier de faire c'est la combler d'eloges et la complimenter sur la maniere dont elle a eleve son fils, elle t'adorera pour ca winking smiley

Bonne chance
K
17 avril 2008 15:59
Citation
Minniemouse a écrit:
Citation
SALABANE a écrit:
Citation
Minniemouse a écrit:
Dis, pourquoi tu ne demanderais pas a ton fiance de te suggerer un truc? ou au moins qu'il te renseigne sur ses gouts, par exemple si elle aime les echarpes, ses couleurs preferes etc, ca lui fera meme tres plaisir (a sa maman) de voir que tu as pris la peine de te renseigner pour lui offrir un truc a son gout winking smiley

Merci beaucoup Minniemouse, jy avais pas penser
Je vais lui demander, je me doute unpeu de sa réponse, il va surement me dire de ne rien acheter ou bien qu'il sait pas je tente comme meme

De rien et ne te prends pas trop la tete avec le cadeau, c'est le geste qui compte. Par contre, ce que tu ne dois pas oublier de faire c'est la combler d'eloges et la complimenter sur la maniere dont elle a eleve son fils, elle t'adorera pour ca winking smiley

Bonne chance

Hop Twa winking smiley J'apprends des choses !!! Had chi Nassb wal 27tiyal evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook