Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première rencontre
p
24 octobre 2011 23:13
tkt, j'avais compris, mais relis ton com, ça pouvait prêter a confusion! je sais bien que tu ne l'es pas, no quiet
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
m
24 octobre 2011 23:13
Bah il leur faut du maquillage dit "ethnique", fond de teint noir, fards à paupieres adaptés à la couleur de peau etc, mais je veux bien m'en chargersmoking smiley
m
24 octobre 2011 23:14
Oui j'avoue que c'est ce que j'ai compris moi, que tu aime tout le monde sauf les noirs, ca m'a choquéeye popping smiley
M
24 octobre 2011 23:17
nah j'ai di j'accepte de relooker tout le monde, je suis pas raciste sauf les noir je ne sais pas les mettre en valeur

jaime les personne de couleur d'ailleurs mon pti bébé de 14 mois mtn anis est metiisse mon bébé damour que je kidnaperrai bien
meme notre électricien est noir (non sa va je rigole me tapé pas )
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
24 octobre 2011 23:24
Au temps pour moi
M
24 octobre 2011 23:28
Citation
mamounettemarocaine a écrit:

Au temps pour moi

mdrrrrrrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
24 octobre 2011 23:29
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:

Au temps pour moi

mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bien comme ca que ca s'écrit.Heu
M
24 octobre 2011 23:31
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:

Au temps pour moi

mdrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bien comme ca que ca s'écrit.Heu

Oui ta raison mamounette excuse moi, AUTANT pour moi je me suis trompé grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
24 octobre 2011 23:34
Tout le monde se moque de moi à chaque foiscrying(
L
24 octobre 2011 23:35
ça se passe comment pour le relookAGE...tu veux voir ma photo ? lol tu veux que mon visage ou cheveux lachés et avec le corps ? bref dis moi tout et ce que t'as prévu lol
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
24 octobre 2011 23:38
Moi je veux bien ta photo, je pourrais te conseiller aussi
L
24 octobre 2011 23:40
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moi je veux bien ta photo, je pourrais te conseiller aussi
Petite curieusegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
24 octobre 2011 23:41
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Moi je veux bien ta photo, je pourrais te conseiller aussi
Petite curieusegrinning smiley

Non c'est pas de la curiosité, je veux vraiment t'aiderwinking smiley
M
24 octobre 2011 23:42
Citation
tcha9liba a écrit:
ça se passe comment pour le relookAGE...tu veux voir ma photo ? lol tu veux que mon visage ou cheveux lachés et avec le corps ? bref dis moi tout et ce que t'as prévu lol

mamounette marocaine reste loin de ma ptite protégé

déjà passe en privé sinon je vais me faaire flingué par le weby
il me faudra ta fiche d'identité
couleur de cheveux, long ou court fin ou épaix cheveux sec ou gras, bouton ou pas couleur de peau blanche ou matte peau grasse ou sèche, taille et poids, age, poiture de pied, tour de poitrine ( dsl c'est pour les tenue de vetement), on commencera par ça grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
L
24 octobre 2011 23:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
ça se passe comment pour le relookAGE...tu veux voir ma photo ? lol tu veux que mon visage ou cheveux lachés et avec le corps ? bref dis moi tout et ce que t'as prévu lol

mamounette marocaine reste loin de ma ptite protégé

déjà passe en privé sinon je vais me faaire flingué par le weby
il me faudra ta fiche d'identité
couleur de cheveux, long ou court fin ou épaix cheveux sec ou gras, bouton ou pas couleur de peau blanche ou matte peau grasse ou sèche, taille et poids, age, poiture de pied, tour de poitrine ( dsl c'est pour les tenue de vetement), on commencera par ça grinning smiley
Mdrrrrrrrr,ok ça commence bien demain insha'allah là je vais dodo c'est trop long ton questionnaireptdr sinon oui je prefere répondre en MPgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
M
24 octobre 2011 23:46
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
ça se passe comment pour le relookAGE...tu veux voir ma photo ? lol tu veux que mon visage ou cheveux lachés et avec le corps ? bref dis moi tout et ce que t'as prévu lol

mamounette marocaine reste loin de ma ptite protégé

déjà passe en privé sinon je vais me faaire flingué par le weby
il me faudra ta fiche d'identité
couleur de cheveux, long ou court fin ou épaix cheveux sec ou gras, bouton ou pas couleur de peau blanche ou matte peau grasse ou sèche, taille et poids, age, poiture de pied, tour de poitrine ( dsl c'est pour les tenue de vetement), on commencera par ça grinning smiley
Mdrrrrrrrr,ok ça commence bien demain insha'allah là je vais dodo c'est trop long ton questionnaireptdr sinon oui je prefere répondre en MPgrinning smiley

Mdrrrrrrrrrr en mp c'est mieux, et cheveux bouclé crépu ou lisse javais zapé, honte à moi Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
24 octobre 2011 23:53
Elle ne t'appartiens pas, moi aussi je veux l'aider, en plus elle est peut etre noire, auquel cas tu ne pourrais pas l'aider...whistling smiley
25 octobre 2011 00:02
Minnn moi aussi je veux me faire relooker fabor!
m
25 octobre 2011 00:04
jsuis comme toi la posteuse jai rdv avec un homme que javais rencontré ds ma ville alors kil etait en deplacement tres rapidement et mtnt il revient pr un week end pr bien se connaitre et jsais vraiment pas cmt mhabillé je ne connais pas ces gouts ni rien ...
M
25 octobre 2011 00:05
En mp mesdames mesdemoiselle, sinon le weby va me mettre en cage grinning smiley

mamounette on joue dans la cours des grand là Cool
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook