Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première pillule
D
14 janvier 2014 00:44
Coucou les filles voilà je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment etre éclairci sur ce sujet. Je me mari dans très peu de temps inshallah et je viens tout juste d'acheter ma pillule. Je sais qu'il faut la prendre 2mois a l'avance et qu'il faut la prendre le 1er jour des règles, mais voilà a force de tout repousser au lendemain ba voila ! J'ai eu mes règles il ya une semaine pendant mes vacances du coup jai pas pu la prendre. Est ce qu'il est vraiment impossible de la prendre maintenant ? J'ai pas vraiment envie de tomber enceinte quelques jours après mon mariage. J'ai essaye d'en parler avec mon médecin mais impossible d'en placer une ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/14 02:15 par Dina'.
N
14 janvier 2014 02:16
J'avais eu le même souci quand je m'étais mariée lol et malheureusement si tu veux quelle soit efficace tu n'as pas le choix que de la prendre a tes prochaines règles il faut la commencer le 1er jour des règles sinon c'est pas efficace.
N
14 janvier 2014 02:16
J'avais eu le même souci quand je m'étais mariée lol et malheureusement si tu veux quelle soit efficace tu n'as pas le choix que de la prendre a tes prochaines règles il faut la commencer le 1er jour des règles sinon c'est pas efficace.
N
14 janvier 2014 02:16
J'avais eu le même souci quand je m'étais mariée lol et malheureusement si tu veux quelle soit efficace tu n'as pas le choix que de la prendre a tes prochaines règles il faut la commencer le 1er jour des règles sinon c'est pas efficace.
N
14 janvier 2014 02:17
J'avais eu le même souci quand je m'étais mariée lol et malheureusement si tu veux quelle soit efficace tu n'as pas le choix que de la prendre a tes prochaines règles il faut la commencer le 1er jour des règles sinon c'est pas efficace.
D
14 janvier 2014 02:19
Merci de ta reponse smiling smiley Ah ba j'ai plus tellement le choix du coup comment tu t'es débrouillée ? Si c'est pas trop indiscret ?
j
14 janvier 2014 02:51
bonsoir

tu peux la prendre maintenant mais tu devras attendre 7 jours avant d'avoir un rapport.

j'espère avoir répondu a ta question
D
14 janvier 2014 15:03
C'est parfait ? vu que le mariage est dans deux semaines
D
14 janvier 2014 21:46
Donc je viens de la prendre, est ce que demain je la reprends ou bien je la prends pas pendant 7 jours ? Merci winking smiley
D
15 janvier 2014 18:37
N
17 janvier 2014 00:33
C'est ce qu'on me disait aussi qu'il fallait attendre 7 jours mais quand j'en ai parle a mon médecin elle m'avait clairement fait comprendre que l'efficacité n'était pas la même que si c'était commencé correctement.
Pour répondre a ta question je te réponds en MP winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook