Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première pensée du matin et celle du soir
b
4 mai 2007 16:47
Ma première pensée le matin c'est : J'aimerais pas etre en face de moi tellement je pue de la gueule...

La dernière pensée le soir c'est d'embrasser mes enfants qui font dodos et eventuellement préparer le brouillon du suivant (j'm' comprends).
4 mai 2007 17:17
Salam hbiba,


Premiere pensée du matin "merde encore une journée de boulot !"

Derniere pensée du soir "evite de penser ou tu vas mal dormir !"
Nadia
J
4 mai 2007 17:19
salam,

le matin << a 3odo bilaha mina chaytan i rajin >>

le soir << hamdoulah>>
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
j
4 mai 2007 17:24
salam

le matin: waw le soleil brille!


la nuit: waw le soleil ne brille plus!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
4 mai 2007 21:59
en ce moment

le matin : keskidi?? sleeping (je me lève avc la radio, et j'ai souvent du mal à percurter d'où sortent ces voix loool)


le soir : ma famille smiling smiley quand je ferme les yeux, je vois ma mère
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
5 mai 2007 09:35
BONJOUR
ma première pensée tous les matins "5h" :quel jour on est ???j'allume la radio de la salle de bain et hop "une bonne douche"Angel
avant de m'en dormir toujours le même film de ma vie qui défile "surtout le DC de ma maman ellah yerhamha"

voilà
J
5 mai 2007 09:47
on me reveillant ce matin je regarde l'heure OhOh je vois 9h27 !!! et là angry smileyangry smiley car je perd 80euros c'est affreux confused smileyconfused smiley paske je me suis pas reveillé pour la conduite sad smiley

donc ce soir en toute logique je vais me faire dégommer crying(

et voilà comment on passe une journée de miiiirrdeeeeeeeee de sa raceeeeeeeCensored
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
s
5 mai 2007 10:25
moi premiere pensée du jour c'est : "et si seulement mon réve pouvait etre premonitoire."
et le soir je fait des douhas pour ma mère et mes seours et mes neveus et nieces .
l
7 mai 2007 10:57
le matin :j'ai envie de dormir
dans la journée:j'ai envie d'une sieste

le soir :je ve dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr
et malaheresement je ss tjr fatiguésleepingsleeping
N
7 mai 2007 11:20
Le matin : Grrrr il est quel heure? Ah 7h ça va j'ai encore 15 minutes de sommeil.smoking smiley

Le soir : Comment je vais m'habiller demain?? Oh


grinning smiley
p
7 mai 2007 11:50
ce matin : naaaaaaaaaaaaaan


hier soir : wa naaaaaan
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
7 mai 2007 12:35
salam,

moi le soir avant de dodoter c'est : "yes une journée de moins " lool

et le matin mes premiers mots sont pour mon reveil : "lisse moi trounkil je té rien demandé" tongue sticking out smiley
c
7 mai 2007 15:36
salam


en ce moment : " qu'est ce que tu fais sur le net, au lieu d'aller reviser! tu vas te mettre en retard" lol
p
7 mai 2007 19:47
le matin : pitain je suis encore là moi !!!

le soir : enfin j attendais que ça depuis ce matin grinning smiley
V
7 mai 2007 21:35
le matin:"encore une belle journée!"
le soir:"ah que cette journée aura été une fois de + riche enjoie, émotions et enseignements!"

Amdoulilah!!!
g
8 mai 2007 01:17
alors moi puique tu pose la question :

Le soir : mon Dieu j'ai peur de ne pas me reveiller pour la nuit pour faire ma prière d'El Fajr .
mon Dieu aide moi à me réveiller .



le matin : ah je me suis reveillée
ou (mon Dieu qu'est- ce que j'ai fais je ne me suis pas réveillée!!!!!!!!)
Disons des prières avant qu'elles ne soient dites pour nous
h
8 mai 2007 05:02
l'idéal serait: en se couchant penser à la chahada et en se réveillant penser à la dou3a suivante: "alhemdoulilah aladhi ahyana b3adma amatna wa ileyhi lnouchour"
s
8 mai 2007 07:10
Citation
hasna780 [MP a écrit:
]hasna780 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 08 mai 2007 à 05h02

l'idéal serait: en se couchant penser à la chahada et en se réveillant penser à la dou3a suivante: "alhemdoulilah aladhi ahyana b3adma amatna wa ileyhi lnouchour"

bonjour
jazaki ellaho khaïrane wa salam
m
8 mai 2007 10:18
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Quelle est votre première pensée le matin quand vous vous levez et celle quand vous
vous couchez le soir ?


Moi en semaine, le matin, c'est des fois comment je vais m'habiller pour aller au boulot, ou à la charge de boulot que j'ai laisser la veille que je dois finir, mais en week-end "que vais-je faire aujourdh'ui ?"


et vous ??

salam
moi je me dis toujours "DEJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA puréééééééé pourquoi on doit se lever si tot!!!!!!!!!!!! jai envie de dormirrrrrrsleeping"

le week end qd je me lève le midi mdr je me dis " cest beau la vie"grinning smiley
w
wiz
8 mai 2007 12:42
salam

moi c'est comme malikabb sauf que le week end quand je fais une grasse matinée je regrette trop trop et je me dis : "pourquoi je me suis levée aussi tard !!!"angry smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook