Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Première nuit entre mari et femme (respect svp)
a
2 mai 2007 18:31
Bonjour à tous et à toutes,
je souhaite poser une question avec bcp de respect et d'ouverture d'ésprit... c à propos d'un sujet trés important et qui pose problème pour bcp d'entre nous, et srt qui nous concerne tous, hommes et femmes... il s'agit de la première soirée entre mari et femme, cmt ca doit se passer, et comment réagir en cas de bloquage, ou en cas de non possiblité de "pénétration"...
moi personnelemnt, je pense qu'il faut éviter cela la première soireé, et qu'il faut passer un moment agréable entre couple, afin de se connaitre et se mettre à l'aise... srt du coté de la femme, car sa verginité a tjr était qq chose de sacret pr elle, et qu'elle attend ce moment depuis un age jeuuune... donc, psychiquement, elle doit etre térorisée en pensant au jour ou elle va la perdre... donc, pr moi, il faut se rapprocher l'un de l'autre, se connaitre, se dire de belles choses, mettre la femme à l'aise, en confiance, lui faire comprendre que l'essenciel c'est d'etre ensemble, et que toutes autres choses viendront naturellement, et aux bons moments... je pense que la première nuit est une nuit de reve qui devra marqué le couple et qui devra aussi installer une forte confiance entre le mari et son épouse...

Merci de développer une discution, tout en gardant vos limites et en respectant les lecteurs...

Adil
l
2 mai 2007 18:40
Je suis tt à fait d'accord av toi , surtout pas la 1ére soirée, le jr de mariage est très fatiguant et je crois pas que la mariée soit en forme il faut prendre du tps.
l
2 mai 2007 18:41
ha tu va te marier toi? perso je pense que la complicité ainsi qu'un bon préliminaires sont important perso on avisera a ce moments la, oui comme tu a dit la 1er fois ne doit pa ce faire le soir du mariage, pk pa le lendemain avoir plus de temps ne pa baclé tous ça et puis si désire et la ba tous devra rouler normalement, bref c mon avis
P
2 mai 2007 18:56
ah bon? ca ne se fait plus la famille qui attend dehors pour voir le tissu rouge?
evil
l
2 mai 2007 19:13
du temps ou en france les époux se découvraient pour la nuit de noce, on peut dire que dans la plupart des cas, cela ne laissait pas un souvenir impérissable, surtout aux femmes.
les anciennes sont quasi unanymes la dessus.
b
2 mai 2007 19:14
je suis tt à fait d'accord avec toi adil, il faut tt d'abord s'habituer à la nouvelle situation, surtout que c'est la premiere nuit loin de son chez soi!
2 mai 2007 19:26
Citation
lamyaâ a écrit:
oui comme tu a dit la 1er fois ne doit pa ce faire le soir du mariage, pk pa le lendemain avoir plus de temps ne pa baclé tous ça et puis si désire et la ba tous devra rouler normalement, bref c mon avis


sa va etre dure d'attendre le lendemain, moievil

surtout si elle dort a coté de moi, aprés la féte du mariageeye popping smiley

un mec pourra pas tenirspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2007 19:30
Pour la première nuit, je préfère une nuit de câlins et de repos dans les bras de mon mari dans le calme et la tranquilité.
Beaucoup de romantisme...
Pour Censored, ça viendra quand ça viendra.
Il n'est pas urgent de le faire cette nuit même.
Vous avez toute la vie devant vous inchAllah.

Je parle de mon cas.
Perso, pour moi, ça s'est passé comme ça.
On l'a fait quand j'étais prête.
Et je peux te dire que je ne l'ai pas été tout de suite...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
l
2 mai 2007 19:32
karim92 hafrit va, lol je dit + rien sinon on va croire que je suis léfére alors que je suis juste ouvert d'esprit,lol hé hé hé, non mais bon aprés fo juste se laisser bercer, ha ha ha
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
2 mai 2007 20:22
Salam,

Je pense également que les époux ont le temps pour passer à l'acte Cool.
Surtout que le soir du mariage, allah sait à quel point on est fatigué!!smoking smiley
Moi c'est un bon bain et sleeping dans les bras de mon mari In love
a
2 mai 2007 20:26
dac, je pense aussi la meme chose, la première nuit, doit etre une soirée de tendresse et de calins...
mais je voulais aussi avoir votre avis du jour ou vous vous sentez prets... franchement, je ne sais pas cmt ca va se passer pr moi, c pas dtt facile, il faut penser aux bloquages qui arrivent, c ca qui m'inquiète, (pas un bloquage de ma part, mais je sais que c dure pr une fille vièrge), est ce qu'il y a des outils qui facilitent la pénétration ?
s
2 mai 2007 20:27
salam

c'est vrai que c'est un étapte importante
si je ne me trompe pas un sujet comme celui çi à été ouvert il y a quelque temps
avec une forte participation des internautes du forum
si quelqu'un peut mettre en lien s'il le trouve sa donnera déjà un aperçut

ps la yabi que je me souviens qui avait participer à cet ancien sujet était jolie dounia
elle y avait mis plusieur lien qui était très utile
si celle çi passe par là et qu'elle retrouve le lien
on la remercie par avance

mais bcp d'autre y ont participer aussi

amicalement

allah i aounkoum
j
2 mai 2007 20:31
Citation
sassi1 a écrit:
salam

c'est vrai que c'est un étapte importante
si je ne me trompe pas un sujet comme celui çi à été ouvert il y a quelque temps
avec une forte participation des internautes du forum
si quelqu'un peut mettre en lien s'il le trouve sa donnera déjà un aperçut

ps la yabi que je me souviens qui avait participer à cet ancien sujet était jolie dounia
elle y avait mis plusieur lien qui était très utile
si celle çi passe par là et qu'elle retrouve le lien
on la remercie par avance

mais bcp d'autre y ont participer aussi

amicalement

allah i aounkoum



salam smiling smiley


En effet, suffit de demander tongue sticking out smiley, voici le lien en question ---> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
2 mai 2007 20:36
moi la premiere nuit ghadi ngrissi(agresser) hadik lemra, alors si vous entendez des cris appelant au secours pas la peine d'appeler la police, c ke moi ki fait du nettoyagegrinning smiley evil

serieusement ce soir la vous seriez assez fatigué apres avoir posé devant le cameramangrinning smileyevil pendant toute la nuit, le mieux c une belle etreinte des calins et un grand dodo, vous le valez biengrinning smiley
P
2 mai 2007 20:37
Salam

avant après pendant eye rolling smiley

qu'est ce que ça change crying(

on va y passer on va y passer eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
2 mai 2007 20:42
Citation
Prisma a écrit:
Salam

avant après pendant eye rolling smiley

qu'est ce que ça change crying(

on va y passer on va y passer eye rolling smiley

toi t'es deja pretegrinning smiley, ca va etre une boucherieevil

pas la peine de montrer des larmes de crocodila grinning smiley evil

allah ijib lik chi rajel mzianewinking smiley
P
2 mai 2007 20:43
Citation
king_robert a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

avant après pendant eye rolling smiley

qu'est ce que ça change crying(

on va y passer on va y passer eye rolling smiley

toi t'es deja pretegrinning smiley, ca va etre une boucherieevil

pas la peine de montrer des larmes de crocodila grinning smiley evil

allah ijib lik chi rajel mzianewinking smiley

Amine

mais si c'est pour passer chez le boucher non merci evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
B
2 mai 2007 21:12
je ne vois pas l'interet de parler d'un tel sujet qui touche à l'intimité ici.

A l'approche de l'été et des youyou c'est le grand debalage ! mesdames un peu de retenue patientez ça vient , ça va passer.
------------------------------------------------
s
2 mai 2007 21:16
vous êtes serieux là!?!yawning smiley

vous vous rendez compte, la fille attend d'être dans les bras de son cher et tendre pendant toute la fête, et l'heure H, ils se regardent dans les blancs des yeux et se disent des mots doux!!! ou safi!!!!

le romantisme oui...heu ok mais un peut plus de fougue, de délire, d'amour, on est jeune!! nen!!smiling smiley

la nuit de noce doit être consommé, c'est un devoir, sinon c'est une torturegrinning smiley
a
2 mai 2007 21:42
mais de quoi vs parlez, vs parlez comme si c t facile les gas... est ce que vous etes déja passé par là ? si c t de nos cotés nous les hommes, je pense que rares sont qui auront un prb, mais là pr les filles, je suis désolé, mais c pas évident... et n'oubliez pas, que tt dépend de la fille winking smiley tu ne peux rien faire, si elle se sont pas bien, oubien si elle est troublée psychiquement... oubien pire encore, si elle ne s'enflame pas... excusez moi pr ce que je dis, mais c la vérité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook