Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ta premiere nuit dans la tombe
K
1 février 2010 01:09
Merci pour la vidéo
__________________________________________________________________________

Il a été rapporté que Abdallâh Ibn Mass'oûd (radhiallâhu 'anhu) a dit :

« Quiconque récite la Sourate « al-Mulk » [ La Royauté ] chaque nuit, Allâh le préservera du supplice de la tombe. Du temps du Messager d'Allâh (sallallahu 'alayhi wa sallam) nous l'appelions « al-Mâni'ah » [La protectrice]. Elle est, en fait, une Sourate du Qor'ân dont la récitation chaque nuit est source d'une bonne et grande rétribution. »
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
L
1 février 2010 08:26
barak allah ofik du rappel de la sourate al mulk
M
19 février 2010 02:05
sublime mercii
c
19 février 2010 20:00
Quelles sornettes! Pourquoi ne pas écouter tous les gens, des millions de gens contemporains et vivants, qui ont été réanimés après une mort clinique, ils te diront que quiconque reste dans une tombe, c'est parce qu'il croit les sornettes que tu profères. Que la lumière éclaire ton esprit.
p
20 février 2010 18:54
salam halaykoum

Baraka'Allahoufik "marclanders" pour tout tes rappels Masha'Allah smiling smiley

Mais par contre "carmenduhaine" oups l'absuce grinning smiley hum hum..."carmenduhaime" d'après ce que j'ai vu dans un autre poste aussi c'est burk spinning smiley sticking its tongue out ce qui dégage, pour être soft que la Lumière d'Allah t'éclaire ton esprit...ouai...Aimine

Que Dieu me pardonne pour mes paroles mais t'es méprisant...à croire que tu vient simplement sur ce site pour craché sur notre belle religion l'Islam In love,on s'en passerai bien de tes commentaires injuriant...vas blablabla ailleur...Il fallait que je disent ce que je pense car je ne supporte pas les gens qui ont une visions des choses aussi critique sur l'Islam...Enfin voilà...

à bonne entendeur Bye

wa halaykoum salam wa rahamatalah wa barakatouhou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook