Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la premiere "maire" marocaine.
23 décembre 2004 04:38
la source: www.wafin.be



Asma CHAABI : Après des études primaires et secondaires à Casablanca et Rabat puis des études supérieures à Oxford et Londres Polytechnique, en 1985, je suis rentrée au Maroc pour rejoindre le groupe familial (Ynna Holding, Groupe Chaabi) dans lequel je suis aujourd'hui Vice-Présidente.

Je suis aussi dans le milieu associatif depuis des années, j'ai grandi d'ailleurs avec cette fibre sociale. Nous travaillons aussi bien avec les malades cancéreux de l'INO (Institut National d'Oncologie), qu'avec les enfants abandonnés au sein des orphelinats et les démunis. J'ai une expérience dans le domaine éducatif aux Ecoles AZZAHRAA, à Rabat créées en 1987 et que j'ai dirigées jusqu'en 2003, date à laquelle j'ai arrêté pour rentrer en politique.

Je suis la 1ère Femme Maire dans l'histoire du Maroc depuis mon élection le 17 Septembre 2003.




si vous voulez la connaitre et surtout voire sa foto allez voire le site en question.
:o
s
23 décembre 2004 12:43
je suis etonné:

"Essaouira est aussi classée 6ème plus belle plage au monde par le magazine El Mundo"
bravo!!
M
23 décembre 2004 19:29
C'est à cause de ses vents qui ne stop pas et qui sont indispensable pour la planche à voile et le Fly-Surf..
A
23 décembre 2004 21:39
Les plages sont reellement belles et naturement propres pour le moment....
m
6 janvier 2005 11:55

Maghribi,

Si si, le vent s'arrête assez souvent cher ami. Il est vrai aussi que c'est une ville (presque-île) qui est connu pour son « Chergui » ou comme on l'appelle là-bas " Ouled Lbled " et Essaouira est appelée aussi "villes des vents". Ceci étant, sur une année, le vent ne souffle en moyenne que 4 fois sur 10, sa fréquence augmentent plus en en période d?été, l'automne et l'hiver en général, sont très très peu venteux. Bien à toi.
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
k
7 janvier 2005 17:13
moi j'adore cette ville " mogador" c'est ma ville de coeur au maroc bien que je ne suis pas de cette ville, mais je trouve q'il y a une chose de spirituelle en elle...surtout la musique gnawa, c'est vraiment génial...c'est ça le charme du Maroc, des trucs que tu ne trouve nul par ailleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook