Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Premiere grossesse
N
23 novembre 2013 14:43
Salam alaykoum mes soeurs !!!

Je M'appel Sanah j'ai 24 ans enceinte de 3 semaines et 6 jours !!

C'est mon premier enfant, je ne sais pas à quoi m'attendre je suis un peu stréssée et je me pose beaucup de questions j'ai mon premier rendez vous gynecologique la semaine prochaine in sha Allah je pense que j'y verrai plus clair ! Mon bébé est prévu pour début Aout 2014 Si Dieu le veut !!

ET VOUS ???
23 novembre 2013 16:24
Alaykhoum Salem ma belle j'ai 26 ans c bb 1 et je suis de 1 moi et bientôt 1 semaine in sha Allah RDv mercredi avec Gygy c normal de stresser surtt pour le premier mais c que du bonheur in sha Allah winking smiley
N
23 novembre 2013 16:34
je me suis tromper je suis a 2 semaines et 7 jours plutot lol je me suis rajouter une semaine !!

moi jai rdv jeudi in sha Allah je vais faire une echo surement jesper ke tout ira bien pour mon petit bout!

Alors ta eu beaucoup de maux de grossesse? moi g super mal a la poitrine depuis le debut j'ai eu aucun repit lol
R
23 novembre 2013 19:32
Salam
Moi aussi jeune fille enceinte de 24 semaine sa sera bébé 1 inchaalah moi aussi je suis assez inquiète mais je met tout dans les mains d Allah inchaalah l'´kheir
Côté symptome hamdoulileh je n'ai pas trop souffert que quelque nausées au debut je suis de nature quelqu un d active et la j a il impression de ne pas être enceinte el hamdoulileh j'ai la pêche mon mari a toujours autant de mal a me suivre
Inchaalah l'´kheir une très belle grossesse pour nous toutes
N
24 novembre 2013 01:12
Salam rtyu !!

Felicitation pour ta grossesse tu es à combien de semaines???

Lol tu as la peche t'as de la chance mi on dirait une larve je m'afalle sur le canapé tte la journée je suis vmt fatiguée!! Tu travaille?

oum farah : Ce sera ton premier rdv chez la gyneco?

Vous etes imunisés contre la toxoplasmose? A quel point ca me stress je fais attention à tout je rince bien mes légumes je les laisse tremper dans l'eau , la salade je ne la touche qu'avec des gants ptdrr...Je suis vmt folle !!! Et pour ce qui est de la listerose , ce qui me soule le plus c'et qu'on a pas droit au fromage rapé, je ne le consomme que cuit dans les pizzas ou les gratins je ne sais pas si ca change quelque chose !!
24 novembre 2013 02:42
Salem rtyu
Moi osi pour le moment je suis bien. Bon certes bokou de fatigue mais sans vomis et nausée bon c e e début osi in sha Allah tout ira bien pour nous toutes

Nissounissette non fatigu intense seins douloureux que le mâtin hâte mercredi in sha Allah
Gr boussah
M
25 novembre 2013 19:20
Bonsoir, et félicitation a toutes mes sœurs; Inchallah une grossesse à terme et pas trop de fatigue.

Je me joint à vous enceinte BB1 El Hamdoullah, je ss mariée depuis janvier 2013, Essai bébé dès le début lol,

Date des dernière règle 21 Octobre
Ovulation confirmer par Gygy le 31 Octobre ( c'été lors d'une visite normale, j'ai demander par curiosité à avoir une écographie vaginal et la elle constate que j'ai ovuler la veille; donc le 10eme Jours du cycle. alors que j'ai des cycle de 28 à 30 jours constant, comme quoi on peut ovuler à n'importe qu'elle moment du mois.

1er test ++ le 16 Novembre, un Clearblue digital ou y'avais écrit enceinte 2-3 Semaine; alors direction laboratoire d'analyse, 1er prise de sang le 17 Novembre Taux Beta HCG 360 UI/L Grossesse confirmer :-)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jy crois vraiment pas. je ss entre la joie et la peur; Bizard ce sentiment; je croix que c'est l'instinct maternelle; non ???

2eme prise de sang le 20 Novembre, histoire de surveiller l'évolution du taux; alors c'été 611 UI/L

et comme je psychote beaucoup j'ai refais un 3eme le 23 Novembre Inchallah le dernier ;-) alors c'été à 1080 UI/L El Hamdoullah ça évolue assez bien.

Je ss allez voir gygy le 17 Novembre, j'ai eu droit un une eco, la pauvre gygy, elle me disais on va rien voir, mais j'ai insister; et la j'ai vu un petit point de 1.75 mm voila voila.

pour les symptômes, male au bas du dos et a la poitrine; des tiraillement au bas du ventre des fois; sinon par moment j'ai un coup de fatigue mais el Hamdoullah pas de vomissement; pas de vertige; je mange bien. Inchallah ça continue comme ça.

je ss les conseils de ma maman et grand mère, donc j'en fait de moins en moins de chose, mon mari que dieu me le garde m'aide beaucoup el hamdoulah, alors ça me permet de ne pas faire de grand mouvement; et des gestes brusque.

Les Futures mamans, prenez soins de vous un max, les grossesses de nos jours son très précieuse; et surtt multiplions les invocations ça repose les cœurs et ça maintiendra nos petit miracle bien au chaud dans notre bidouuuuuuuu jusqu'à terme Inchallah. et prions pour celles qui attendent leurs ++, ALLAH YFARAHOUM, patience et invocation sont les maitre clef.
K
25 novembre 2013 21:22
Salam les filles!
Je vous souhaite une grossesse a terme et sans maux inchaAllah!

Je peux me joindre a vous?
Je mappel Kamelia, 26 ans et j'attends aussi bb1 pour début août inchaAllah.. Date de dernières regle le 19 août donc il me semble que je suis dans ma fin de 3ème semaine. Je stress pas mal et j'ai hâte de passer le cap des 3mois afin d'être un peu plus tranquille











Concernant les symptômes jska maintenant c'était tiraillement au bas ventre, avec de petites douleurs a la poitrine et depuis hier quelques nausées mais hmd!
M
26 novembre 2013 16:14
Nisou ; mimi; Kamelia; les futurs maman Inchallah, comment allez vous ???

Alors comment vous gérer le Bonheur, le stress, les symptômes ... ???
K
26 novembre 2013 16:37
Salam Kemya!

Ça va hmd mis a part la fatigue et surtout les nausées qui commencent a bien s'installer! Kheir inchaAllah j'espère que ça passera! Même si c pour la bonne cause. Niveau stress jessai de pas trop y penser faut pas que le bb ressente toutes ces angoisses, je vais quand même prendre rdv avec ma gyneco d'ici a 3semaines j'aimerai faire une écho de datation ça me rassureras par la même occasion.






Et toi comment vas tu? Pas trop fatigué? Hmd c bien que tu aies passé une écho! Ça doit être normal qu'à ce stade de la grossesse on ne voit pas grand chose mais au moins tu la vu hmd! Il va nous falloir de la patience faut laisser faire les choses! ;-)
Bonne grossesse a ttes
N
26 novembre 2013 20:07
Salam les filles !!!


Rejoignez nous sur cette discussion ( [www.yabiladi.com]) comme ca on jongle pas entre deux discussions ok?? a tte les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook