Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La première fois que vous avez dit je t'aime
17 février 2019 08:15
Salam

Comment la personne a-t-elle réagit ? Elle vous répondu moi aussi ou merci ou bien elle n'a rien dit.
17 février 2019 08:31
Je ne l’ai encore jamais dit
n
17 février 2019 08:49
Moi elle est partit chercher ses freres ,ses cousins son pere.. apres j ai du fuire la ville crying(
17 février 2019 09:20
Moi, elle m'a ignoré les premiers instants sad smiley


Quand j'ai fait sa rencontre, c'était chez Zara smiling smiley

Le coup de foudre au premier regard, la révélation In love

N'écoutant que mon cœur, j'ai plié le genou et hurlé tout mon amour In love



Il a fallu ensuite la décrocher et passer à la caisse : 14.99€ pour une si petite salopette angry smiley








...
P
17 février 2019 09:26
Je me rappelle plus car je t'aime peut être avant je l'ai dis a beaucoup des personnes lol
N
17 février 2019 09:40
Je le dit à mon père et à ma mère
M
17 février 2019 09:44
Assalam alaykum


MDR les réponses ! ptdr
17 février 2019 09:54
Je lui ai écrit un poème.
Le genre dégoulino-désespérant de sentiments... je ne l'ai plus jamais revu grinning smiley

Ou comment faire le ménage vite fait, bien fait smoking smiley
R
17 février 2019 10:02
Ça dépend sur qui tu tombes...mais j'avoue le poème ça n'a pas marché pour moi non plus...




Je le lui ai jamais donné mdr
Citation
Msemenomiel a écrit:
Je lui ai écrit un poème.
Le genre dégoulino-désespérant de sentiments... je ne l'ai plus jamais revu grinning smiley

Ou comment faire le ménage vite fait, bien fait smoking smiley
17 février 2019 10:07
Nan mais, j'ai vraiment le profil de quelqu'un qui écrit des poèmes tu trouves ? Oups Are you crazy

Et puis quoi encore ?! Une peluche rose à la Saint Valentin ? ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Ça dépend sur qui tu tombes...mais j'avoue le poème ça n'a pas marché pour moi non plus...




Je le lui ai jamais donné mdr
z
17 février 2019 10:07
je trouve les poemes trop gniangnian....j’aim pas du toutIll
17 février 2019 10:08
Merci de le confirmer... Welcome
Citation
zaz111 a écrit:
je trouve les poemes trop gniangnian....j’aim pas du toutIll
R
17 février 2019 10:13
Attend garde un peu de rire j'ai pas répondu tu vas avoir des crampes ...


Alors la première ben elle est tombée dans les pommes...depuis on m'appelle le tombeur...moi au moins c justifié mdr

La seconde ben elle m'a snobé genre ben c normal tout le monde m'aime ... donc râteau monumental

La 3eme elle m'a dit moi aussi tant que tu m'offre des bonbons

La 4eme elle a vomi tout simplement

La 5 elle m'a dit ... ben elle est où la bague ? Et puis qu'est ce que tu fais debout de base ? Pfff tu sers à rien puis m'a tchipé un tchip de 20mn en me regardant avec dédain

La 6e ben elle m'a dit super ... maintenant c quoi ton code de cb? On partage tout ...


La 7e elle m'a giflé !? Puis m'a sorti j'ai vu la comédie musicale Roméo et Juliette ben j'ai pas envie de me suicider pour toi !

La 8 c dans le même genre... les Dom Juan j'y crois pas que des disquettes...

La 9 elle m'a dit ça suffit pas de le dire ... va mettre un drapeau à mon ephigie en haut de l'everest et on verra après...

La 10e comme plus haut... on verra si tu vas aimer mon père...va lui dire pour voir

La 11e et moi je t'adore depuis tjs... C qd qu'on fait des bébés ? J'ai tout plein de photos de toi dans ma chambre, j'ai déjà choisi les prénoms et j'ai déjà les grenouilleres SOS

La 12e enfîiiiiiin tu en as mis du temps ... mais bon je te quitte... tous mes ex me l'ont dit j'attendais juste que tu me le dises aussi...sinon c trop dur pour mon ego et amour propre ...



#2eme degré...


Je propose un vote pour la meilleure ...y'en à 12 mais si vous en voulez plus... hé suis inspiré ce matin mdr
Citation
Firdaws2-Csla a écrit:
Assalam alaykum


MDR les réponses ! ptdr
R
17 février 2019 10:14
Le premier Je t aime que j'ai dis c'était à mon Papa Allah y rahmo et ma Maman In love
17 février 2019 10:15
C'est beau ! Allah y rahmo inchallah
Citation
Rifiawl a écrit:
Le premier Je t aime que j'ai dis c'était à mon Papa Allah y rahmo et ma Maman In love
17 février 2019 10:18
Trop fort ptdr
Citation
Ratus a écrit:
Attend garde un peu de rire j'ai pas répondu tu vas avoir des crampes ...


Alors la première ben elle est tombée dans les pommes...depuis on m'appelle le tombeur...moi au moins c justifié mdr

La seconde ben elle m'a snobé genre ben c normal tout le monde m'aime ... donc râteau monumental

La 3eme elle m'a dit moi aussi tant que tu m'offre des bonbons

La 4eme elle a vomi tout simplement

La 5 elle m'a dit ... ben elle est où la bague ? Et puis qu'est ce que tu fais debout de base ? Pfff tu sers à rien puis m'a tchipé un tchip de 20mn en me regardant avec dédain

La 6e ben elle m'a dit super ... maintenant c quoi ton code de cb? On partage tout ...


La 7e elle m'a giflé !? Puis m'a sorti j'ai vu la comédie musicale Roméo et Juliette ben j'ai pas envie de me suicider pour toi !

La 8 c dans le même genre... les Dom Juan j'y crois pas que des disquettes...

La 9 elle m'a dit ça suffit pas de le dire ... va mettre un drapeau à mon ephigie en haut de l'everest et on verra après...

La 10e comme plus haut... on verra si tu vas aimer mon père...va lui dire pour voir

La 11e et moi je t'adore depuis tjs... C qd qu'on fait des bébés ? J'ai tout plein de photos de toi dans ma chambre, j'ai déjà choisi les prénoms et j'ai déjà les grenouilleres SOS

La 12e enfîiiiiiin tu en as mis du temps ... mais bon je te quitte... tous mes ex me l'ont dit j'attendais juste que tu me le dises aussi...sinon c trop dur pour mon ego et amour propre ...



#2eme degré...


Je propose un vote pour la meilleure ...y'en à 12 mais si vous en voulez plus... hé suis inspiré ce matin mdr
R
17 février 2019 10:18
Ça dépend de la peluche lol Moi je préfère les chocolats Chef
Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan mais, j'ai vraiment le profil de quelqu'un qui écrit des poèmes tu trouves ? Oups Are you crazy

Et puis quoi encore ?! Une peluche rose à la Saint Valentin ? ptdr
R
17 février 2019 10:19
Ah oui et les coussins en forme de coeur aussi ... comment j'ai pu oublier ?
Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan mais, j'ai vraiment le profil de quelqu'un qui écrit des poèmes tu trouves ? Oups Are you crazy

Et puis quoi encore ?! Une peluche rose à la Saint Valentin ? ptdr
z
17 février 2019 10:26
tu as liké mais toi meme tu as ecris un poeme pour une filleOups
Citation
zaz111 a écrit:
je trouve les poemes trop gniangnian....j’aim pas du toutIll
R
17 février 2019 10:32
Qui moi ? Je l'ai jamais donné donc ça compte pas spinning smiley sticking its tongue out

Arrête de te citer toi même je vais finir par croire que tu es narcissique mdr
Citation
zaz111 a écrit:
tu as liké mais toi meme tu as ecris un poeme pour une filleOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook